Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10039
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
4

Message Envoyé
Message original : alex1019
merci ! :D
pour la petite presentation, j ai possédé une replique de speedster de chez vintagespeedsters pendant 4 ans mais je cherchais a present quelquechose de plus "authentique", c est chose faite :) une A T1 de 1956. Un modele "dame" 1600 normal qui est sorti d usine en vert lago metallic (uniquement en 1956) avec interieur beige.
Elle vient de californie là ou elle a été repeinte en rouge indien il y a quelques années. Elle est passée entre les mains de differents membres du 356registry et c est sylvain de passion356 qui me l a trouvé il y a un peu plus d 1 an !
Bienvenue et ça nous fait 2 coupés AT1 1956 vert Lago au 911.net et le plus drôle c'est que la mienne a été rouge aussi dans sa première vie helvétique avant de retrouver son superbe Vert Lago d'origine...

Mais je crois qu'on a déjà conversé ;)

Tu veux toujours le refaire en vert ?

Amitiés
Membre
Logo Logo
Messages : 1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56

Message Envoyé
Bonjour, quand je l ai acheté il y a un an et demi je pensais attaquer une restauration complete (dans ce cas pour le lago green d origine) mais j ai pas mal roulé depuis en france et en Allemagne sans soucis :D, j ai bien sur quelques points importants a surveiller je le disais plus haut dans mon post mais elle presente bien, marche bien et je ne veux pas l immobiliser trop longtemps pour une resto qui n en finit pas et apres avoir peur de la sortir du garage ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14701
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : carrera79
AMS je ne savais pas qu'il faisait de la tolerie !
En tous cas excellent spécialiste pour la 356 ;)
fred ;)
je pense qu'Olivier sera de bon conseil( il en connait ) pour un carrossier;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 01 août 2004, 08:06

Message Envoyé
bonjour alex
tu as su pour sylvain :(
patrice
Membre
Logo Logo
Messages : 1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56

Message Envoyé
bonjour patrice,
oui j ai eu olivier au telephone il y a quelque temps :( :( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 01 août 2004, 08:06

Message Envoyé
mp
Membre
Logo Logo
Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
Message original : vjim
Message original : carrera79
AMS je ne savais pas qu'il faisait de la tolerie !
En tous cas excellent spécialiste pour la 356 ;)
fred ;)
je pense qu'Olivier sera de bon conseil( il en connait ) pour un carrossier;)
je pense qu'il vousd orientera vers la carrosserie Kerembellec à Buc dans le 78. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 22 mai 2014, 14:39

Message Envoyé
Hello à tout le monde,
Déterrage de post :) !
Est-ce que quelqu'un connaît un spécialiste du flat 4 (356 C pour être inutilement précis) en région parisienne ?
Bonne journée !
Laurent
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
AMS78 rien d’autre ;)
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10752
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
2

Message Envoyé
Comme dirait l’autre, salut lami

Si tu aimes l’humour potache et que tu habites l’ouest de la RP, AMS 78 c’est pratique.

Si tu habites l’est de la RP et que tu n’aimes pas l’humour potache, AMS 78 c’est incontournable. Mais faudra faire le tour.

Si tu es au nord ou au sud, j’ai pas d’avis.
Répondre
22 messages
1 2 3