Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
me concernant, j'ai une admission directe EVOM, un collecteur inox, Catas inos 200 cellules.
Les perfomances se sont améliorées il me semble (+ plus vite dans les tours)
Le bruit est sympas et acceptable,
donc j'hésite maintenant pour les silencieux :
Le PSE ==> mais budget est haut à mon gout,
Un bypass fait maison ==> le bruit permanent risque d'être problèmatique avec les bleus,
Un silencieux pilotable manuellement avec une vanne ==> à voir (site http://www.911-motorsport.com , Dannyl)
Franchement je n'ai pas décidé pour le moment ...
[Edite le 29-3-2008 par jeanluc74]
Les perfomances se sont améliorées il me semble (+ plus vite dans les tours)
Le bruit est sympas et acceptable,
donc j'hésite maintenant pour les silencieux :
Le PSE ==> mais budget est haut à mon gout,
Un bypass fait maison ==> le bruit permanent risque d'être problèmatique avec les bleus,
Un silencieux pilotable manuellement avec une vanne ==> à voir (site http://www.911-motorsport.com , Dannyl)
Franchement je n'ai pas décidé pour le moment ...
[Edite le 29-3-2008 par jeanluc74]
evom et scart sport cela donne deja bien

apres PSE pour reste ON et debrider le systeme cela me fait pas rever
jeanluc74 tu as les collecteurs et cata sport + evom la tu doit avoir que le pot a changer pour etre au top en admission et echapement
tu les a change toi meme les collecteurs ? les vis n'on pas poser de probleme ?




apres PSE pour reste ON et debrider le systeme cela me fait pas rever

jeanluc74 tu as les collecteurs et cata sport + evom la tu doit avoir que le pot a changer pour etre au top en admission et echapement

tu les a change toi meme les collecteurs ? les vis n'on pas poser de probleme ?
Message original : ricoS3
evom et scart sport cela donne deja bien![]()
![]()
![]()
apres PSE pour reste ON et debrider le systeme cela me fait pas rever
jeanluc74 tu as les collecteurs et cata sport + evom la tu doit avoir que le pot a changer pour etre au top en admission et echapement
tu les a change toi meme les collecteurs ? les vis n'on pas poser de probleme ?
Non j'ai fait faire, et heureusement

4 goujons du collecteur ont péter dans le bloc ==> difficile à sortir selon mon mécano, mais il y est arrivé. (avec un espèce de taraud fait exprès pour ce genre de problèmes).
Une sonde Lambda a aussi rendu l'âme lors du démonatge + filet HS de la même sonde lambada sur un mes anciens catas

Donc honnêtement, merci et bravo à mon garage préféré, car pas si simple, voir plutôt galère ..




Pour la décision de la suite, je ne veux pas faire trop de bruit, ou alors pouvoir le contrôler



Dannyl doit m'envoyer une vidéo du pot qu'il va commercialiser pour les 966


Message original : beb964
jean luc, sympa ton aerokit, tu ne veux pas me donner ton aileron bi plan stp ????
non ??



Si je te dis que le vendeur, c'était Lalex, tu comprends mieux mes remarques



Je plaisante, car Lalex a été super :
négo = 12 minutes
envoi + peinture à la charge Lalex ==> nickel
Montage ==> à trois, environ 2 heures (ajustage capot/gache/modifs électrique)
me reste plus que le voyant aileron qui s'allume à 120