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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : ricounss_gt3Message original : EDG1Celà veut dire que sur une route sinueuse, la différence se fera avec celui qui est au volant et point.... Après, il faut avoir une idée de l'utilisation de l'auto, essayer les 2 et basta...Message original : jb74
???
A voiture comparable c'est toujours le pilote qui fait la difference...... je le vois regulierement sur piste (a moto) le fait que tu avances bien ou pas c'est 70% le pilote et 30% la machine en voiture je dirais 50/50 tout depend du degré de facilité de la voiture (et des assistances qu'elle a ou pas) mais une chose est sure une TT est beaucoup plus facile a piloter que la GT3 et surtout on est bien plus serein a son volant car la plus part des erreurs seront corrigées![]()
ceci dit ensuite exploiter tout le potentiel de la TT alors là ça devient encore autre chose.............


donc pour résumer y a les conducteurs en TT et les pailots en GT3....



Membre


Message original : Patrickj74
you are treating me of pailot what does it mean?
Il n'a pas voulu dire que tous les proprio de 997 GT3 étaient des PILOTES, mais qu'une GT3 convenait mieux qu'une Turbo à des PILOTES . Ne t'emballes pas trop................

N'est pas PAILOT qui veut......

[Edite le 12-4-2008 par pacino78100]
[Edite le 12-4-2008 par pacino78100]
[Edite le 12-4-2008 par pacino78100]
Message original : ricounss_gt3C'est peut- être là que se trouve le plaisir justement,(en dehors de l'efficacité pure et du chrono),être toujours sur le fil, savoir qu'on a pas le droit à l'erreur,la satisfaction de conduire (piloter?),non pas de se faire conduire...Message original : EDG1en voiture je dirais 50/50 tout depend du degré de facilité de la voiture (et des assistances qu'elle a ou pas) mais une chose est sure une TT est beaucoup plus facile a piloter que la GT3 et surtout on est bien plus serein a son volant car la plus part des erreurs seront corrigéesMessage original : jb74
???![]()
PS Ceci dit,je n'ai conduit ni Gt3 ni TT,ma seule expé:Prience est de quelques tours du circuit de Lédenon à coté d'un vrai pilote en 996 MK2 qui s'est assez facilement débarrassé d'une 996tt...
Message original : pacino78100Message original : Patrickj74
you are treating me of pailot what does it mean?
Il n'a pas voulu dire que tous les proprio de 997 GT3 étaient des PILOTES, mais qu'une GT3 convenait mieux qu'une Turbo à des PILOTES . Ne t'emballes pas trop................
N'est pas PAILOT qui veut......
[Edite le 12-4-2008 par pacino78100]
[Edite le 12-4-2008 par pacino78100]
[Edite le 12-4-2008 par pacino78100]


Pour ma culture exclusivement (pour le reste, j'ai toujours pas gagné au loto:(), je relisais un article de Sport Auto avant leur essai de la turbo et il indiquait que la position "standard" du PASM était aussi ferme que sur l'ancienne GT3 (996).
C'est vrai ça ? Je n'ai lu ça nulle part ailleurs et cela me semble en contradiction avec les autres essais que j'ai lus...
C'est vrai ça ? Je n'ai lu ça nulle part ailleurs et cela me semble en contradiction avec les autres essais que j'ai lus...