Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
184 messages
1 ... 15 16 17 18 19
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27

Message Envoyé
c'est vrai en fin de compte moi non plus je n'arrive réellement pas a me décider entre la turbo et la gt3, je crois que je vais prendre les deux :D :D :D :D :D :D :D

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : ricounss_gt3
Message original : EDG1
Message original : jb74
???
Celà veut dire que sur une route sinueuse, la différence se fera avec celui qui est au volant et point.... Après, il faut avoir une idée de l'utilisation de l'auto, essayer les 2 et basta...

A voiture comparable c'est toujours le pilote qui fait la difference...... je le vois regulierement sur piste (a moto) le fait que tu avances bien ou pas c'est 70% le pilote et 30% la machine en voiture je dirais 50/50 tout depend du degré de facilité de la voiture (et des assistances qu'elle a ou pas) mais une chose est sure une TT est beaucoup plus facile a piloter que la GT3 et surtout on est bien plus serein a son volant car la plus part des erreurs seront corrigées ;)
ça qu'une TT soit plus facile à piloter qu'une GT3 y a pas photo...
ceci dit ensuite exploiter tout le potentiel de la TT alors là ça devient encore autre chose.............;) ;)
donc pour résumer y a les conducteurs en TT et les pailots en GT3....:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 511
Enregistré le : 14 juil. 2007, 17:33

Message Envoyé
Message original : Patrickj74
you are treating me of pailot what does it mean?

Il n'a pas voulu dire que tous les proprio de 997 GT3 étaient des PILOTES, mais qu'une GT3 convenait mieux qu'une Turbo à des PILOTES . Ne t'emballes pas trop................;)
N'est pas PAILOT qui veut......;)

[Edite le 12-4-2008 par pacino78100]

[Edite le 12-4-2008 par pacino78100]

[Edite le 12-4-2008 par pacino78100]
Membre
Logo Logo
Messages : 1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33

Message Envoyé
Message original : ricounss_gt3
Message original : EDG1
Message original : jb74
???
en voiture je dirais 50/50 tout depend du degré de facilité de la voiture (et des assistances qu'elle a ou pas) mais une chose est sure une TT est beaucoup plus facile a piloter que la GT3 et surtout on est bien plus serein a son volant car la plus part des erreurs seront corrigées ;)
C'est peut- être là que se trouve le plaisir justement,(en dehors de l'efficacité pure et du chrono),être toujours sur le fil, savoir qu'on a pas le droit à l'erreur,la satisfaction de conduire (piloter?),non pas de se faire conduire...;)

PS Ceci dit,je n'ai conduit ni Gt3 ni TT,ma seule expé:Prience est de quelques tours du circuit de Lédenon à coté d'un vrai pilote en 996 MK2 qui s'est assez facilement débarrassé d'une 996tt...
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Message original : isurus94
c'est vrai en fin de compte moi non plus je n'arrive réellement pas a me décider entre la turbo et la gt3, je crois que je vais prendre les deux :D :D :D :D :D :D :D

Image
c'est une vieille photo ça :D

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
Message original : pacino78100
Message original : Patrickj74
you are treating me of pailot what does it mean?

Il n'a pas voulu dire que tous les proprio de 997 GT3 étaient des PILOTES, mais qu'une GT3 convenait mieux qu'une Turbo à des PILOTES . Ne t'emballes pas trop................;)
N'est pas PAILOT qui veut......;)

[Edite le 12-4-2008 par pacino78100]

[Edite le 12-4-2008 par pacino78100]

[Edite le 12-4-2008 par pacino78100]
Ouf j'ai eu peur ! car moi tout ce que je voulais c'est conduire une péniche :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7321
Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00

Message Envoyé
Canari, ta femme est au courant de ce que tu fais avec ta GT3 ?:D
Membre
Logo Logo
Messages : 7321
Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00

Message Envoyé






[Edite le 13-4-2008 par MarcF]

[Edite le 13-4-2008 par MarcF]
Membre
Logo Logo
Messages : 7321
Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00

Message Envoyé
Pour ma culture exclusivement (pour le reste, j'ai toujours pas gagné au loto:(), je relisais un article de Sport Auto avant leur essai de la turbo et il indiquait que la position "standard" du PASM était aussi ferme que sur l'ancienne GT3 (996).
C'est vrai ça ? Je n'ai lu ça nulle part ailleurs et cela me semble en contradiction avec les autres essais que j'ai lus...
Membre
Logo Logo
Messages : 7321
Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00

Message Envoyé
Les turbaleux sont tous en vacances ?:o
Répondre
184 messages
1 ... 15 16 17 18 19