Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bon, question TRES théorique (vu que j'ai pas un sou vaillant:D) : quelle est la plus adéquate pour un usage "mixte" dont la partie la plus ludique serait sur petites routes (allemandes bien entendu) ?
Les GT3 d'hier étaient sublimes et sont tentantes, c'est clair, mais le fait qu'elles touchent de temps en temps à l'avant doit être dur non ?
Question suspensions, la turbo est-elle vraiment plus recommandée ? Son poids n'est-il pas un défaut insurmontable ?
Que choisir entre l'allègement et les autres qualités de la GT3 et celles de la turbale ?
Bref, le genre de question "ALC" qu'inspire une belle sortie dans le sud-est (de l'Allemagne, bien entendu).
Les GT3 d'hier étaient sublimes et sont tentantes, c'est clair, mais le fait qu'elles touchent de temps en temps à l'avant doit être dur non ?
Question suspensions, la turbo est-elle vraiment plus recommandée ? Son poids n'est-il pas un défaut insurmontable ?
Que choisir entre l'allègement et les autres qualités de la GT3 et celles de la turbale ?
Bref, le genre de question "ALC" qu'inspire une belle sortie dans le sud-est (de l'Allemagne, bien entendu).
la 997 gt3 a pour moi un moulin extra niveau bruit et c'est une arme terrible sur route plane... Sur une spéciale vraiment bosselée, la garde au sol est génante... La 997tt, le poids n'est pas franchement génant, le psm pas vraiment non plus et le moulin pousse tout le temps...C'est mon meilleur souvenir dans le col du perty à ce jour, merci jb74

Lut
je rumine cette question jour et nuit !!!!!:D
tu compares deux voitures qui ne sont pas comparables , mais sont parfaites
chacunes dans leur catégorie !!
pour avoir fait la course à l'échalotte à la gt3 et à la rs hier , pour moi la question
ne se pose plus : GT3 !!!!!:P

++
je rumine cette question jour et nuit !!!!!:D
tu compares deux voitures qui ne sont pas comparables , mais sont parfaites
chacunes dans leur catégorie !!
pour avoir fait la course à l'échalotte à la gt3 et à la rs hier , pour moi la question
ne se pose plus : GT3 !!!!!:P

++
usage mixte.......la TT

les ressorts courts permettent une meilleure assise à l'auto et le surpoids est moins handicapant de fait......
la TT est tout à fait capable de suivre le rythme d'une GT3 sensée être plus performante sur ce terrain de jeux(petites routes)
et puis ce moteur..

c'est une auto plus polyvalente que la GT3......
bref je suis hyper content de ma TT:P

les ressorts courts permettent une meilleure assise à l'auto et le surpoids est moins handicapant de fait......
la TT est tout à fait capable de suivre le rythme d'une GT3 sensée être plus performante sur ce terrain de jeux(petites routes)
et puis ce moteur..

c'est une auto plus polyvalente que la GT3......
bref je suis hyper content de ma TT:P