Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39

Message Envoyé
Non pas de réglage moteur , l'électronique va s'en charger :thumbup: :thumbup:

Tu as une voiture MODERNE, pas besoin de passer son temps à régler le moteur :D :D :D

[Edite le 29-3-2008 par jeanluc74]
Membre
Logo Logo
Messages : 5149
Enregistré le : 23 mai 2006, 13:29

Message Envoyé
j'ai un filtre k et n et des silencieux modifiés et la ça fait du bruit ! J'essaierai de faire une vidéo très bientôt. Si quelqu'un à une caméra pour le prochain vincennes...
Membre
Logo Logo
Messages : 3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39

Message Envoyé
me concernant, j'ai une admission directe EVOM, un collecteur inox, Catas inos 200 cellules.

Les perfomances se sont améliorées il me semble (+ plus vite dans les tours)
Le bruit est sympas et acceptable,

donc j'hésite maintenant pour les silencieux :

Le PSE ==> mais budget est haut à mon gout,
Un bypass fait maison ==> le bruit permanent risque d'être problèmatique avec les bleus,
Un silencieux pilotable manuellement avec une vanne ==> à voir (site http://www.911-motorsport.com , Dannyl)

Franchement je n'ai pas décidé pour le moment ...

[Edite le 29-3-2008 par jeanluc74]
Membre
Logo Logo
Messages : 3692
Enregistré le : 19 août 2004, 16:19

Message Envoyé
evom et scart sport cela donne deja bien :cool: :D :D :D

apres PSE pour reste ON et debrider le systeme cela me fait pas rever ;)

jeanluc74 tu as les collecteurs et cata sport + evom la tu doit avoir que le pot a changer pour etre au top en admission et echapement :P
tu les a change toi meme les collecteurs ? les vis n'on pas poser de probleme ?
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 27 févr. 2008, 21:26

Message Envoyé
C quoi le PSE:question:

pour les admission directe,y t il une differance entre un K et N et EVOM :question:

une question pour toi TT 150 C quoi tes silensieux modifies ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39

Message Envoyé
Message original : ricoS3
evom et scart sport cela donne deja bien :cool: :D :D :D

apres PSE pour reste ON et debrider le systeme cela me fait pas rever ;)

jeanluc74 tu as les collecteurs et cata sport + evom la tu doit avoir que le pot a changer pour etre au top en admission et echapement :P
tu les a change toi meme les collecteurs ? les vis n'on pas poser de probleme ?

Non j'ai fait faire, et heureusement :exclamation:

4 goujons du collecteur ont péter dans le bloc ==> difficile à sortir selon mon mécano, mais il y est arrivé. (avec un espèce de taraud fait exprès pour ce genre de problèmes).

Une sonde Lambda a aussi rendu l'âme lors du démonatge + filet HS de la même sonde lambada sur un mes anciens catas :mad:

Donc honnêtement, merci et bravo à mon garage préféré, car pas si simple, voir plutôt galère ..:D :D :D :D

Pour la décision de la suite, je ne veux pas faire trop de bruit, ou alors pouvoir le contrôler :D :D :D

Dannyl doit m'envoyer une vidéo du pot qu'il va commercialiser pour les 966 :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3692
Enregistré le : 19 août 2004, 16:19

Message Envoyé
pse = pot actif porsche
evom est une boite a air complet kn filtre coton uniquement
pot modifier = tuyau rajouter pour faire du bruit ( idem PSE sans commande inter )
Membre
Logo Logo
Messages : 3692
Enregistré le : 19 août 2004, 16:19

Message Envoyé
@jeanluc74 je m'en doutais donc je prefere pas le faire meme si ... :P :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39

Message Envoyé
Message original : beb964
jean luc, sympa ton aerokit, tu ne veux pas me donner ton aileron bi plan stp ????





non ??
Tu sais pour avoir cet Aileron, il a fallu que je discute/négocie/ tape/ ....... :D :D :D

Si je te dis que le vendeur, c'était Lalex, tu comprends mieux mes remarques :D :D :D

Je plaisante, car Lalex a été super :

négo = 12 minutes
envoi + peinture à la charge Lalex ==> nickel
Montage ==> à trois, environ 2 heures (ajustage capot/gache/modifs électrique)
me reste plus que le voyant aileron qui s'allume à 120
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
pour l'aileron y a juste un cablage a acheter 122 euro de memoire
Répondre
26 messages
1 2 3