Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Merci les gars. :)
J'avais pas vu qu'il y avait du passage.
C'est vrai qu'elle est assez propre.
J'avais jamais fait attention, mais finalement elle n'a que 4 ans de moins que ma 911, et la différence de conservation est allucinante.
Le volant a l'envers, c'est normal, elle a été écrasé entre deux trains de marchandise et on l'a recollé à la colle à tapisser mais impossible de remettre le volant droit.
C'est vrai que j'aurais pu faire attention de mettre les roues droites quand j'ai prix la photo.
Premier amateur samedi, on va voir.
Remchou je te la mets de coté?
J'avais jamais fait attention, mais finalement elle n'a que 4 ans de moins que ma 911, et la différence de conservation est allucinante.

Le volant a l'envers, c'est normal, elle a été écrasé entre deux trains de marchandise et on l'a recollé à la colle à tapisser mais impossible de remettre le volant droit.

C'est vrai que j'aurais pu faire attention de mettre les roues droites quand j'ai prix la photo.

Message original : kcirevaM
Merci les gars. :)
Le volant a l'envers, c'est normal, elle a été écrasé entre deux trains de marchandise et on l'a recollé à la colle à tapisser mais impossible de remettre le volant droit.![]()
Mais si elle est encore en vente quand j'aurais les moyens je te contacterais sans faute

Petite question : Le targa est un "toit" en métal sur les 924?
Le toit est métallique, en tout cas il est pas en toile, il est en dur et peint, mais j'ai pas fait de trou dedans pour voir. 
J'avais quelques recherches sur internet et il semble que ça soit vraiment le nom utilisé par Porsche.
Porsche ne l'appelait pas 924 targa, mais l'option avec ce grand toit ouvrant s'appelait targa.

J'avais quelques recherches sur internet et il semble que ça soit vraiment le nom utilisé par Porsche.
Porsche ne l'appelait pas 924 targa, mais l'option avec ce grand toit ouvrant s'appelait targa.