Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
760
Enregistré le : 08 févr. 2007, 09:39
Membre


Messages :
723
Enregistré le : 19 oct. 2007, 10:09
http://www.sws-stutzmann.com/pages/frame_occasions.html
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=434
c'est magnifique comme voiture ...... normal c'est comme une "4S" .....!!
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=434
c'est magnifique comme voiture ...... normal c'est comme une "4S" .....!!
Membre


Messages :
168
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:10
bonjour
j' ai déja vu celle de chez imsa , elle est très bien mais j' ai un peu de mal avec ce garage .
ils viennent de me réviser mon 4S cabriolet et ça ne s' est pas très bien passé . en plus je suis tombé en panne le lendemain , batterie hs , ça fait toujours plaisir .
celle de chez ECS est vendue .
J' ai deux bonnes pistes en allemagne , je pense que la semaine prochaine l' affaire devrait etre faite
A+
joey
j' ai déja vu celle de chez imsa , elle est très bien mais j' ai un peu de mal avec ce garage .
ils viennent de me réviser mon 4S cabriolet et ça ne s' est pas très bien passé . en plus je suis tombé en panne le lendemain , batterie hs , ça fait toujours plaisir .
celle de chez ECS est vendue .
J' ai deux bonnes pistes en allemagne , je pense que la semaine prochaine l' affaire devrait etre faite
A+
joey
Membre


Messages :
804
Enregistré le : 28 août 2007, 12:22
bonjour
j' ai déja vu celle de chez imsa , elle est très bien mais j' ai un peu de mal avec ce garage .
ils viennent de me réviser mon 4S cabriolet et ça ne s' est pas très bien passé . en plus je suis tombé en panne le lendemain , batterie hs , ça fait toujours plaisir .
Et bien t'es pas le premier à ne pas etre satisfait de IMSA ! !
moi même j'y ai gouté .....
ATTENTION Mr NARAC ! ! !:mad:
j' ai déja vu celle de chez imsa , elle est très bien mais j' ai un peu de mal avec ce garage .
ils viennent de me réviser mon 4S cabriolet et ça ne s' est pas très bien passé . en plus je suis tombé en panne le lendemain , batterie hs , ça fait toujours plaisir .
Et bien t'es pas le premier à ne pas etre satisfait de IMSA ! !
moi même j'y ai gouté .....
ATTENTION Mr NARAC ! ! !:mad:
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Membre cotisant
n°247




Messages :
2590
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
Message original : baba964cab
bonjour
j' ai déja vu celle de chez imsa , elle est très bien mais j' ai un peu de mal avec ce garage .
ils viennent de me réviser mon 4S cabriolet et ça ne s' est pas très bien passé . en plus je suis tombé en panne le lendemain , batterie hs , ça fait toujours plaisir .
Et bien t'es pas le premier à ne pas etre satisfait de IMSA ! !
moi même j'y ai gouté .....
ATTENTION Mr NARAC ! ! !:mad:
Je confirme !!!!:mad:
J'ai une sombre histoire d'embrayage qui ne m'a pas fait plaisir sur mon ex jubilé ...
Du coup pour la vente j'ai été contraint de le refaire ailleurs, et lorsque l'autre concession m'a montré le disque, on s'est posé plein de questions ....
Membre


Messages :
110
Enregistré le : 04 nov. 2007, 17:13
Membre


Messages :
1314
Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16
Membre


Messages :
216
Enregistré le : 23 oct. 2005, 21:54
Message original : RMinvest
salut je viens de découvrir la n° 701 en gris clair encore plus rare que le violet
budget 30000
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 6014704351
vla msieur

Membre


Messages :
168
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:10
bonsoir a tous
excusez mon silence mais depuis quelqueS semaines impossible de me connecter .
alors les nouvelles ; je suis retourné voir celle de chez narac et là surprise .
autant celle que j' avais dèja vu sur le parc il y a quelques mois était nickel , autant celle là
est dans un état pas terrible , les cuirs abimés , la peinture a revoir . le vendeur m' a indiqué que la voiture était en préparation , il devait me recontacter une fois la voiture prete , j' attends encore son appel .super narac
j' avais également trouvé une jubilé chez porsche allemagne à 39900 euros dans un état impeccable mais mon contact ayant été un peu long a réagir la voiture est partie en moins de huit jours .
en résumé , pour l' instant je suis à pied . ma 4S cabriolet est vendue et bien que l' acheteur ne vienne la prendre que 1ère semaine de janvier je prefère la laisser au garage .
bonne soirée à tous
excusez mon silence mais depuis quelqueS semaines impossible de me connecter .
alors les nouvelles ; je suis retourné voir celle de chez narac et là surprise .
autant celle que j' avais dèja vu sur le parc il y a quelques mois était nickel , autant celle là
est dans un état pas terrible , les cuirs abimés , la peinture a revoir . le vendeur m' a indiqué que la voiture était en préparation , il devait me recontacter une fois la voiture prete , j' attends encore son appel .super narac

j' avais également trouvé une jubilé chez porsche allemagne à 39900 euros dans un état impeccable mais mon contact ayant été un peu long a réagir la voiture est partie en moins de huit jours .
en résumé , pour l' instant je suis à pied . ma 4S cabriolet est vendue et bien que l' acheteur ne vienne la prendre que 1ère semaine de janvier je prefère la laisser au garage .
bonne soirée à tous
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 21 mai 2006, 22:47
Message original : JJM67
Je ne pense pas que la Jubilé ait été fabriquée en gris, prudence soit elle a été repeinte soit c'est une fausse, il faut voir les détails tel que le numéro sur la plage arrière.
Europe cars Selection en a une en ce moment.



Tu me crois maintenant:D

[Edite le 21-12-2007 par Almighty]
[Edite le 21-12-2007 par Almighty]
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : joey-can
bonsoir a tous
excusez mon silence mais depuis quelqueS semaines impossible de me connecter .
alors les nouvelles ; je suis retourné voir celle de chez narac et là surprise .
J'avais profité de ma rencontre avec le taulier pour essayer d'engager la conversation sur sa belle saison en endurance avec un succès plus que mitigé.

Alors s'ils sont aussi empressés à assurer le SAV que la vente...

Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
des jubilées (30eme anniversaire) y'en a eu surtout des violia métal, grises et sous réserves quelques noires (j'en connait une) c'est une voiture superbe qui vaut je pense vachement le coup, surtout que tu ne perdra pas d'argent dessus, la cote étant je pense a son plus bas niveau actuellement:thumbup:
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Message original : francky964
des jubilées (30eme anniversaire) y'en a eu surtout des violia métal, grises et sous réserves quelques noires (j'en connait une) c'est une voiture superbe qui vaut je pense vachement le coup, surtout que tu ne perdra pas d'argent dessus, la cote étant je pense a son plus bas niveau actuellement:thumbup:
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Le proprio de la 964 Anniversaire noire m'a dit qu'il y en avait environ entre 100 et 130 en circulation et qu'il avait mis vachement longtemps a la trouver... l'intérieur est en full cuir noir avec tout les équipements que possède la jubilé. Flat6 a également consacré un petit sujet dans le numéro de Décembre en disant qu'il y avait une trentaine de grises et sous réserve quelques noires...
Pour la copie de la 1e page du carnet de la Porsche sa va etre chaud il faudrait que je reprenne contact avec le gars que j'ai vu qu'une fois...
Pour la copie de la 1e page du carnet de la Porsche sa va etre chaud il faudrait que je reprenne contact avec le gars que j'ai vu qu'une fois...

Membre


Messages :
99
Enregistré le : 21 mai 2006, 22:47
Je ne pense pas que cela soit une anniversaire.
Plutot une C4 TLU. Ce modèle ayant réellement existé contrairement aux anniversaires qui n'ont PAS été produites en noir/ rouge...
Cependant connaissant Porsche et ses commandes spéciales, rien n'est impossible.
J'ai ce soir contacté mon ami responsable du recensement des anniversaires en Allemagne. Si tu me donnes le numéro de la voiture, je te dirai quelle était sa couleur initiale et son historique.
Plutot une C4 TLU. Ce modèle ayant réellement existé contrairement aux anniversaires qui n'ont PAS été produites en noir/ rouge...
Cependant connaissant Porsche et ses commandes spéciales, rien n'est impossible.
J'ai ce soir contacté mon ami responsable du recensement des anniversaires en Allemagne. Si tu me donnes le numéro de la voiture, je te dirai quelle était sa couleur initiale et son historique.
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 21 mai 2006, 22:47
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Message original : Almighty
Je ne pense pas que cela soit une anniversaire.
Plutot une C4 TLU. Ce modèle ayant réellement existé contrairement aux anniversaires qui n'ont PAS été produites en noir/ rouge...
Cependant connaissant Porsche et ses commandes spéciales, rien n'est impossible.
J'ai ce soir contacté mon ami responsable du recensement des anniversaires en Allemagne. Si tu me donnes le numéro de la voiture, je te dirai quelle était sa couleur initiale et son historique.
je vais voir mi Janvier si je vois le proprio... mais je suis pas sur qu'il veuille bien, je le connais très peu:)
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 21 mai 2006, 22:47
Ci après la réponse de Thomas relative aux différentes combinaisons de couleurs intérieures et extérieures des 964 anniversaires.
Thomas
Regarding the colours. So fare there are three paint-colours which are documented. These are:
Viola-Metallic - codes: 39 G, 3 AE (oder L 3 AE),
Amethyst-Metallic: - codes: 38 A, 83 K
Polarsilber-Metallic: - codes: 92 E, 92 M
And there are two interieur-codes documented:
Rubikon-Grey = 71
Black = 79
You can find these colours in all combinations. No other colour is being documented by now!
Membre cotisant
n°80




Messages :
13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Membre


Messages :
30
Enregistré le : 31 juil. 2007, 14:03
Bonjour,
j'ai été très interessé par votre discussion, possedant moi même une jubilé. Je n'ai pas retrouvé dans vos échanges, le code option de la 964 30 ans jubilé qui est M096 et que vous devez retrouver y compris sur le carnet. Une "TLU" a fortiori noir qui n'a pas ce code ne peut pas être une jubilé
j'ai été très interessé par votre discussion, possedant moi même une jubilé. Je n'ai pas retrouvé dans vos échanges, le code option de la 964 30 ans jubilé qui est M096 et que vous devez retrouver y compris sur le carnet. Une "TLU" a fortiori noir qui n'a pas ce code ne peut pas être une jubilé

Membre


Messages :
537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20
Message original : alex993
On va preciser un peut pour les jubilés
les jubilé, c'est 911 autos produites pour les 30 ans de porsche,
sur les 911 jubilé, 30 autos sont produites en gris polaire, pour le marché français, à l'époque, les concessionnaires ne veulent pas des viola metal, pour eux, une teinte qui ne peut se vendre en france.
Donc, 30 jubilé en gris polaire et 881 viola metal
mais les jubilé en gris polaire partent à vitesse grand V, donc les concessions françaises demandent à nouveau une dotation de 20 jubilé mais cette fois en viola métal.
Par contre, je confirme que les jubilé c'est viola metal ou gris polaire !!!! pas d'autres teintes. Les autres sont des turbo look, pas des jubilé.![]()
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
et donc vous êtes sur que la 964 Jub noire que j'ai vu n'est pas une 30 anniversaire?! ou alors il y avait la 30 anniversaire TLU et la 30 anniversaire Jubile, en violia métal et grise
parce que j'ai du mal a croire que le gars m'est menti, il m'a bien dit que sa 964 Anniversaire était bien noire d'origine... avec tout les caractéristiques d'une vraie Jub (ailes de Turbo, intérieur full cuir, logo "911" sur le capot arrière, etc...) l'intérieur était également noir! Apparemment il y en aurait eu autour de 100 exemplaires, mais ce sont que des mots...




Membre


Messages :
84
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:24
Membre


Messages :
537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20
[/quote]
on parle de jubilé, de rien d'autre
je te confirme que c'est la france qui a demandé des gris polaire pour 30 unités, une commande spéciale suite refus des francais de prendre les viola en concessions.
Regarde, et tu verras
en Amethyst, tu as des carrera 2 en turbo look, pas de 4
[/quote]
D'accord pour les 30 jubilés grises importées en France, mais il n'y a pas qu'en France qu'on pouvait en avoir des grises, il y a déjà sûr la GB, donc il ne peut y avoir que 30 jubilés grises dans le monde.
De plus, je persiste à dire qu'il y a des Améthyste en jubilé, Flat6 et RS pensent le contraire, reste plus qu'à prouver ce que j'avance...
on parle de jubilé, de rien d'autre

je te confirme que c'est la france qui a demandé des gris polaire pour 30 unités, une commande spéciale suite refus des francais de prendre les viola en concessions.
Regarde, et tu verras

en Amethyst, tu as des carrera 2 en turbo look, pas de 4

D'accord pour les 30 jubilés grises importées en France, mais il n'y a pas qu'en France qu'on pouvait en avoir des grises, il y a déjà sûr la GB, donc il ne peut y avoir que 30 jubilés grises dans le monde.
De plus, je persiste à dire qu'il y a des Améthyste en jubilé, Flat6 et RS pensent le contraire, reste plus qu'à prouver ce que j'avance...
Membre


Messages :
537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20
Message original : francky964
et donc vous êtes sur que la 964 Jub noire que j'ai vu n'est pas une 30 anniversaire?! ou alors il y avait la 30 anniversaire TLU et la 30 anniversaire Jubile, en violia métal et griseparce que j'ai du mal a croire que le gars m'est menti, il m'a bien dit que sa 964 Anniversaire était bien noire d'origine... avec tout les caractéristiques d'une vraie Jub (ailes de Turbo, intérieur full cuir, logo "911" sur le capot arrière, etc...) l'intérieur était également noir! Apparemment il y en aurait eu autour de 100 exemplaires, mais ce sont que des mots...
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Message original : tofgunMessage original : baba964cab
bonjour
j' ai déja vu celle de chez imsa , elle est très bien mais j' ai un peu de mal avec ce garage .
ils viennent de me réviser mon 4S cabriolet et ça ne s' est pas très bien passé . en plus je suis tombé en panne le lendemain , batterie hs , ça fait toujours plaisir .
Et bien t'es pas le premier à ne pas etre satisfait de IMSA ! !
moi même j'y ai gouté .....
ATTENTION Mr NARAC ! ! !:mad:
Je confirme !!!!:mad:
J'ai une sombre histoire d'embrayage qui ne m'a pas fait plaisir sur mon ex jubilé ...
Du coup pour la vente j'ai été contraint de le refaire ailleurs, et lorsque l'autre concession m'a montré le disque, on s'est posé plein de questions ....![]()
une copine récemment pour une 944. Crac! en panne en sortant du garage. Ils l'ont reprise et arrangée mais bon.... pas cool
Membre


Messages :
300
Enregistré le : 18 juil. 2006, 18:58
Pour la petite histoire, en 2003 je suis tombé sur une annonce un peu particulière...964 anniversaire. à un prix tres bas ici en Suisse.. J ai été la voir, le massacre.. en effet une vrai 964 anniversaire mais dans un état à pleurer...ils avaient arraché la petite plaque arrière avec le numéro (911 construites) sièges avant râpés et déchirés, de la terre à l intérieur des tapis, à des endroits, Pas mal de raies sur la carrosserie, le moteur jamais (?) nettoyé avec des fuites de huile..Le volant tout rapé et decoloré..On aurait dit qu elle avait été vandalisé.
Je me suis dit je vais l'essayer quand même..elle tirait à gauche, témoin Warning allumé tout le temps...
Je suis vite partie de chez ce garagiste..
Je connais pas la suite de cette 911 ..mais je suis pas trop optimiste..
Je me suis dit je vais l'essayer quand même..elle tirait à gauche, témoin Warning allumé tout le temps...
Je suis vite partie de chez ce garagiste..

Membre


Messages :
99
Enregistré le : 21 mai 2006, 22:47
Message original : Ned
De plus, je persiste à dire qu'il y a des Améthyste en jubilé, Flat6 et RS pensent le contraire, reste plus qu'à prouver ce que j'avance...
Et je confirme également qu'il y a un peu plus de 30 grises (à une époque, je les avaient comptées, c'était 37 je crois
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
RS mag n°64 d'octobre 2006
J'ai donc emprunté ce magazine que la proprio de 964 TL noire m'a prêté... Donc la sienne est une Turbo Look Usine de 93 et non une jubilée, puisque comme dis plus haut elle n'a pas été produite en noire... alors que je disais le contraire:D
Le modèle est donc encore plus rare que la jub' puisque la TLU C4 coupé n'est sortie qu'en 174 exemplaires
(702 cabriolets et 911 anniversaire) équipée de série du cuir souple, TO, lecteur CD et sièges chauffants sans oublier le tléphone d'époque.
J'ai donc emprunté ce magazine que la proprio de 964 TL noire m'a prêté... Donc la sienne est une Turbo Look Usine de 93 et non une jubilée, puisque comme dis plus haut elle n'a pas été produite en noire... alors que je disais le contraire:D

Le modèle est donc encore plus rare que la jub' puisque la TLU C4 coupé n'est sortie qu'en 174 exemplaires

Membre


Messages :
469
Enregistré le : 07 janv. 2008, 15:52
Message original : joey-can
bonjour
afin de remplacer ma porsche 996 4s cabriolet que je mets en vente , je recherche une porsche 964 jubilé en parfait état , avec historique limpide , carnet et factures .
cordialement
Y'en a une dans le RS d'Avril à 34.500 € en France chez un particulier je crois...
Pas trop kilométrée, bref à contacter puis à voir si concluant au tél :)
Tiens-nous au courant
