Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
16 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les gars. :)

J'avais pas vu qu'il y avait du passage.

C'est vrai qu'elle est assez propre.
J'avais jamais fait attention, mais finalement elle n'a que 4 ans de moins que ma 911, et la différence de conservation est allucinante. :o

Le volant a l'envers, c'est normal, elle a été écrasé entre deux trains de marchandise et on l'a recollé à la colle à tapisser mais impossible de remettre le volant droit. :D
C'est vrai que j'aurais pu faire attention de mettre les roues droites quand j'ai prix la photo. :thumbdown:

Premier amateur samedi, on va voir.

Remchou je te la mets de coté?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la plus belle 924 que j'ai vu jusqu'à maintenant :o

souvent mal entretenues et sales, Bravo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kcirevaM
Merci les gars. :)

J'avais pas vu qu'il y avait du passage.

C'est vrai qu'elle est assez propre.
J'avais jamais fait attention, mais finalement elle n'a que 4 ans de moins que ma 911, et la différence de conservation est allucinante. :o

Le volant a l'envers, c'est normal, elle a été écrasé entre deux trains de marchandise et on l'a recollé à la colle à tapisser mais impossible de remettre le volant droit. :D
C'est vrai que j'aurais pu faire attention de mettre les roues droites quand j'ai prix la photo. :thumbdown:

Premier amateur samedi, on va voir.

Remchou je te la mets de coté?
Si un acheteur se présente vend lui car le temps que je récolte les fonds....

Mais si elle est encore en vente quand j'aurais les moyens je te contacterais sans faute :D

Petite question : Le targa est un "toit" en métal sur les 924?
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de découvrir qu'il existait une 924 targa ! c'est vraiment son nom ? bon c'est clair que c'est plus grand qu'un toit ouvrant mais je m'attendais vraiment à une 924 avec un hard top style 911 ! en tous cas elle à l'air super nickel !:thumbup:
bonne vente à toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le toit est métallique, en tout cas il est pas en toile, il est en dur et peint, mais j'ai pas fait de trou dedans pour voir. :D

J'avais quelques recherches sur internet et il semble que ça soit vraiment le nom utilisé par Porsche.
Porsche ne l'appelait pas 924 targa, mais l'option avec ce grand toit ouvrant s'appelait targa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben voilà elle est réservée, ça n'aura pas trainé. :o :thumbup:
Verrouillé
16 messages
1 2