Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Bonjour a tous !
Je recherche un garage en region parisienne qui pourrait s occuper de ma 356 (une A T1 de 1956) pour des travaux de tolerie (soubassements presentent de la corrosion au niveau du longeron droit et des joues d ailes AV )
des recommandations ?
merci

[Edite le 2-5-2008 par alex1019]
Je recherche un garage en region parisienne qui pourrait s occuper de ma 356 (une A T1 de 1956) pour des travaux de tolerie (soubassements presentent de la corrosion au niveau du longeron droit et des joues d ailes AV )
des recommandations ?
merci

Message original : alex1019
Bonjour a tous !
des recommandations ?
merci
chez RSO j ai vu deux 356 dont une en restauration et une PGO, je pense que tu peux le contacter pour la tiene
RSO, c'est en RP ?
sinon, tu peux toujours contacter le garage qui m'a fait ma complète sur ma 993.
il a changé les bas de caisse de la TR4 de mon beauf et c'était très bien fait :
STAG, à Neuilly plaisance (au pied du RER A, neuilly plaisance) 01 43 08 43 74
tu viens de ma part, Frédéric du club 911 avec la targa bleue.
fred
sinon, tu peux toujours contacter le garage qui m'a fait ma complète sur ma 993.
il a changé les bas de caisse de la TR4 de mon beauf et c'était très bien fait :
STAG, à Neuilly plaisance (au pied du RER A, neuilly plaisance) 01 43 08 43 74
tu viens de ma part, Frédéric du club 911 avec la targa bleue.
fred

Membre cotisant
n°969

merci ! 
pour la petite presentation, j ai possédé une replique de speedster de chez vintagespeedsters pendant 4 ans mais je cherchais a present quelquechose de plus "authentique", c est chose faite :) une A T1 de 1956. Un modele "dame" 1600 normal qui est sorti d usine en vert lago metallic (uniquement en 1956) avec interieur beige.
Elle vient de californie là ou elle a été repeinte en rouge indien il y a quelques années. Elle est passée entre les mains de differents membres du 356registry et c est sylvain de passion356 qui me l a trouvé il y a un peu plus d 1 an !

pour la petite presentation, j ai possédé une replique de speedster de chez vintagespeedsters pendant 4 ans mais je cherchais a present quelquechose de plus "authentique", c est chose faite :) une A T1 de 1956. Un modele "dame" 1600 normal qui est sorti d usine en vert lago metallic (uniquement en 1956) avec interieur beige.
Elle vient de californie là ou elle a été repeinte en rouge indien il y a quelques années. Elle est passée entre les mains de differents membres du 356registry et c est sylvain de passion356 qui me l a trouvé il y a un peu plus d 1 an !

Oui RSO ! Excellente adresse et je ne suis pas actionnaire 
Elles vont sortir comme neuves
Pour Fred = oui RSO est en RP pour moi !
(76km de Paris)
Quand je viens à Vincennes çà me fais plus loin que Paris/Bueil
et je te parles même pas de la durée du trajet;)
Vincennes est bien en RP ?

Elles vont sortir comme neuves

Pour Fred = oui RSO est en RP pour moi !

Quand je viens à Vincennes çà me fais plus loin que Paris/Bueil

Vincennes est bien en RP ?