Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Salut a tous 
Je cherche une solution pour faire un peu plus de bruit avec une 996 de 1999 et peut etre lui rajouter qu elque canassons par la meme occasion , a savoir qu elle a des collecteures inox .
Des sillancieux , un filtre a air, ou les 2,en inox ou pas, la est toute la question
merci pour votre aide

Je cherche une solution pour faire un peu plus de bruit avec une 996 de 1999 et peut etre lui rajouter qu elque canassons par la meme occasion , a savoir qu elle a des collecteures inox .
Des sillancieux , un filtre a air, ou les 2,en inox ou pas, la est toute la question
merci pour votre aide

Je te conseille de commencer par installer une admission direct, tu y trouveras ton compte en ce qui concerne la sonorité à partir de 4000 tr/min,
Après si tu es riche, tu as le PSE

Les catas inos 200 cellules apportent aussi un son plus rauque
Tu es dans quel coin ? tu trouveras certainement un forumeur équipé qui pourra te faire écouter les différentes options

[Edite le 27-3-2008 par jeanluc74]
Après si tu es riche, tu as le PSE

Les catas inos 200 cellules apportent aussi un son plus rauque

Tu es dans quel coin ? tu trouveras certainement un forumeur équipé qui pourra te faire écouter les différentes options

[Edite le 27-3-2008 par jeanluc74]
avoir des cv reels avec une 996 c'est pas evident
sinon les catas c'est clair que sa marche
un echappement c'est pour le bruit mais pas de cv
les spag ca c'est bon mais avec carto et compagnie au total une 3.6 ou 3.4 avec carto et ligne complet avec l'admission c'est 15 cv et 20 NM grand max
sinon les catas c'est clair que sa marche
un echappement c'est pour le bruit mais pas de cv
les spag ca c'est bon mais avec carto et compagnie au total une 3.6 ou 3.4 avec carto et ligne complet avec l'admission c'est 15 cv et 20 NM grand max