Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
517 messages
1 2 3 4 5 6 ... 52
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh la belle table que voila... Des gens beaux, intelligents, polis, tous tres classes, à la pointe de la mode, virils, tatoués, musclés, super balaises au suduku... Un plaisir d'avoir des voisins de tables comme vous... Vraiment...

:P

Il y en a bien 1 ou 2 qui font taches, mais c'est ca la discipline de groupe : on accepte meme les ceusses qui sont moins beaux...
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : cyrillon
Oh la belle table que voila... Des gens beaux, intelligents, polis, tous tres classes, à la pointe de la mode, virils, tatoués, musclés, super balaises au suduku... Un plaisir d'avoir des voisins de tables comme vous... Vraiment...

:P

Il y en a bien 1 ou 2 qui font taches, mais c'est ca la discipline de groupe : on accepte meme les ceusses qui sont moins beaux...
Des gens,

- beaux : oui :D
- intelligents : 130 de Q.I :P ........ donc non
- polis : Buuuuuuuuuuuurp.....non
- tres classes : ca dépend avec qui donc là non
- à la pointe de la mode : YEEEEAAAAH
- virils : je me rase le torse.... non je déconne:D
- tatoués : pas encore
- musclés : je commence demain :o
- super balaises au suduku : qu'on ne me parle pas de Sudoku:mad:
le descriptif est là en tous cas!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en a quand meme qui se demerdent pour vendre leur caisse juste avant le diner, qui trouvent n'importe quelle excuse bidon pour ne pas venir (un mariage, n'importe quoi...) tellement ils ont honte de ce qu'ils ont fait (et de la jalousie qu'ils genereront quand ils se baladeront en TT bientot) Pff...;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cyrillon
Il y en a quand meme qui se demerdent pour vendre leur caisse juste avant le diner, qui trouvent n'importe quelle excuse bidon pour ne pas venir (un mariage, n'importe quoi...) tellement ils ont honte de ce qu'ils ont fait (et de la jalousie qu'ils genereront quand ils se baladeront en TT bientot) Pff...;)
En plus c'est une 996 TT, même pas une 993.... ;) :D

Mais bon, on ira quand même l'essayer :P :P
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pas de probleme pour l'essai ...............; a celui qui me prete sa voiture pour que je puisse me marier en 911 :D :D
Allez je prepare les valises , bonne semaine ;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'aurais voulu ma voiture (pas la 4S mais une a moi ) mais comme elle est vendu ce sera en dodge ram.
Mais on m'a proposé une voiture allez je dis pas qui (une 964 ex LVR ), c'est tres sympa mais je fais un petit mariage civile a 30 personnes et par contre une grosse bamboula dans 2 ans là il me faudra du matos .
Merci a tous ;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
j'aurais voulu ma voiture (pas la 4S mais une a moi ) mais comme elle est vendu ce sera en dodge ram.
Mais on m'a proposé une voiture allez je dis pas qui (une 964 ex LVR ), c'est tres sympa mais je fais un petit mariage civile a 30 personnes et par contre une grosse bamboula dans 2 ans là il me faudra du matos .
Merci a tous ;)
Dans 2 ans ??!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous ;)
Et moi qui pensais qu'elle se mariait avec toi pour ta porsche, me voilà rassurer )))):D :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Philen24T
Merci a tous ;)
Et moi qui pensais qu'elle se mariait avec toi pour ta porsche, me voilà rassurer )))):D :D
Ben elle sait qu'il veut une TT ??!!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A force d'acheter des bagnoles de plus en plus grosses, elle vont finir par ne plus entrer dans la benne du RAM comme tes motos... (c'est vrai que vu la taille de la bete, ca tient plus du plateau que de la berline...)
Répondre
517 messages
1 2 3 4 5 6 ... 52