Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Mes parents vendent une de leur 924 pour une question de place, elle va être remplacé par un boxster.
Donc c'est une Porsche 924 "targa"
Targa c'est plutôt un grand toit ouvrant en tôle qu'un targa à la 911, néanmois c'était l'appellation officielle de l'option à l'époque. L'avantage c'est que ça ne fait pas plus de bruit qu'un coupé. Le toit s'enlève et se met dans le coffre, dans la housse prévue pour.
Il y a aussi une position ouverture de l'arrière (électrique) pour seulement un peu d'air.
Elle est de juin 1985 (fin des 924 en août 1985),
achetée par nous en juin 2004.
Elle va avoir 185000 km
C'est un 2l de 125 CV avec boite 5.
Rétros électriques
Couleur noire (antracite?, il faudrait que je regarde avec le numéro)
Les sièges sont en bons états.
Le tableau de bord est légerement fendu au niveau du haut-parleur central, pour le reste il est en super état, ce qui est pas trop mal pour une moteur avant.
Carnet d'entretien Porsche jusque 1995, 131000km
Ce qui a été fait:
Pot final neuf
Plaquettes de frein de 2000km
moteur d'essuie-glace avant remplacé l'année passée
Courroie de distribution faite à 179000km
moteur lave-glace neuf (2006)
Sonde de température et thermostat d'eau neuf (2007)
2500 euros
Me contacter pour plus d'infos

[Edite le 29-3-2008 par kcirevaM]
[Edite le 2-4-2008 par kcirevaM]
Donc c'est une Porsche 924 "targa"
Targa c'est plutôt un grand toit ouvrant en tôle qu'un targa à la 911, néanmois c'était l'appellation officielle de l'option à l'époque. L'avantage c'est que ça ne fait pas plus de bruit qu'un coupé. Le toit s'enlève et se met dans le coffre, dans la housse prévue pour.
Il y a aussi une position ouverture de l'arrière (électrique) pour seulement un peu d'air.
Elle est de juin 1985 (fin des 924 en août 1985),
achetée par nous en juin 2004.
Elle va avoir 185000 km
C'est un 2l de 125 CV avec boite 5.
Rétros électriques
Couleur noire (antracite?, il faudrait que je regarde avec le numéro)
Les sièges sont en bons états.
Le tableau de bord est légerement fendu au niveau du haut-parleur central, pour le reste il est en super état, ce qui est pas trop mal pour une moteur avant.
Carnet d'entretien Porsche jusque 1995, 131000km
Ce qui a été fait:
Pot final neuf
Plaquettes de frein de 2000km
moteur d'essuie-glace avant remplacé l'année passée
Courroie de distribution faite à 179000km
moteur lave-glace neuf (2006)
Sonde de température et thermostat d'eau neuf (2007)
2500 euros
Me contacter pour plus d'infos

[Edite le 29-3-2008 par kcirevaM]
[Edite le 2-4-2008 par kcirevaM]
Membre

Membre

Membre

Message original : TT150
Tu de démerdes, tu te prostitue, tu vends des arraignées collantes sur les champs, des oeufs en chocolat à la sortie de ton école:D![]()
en plus elle a l'air bien conservée (c'est rarement le cas des 924 je trouve)
Si tu veu je lave ta voiture pour la modique somme de 3000€

Membre

Merci les gars. :)
J'avais pas vu qu'il y avait du passage.
C'est vrai qu'elle est assez propre.
J'avais jamais fait attention, mais finalement elle n'a que 4 ans de moins que ma 911, et la différence de conservation est allucinante.
Le volant a l'envers, c'est normal, elle a été écrasé entre deux trains de marchandise et on l'a recollé à la colle à tapisser mais impossible de remettre le volant droit.
C'est vrai que j'aurais pu faire attention de mettre les roues droites quand j'ai prix la photo.
Premier amateur samedi, on va voir.
Remchou je te la mets de coté?
J'avais jamais fait attention, mais finalement elle n'a que 4 ans de moins que ma 911, et la différence de conservation est allucinante.

Le volant a l'envers, c'est normal, elle a été écrasé entre deux trains de marchandise et on l'a recollé à la colle à tapisser mais impossible de remettre le volant droit.

C'est vrai que j'aurais pu faire attention de mettre les roues droites quand j'ai prix la photo.

Membre

Message original : kcirevaM
Merci les gars. :)
Le volant a l'envers, c'est normal, elle a été écrasé entre deux trains de marchandise et on l'a recollé à la colle à tapisser mais impossible de remettre le volant droit.![]()
Mais si elle est encore en vente quand j'aurais les moyens je te contacterais sans faute

Petite question : Le targa est un "toit" en métal sur les 924?
Membre

Membre

Le toit est métallique, en tout cas il est pas en toile, il est en dur et peint, mais j'ai pas fait de trou dedans pour voir. 
J'avais quelques recherches sur internet et il semble que ça soit vraiment le nom utilisé par Porsche.
Porsche ne l'appelait pas 924 targa, mais l'option avec ce grand toit ouvrant s'appelait targa.

J'avais quelques recherches sur internet et il semble que ça soit vraiment le nom utilisé par Porsche.
Porsche ne l'appelait pas 924 targa, mais l'option avec ce grand toit ouvrant s'appelait targa.