Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Oh la belle table que voila... Des gens beaux, intelligents, polis, tous tres classes, à la pointe de la mode, virils, tatoués, musclés, super balaises au suduku... Un plaisir d'avoir des voisins de tables comme vous... Vraiment...

Il y en a bien 1 ou 2 qui font taches, mais c'est ca la discipline de groupe : on accepte meme les ceusses qui sont moins beaux...

Il y en a bien 1 ou 2 qui font taches, mais c'est ca la discipline de groupe : on accepte meme les ceusses qui sont moins beaux...
Message original : Maitreyoda007Des gens,Message original : cyrillon
Oh la belle table que voila... Des gens beaux, intelligents, polis, tous tres classes, à la pointe de la mode, virils, tatoués, musclés, super balaises au suduku... Un plaisir d'avoir des voisins de tables comme vous... Vraiment...
- beaux : oui
- intelligents : 130 de Q.I........ donc non
- polis : Buuuuuuuuuuuurp.....non
- tres classes : ca dépend avec qui donc là non
- à la pointe de la mode : YEEEEAAAAH
- virils : je me rase le torse.... non je déconne:D
- tatoués : pas encore
- musclés : je commence demain
- super balaises au suduku : qu'on ne me parle pas de Sudoku:mad:

Il y en a quand meme qui se demerdent pour vendre leur caisse juste avant le diner, qui trouvent n'importe quelle excuse bidon pour ne pas venir (un mariage, n'importe quoi...) tellement ils ont honte de ce qu'ils ont fait (et de la jalousie qu'ils genereront quand ils se baladeront en TT bientot) Pff...

Message original : cyrillon
Il y en a quand meme qui se demerdent pour vendre leur caisse juste avant le diner, qui trouvent n'importe quelle excuse bidon pour ne pas venir (un mariage, n'importe quoi...) tellement ils ont honte de ce qu'ils ont fait (et de la jalousie qu'ils genereront quand ils se baladeront en TT bientot) Pff...![]()

Mais bon, on ira quand même l'essayer

j'aurais voulu ma voiture (pas la 4S mais une a moi ) mais comme elle est vendu ce sera en dodge ram.
Mais on m'a proposé une voiture allez je dis pas qui (une 964 ex LVR ), c'est tres sympa mais je fais un petit mariage civile a 30 personnes et par contre une grosse bamboula dans 2 ans là il me faudra du matos .
Merci a tous
Mais on m'a proposé une voiture allez je dis pas qui (une 964 ex LVR ), c'est tres sympa mais je fais un petit mariage civile a 30 personnes et par contre une grosse bamboula dans 2 ans là il me faudra du matos .
Merci a tous

Message original : matetmary
j'aurais voulu ma voiture (pas la 4S mais une a moi ) mais comme elle est vendu ce sera en dodge ram.
Merci a tous![]()
Message original : matetmary
Merci a tous![]()

Message original : Philen24TEt moi qui pensais qu'elle se mariait avec toi pour ta porsche, me voilà rassurer )))):DMessage original : matetmary
Merci a tous![]()
![]()