Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
j'ai été très interessé par votre discussion, possedant moi même une jubilé. Je n'ai pas retrouvé dans vos échanges, le code option de la 964 30 ans jubilé qui est M096 et que vous devez retrouver y compris sur le carnet. Une "TLU" a fortiori noir qui n'a pas ce code ne peut pas être une jubilé
j'ai été très interessé par votre discussion, possedant moi même une jubilé. Je n'ai pas retrouvé dans vos échanges, le code option de la 964 30 ans jubilé qui est M096 et que vous devez retrouver y compris sur le carnet. Une "TLU" a fortiori noir qui n'a pas ce code ne peut pas être une jubilé

Message original : alex993
On va preciser un peut pour les jubilés
les jubilé, c'est 911 autos produites pour les 30 ans de porsche,
sur les 911 jubilé, 30 autos sont produites en gris polaire, pour le marché français, à l'époque, les concessionnaires ne veulent pas des viola metal, pour eux, une teinte qui ne peut se vendre en france.
Donc, 30 jubilé en gris polaire et 881 viola metal
mais les jubilé en gris polaire partent à vitesse grand V, donc les concessions françaises demandent à nouveau une dotation de 20 jubilé mais cette fois en viola métal.
Par contre, je confirme que les jubilé c'est viola metal ou gris polaire !!!! pas d'autres teintes. Les autres sont des turbo look, pas des jubilé.![]()
Membre


et donc vous êtes sur que la 964 Jub noire que j'ai vu n'est pas une 30 anniversaire?! ou alors il y avait la 30 anniversaire TLU et la 30 anniversaire Jubile, en violia métal et grise
parce que j'ai du mal a croire que le gars m'est menti, il m'a bien dit que sa 964 Anniversaire était bien noire d'origine... avec tout les caractéristiques d'une vraie Jub (ailes de Turbo, intérieur full cuir, logo "911" sur le capot arrière, etc...) l'intérieur était également noir! Apparemment il y en aurait eu autour de 100 exemplaires, mais ce sont que des mots...




Membre


[/quote]
on parle de jubilé, de rien d'autre
je te confirme que c'est la france qui a demandé des gris polaire pour 30 unités, une commande spéciale suite refus des francais de prendre les viola en concessions.
Regarde, et tu verras
en Amethyst, tu as des carrera 2 en turbo look, pas de 4
[/quote]
D'accord pour les 30 jubilés grises importées en France, mais il n'y a pas qu'en France qu'on pouvait en avoir des grises, il y a déjà sûr la GB, donc il ne peut y avoir que 30 jubilés grises dans le monde.
De plus, je persiste à dire qu'il y a des Améthyste en jubilé, Flat6 et RS pensent le contraire, reste plus qu'à prouver ce que j'avance...
on parle de jubilé, de rien d'autre

je te confirme que c'est la france qui a demandé des gris polaire pour 30 unités, une commande spéciale suite refus des francais de prendre les viola en concessions.
Regarde, et tu verras

en Amethyst, tu as des carrera 2 en turbo look, pas de 4

D'accord pour les 30 jubilés grises importées en France, mais il n'y a pas qu'en France qu'on pouvait en avoir des grises, il y a déjà sûr la GB, donc il ne peut y avoir que 30 jubilés grises dans le monde.
De plus, je persiste à dire qu'il y a des Améthyste en jubilé, Flat6 et RS pensent le contraire, reste plus qu'à prouver ce que j'avance...
Message original : francky964
et donc vous êtes sur que la 964 Jub noire que j'ai vu n'est pas une 30 anniversaire?! ou alors il y avait la 30 anniversaire TLU et la 30 anniversaire Jubile, en violia métal et griseparce que j'ai du mal a croire que le gars m'est menti, il m'a bien dit que sa 964 Anniversaire était bien noire d'origine... avec tout les caractéristiques d'une vraie Jub (ailes de Turbo, intérieur full cuir, logo "911" sur le capot arrière, etc...) l'intérieur était également noir! Apparemment il y en aurait eu autour de 100 exemplaires, mais ce sont que des mots...
![]()
![]()
![]()