Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Je ne sais pas si ça détruit l'émetteur, mais une feuille d'alu va tout lui renvoyer dessus. Un peu comme un four à micro-onde qui marcherait à vide.
De la peinture conductrice ça le fait aussi; inutile que ce soit épais à ces fréquences.
Pas sûr toutefois que le zimbrec fonctionne s'il ne détecte aucun mouvement.
Henri.
De la peinture conductrice ça le fait aussi; inutile que ce soit épais à ces fréquences.
Pas sûr toutefois que le zimbrec fonctionne s'il ne détecte aucun mouvement.
Henri.
je trouve toujours sidérant que des revues diffusent ce genre d'info... même si c'est de l'intox...
Sur le nombre de lecteurs, il y en aura toujours pour aller essayer, c'est sûr. Et l'objectif d'une revue n'est pas à mon sens d'augmenter le nombre de détracteurs de radars...
Sur le nombre de lecteurs, il y en aura toujours pour aller essayer, c'est sûr. Et l'objectif d'une revue n'est pas à mon sens d'augmenter le nombre de détracteurs de radars...
Message original : Airald
On a cas embaucher les marmottes pour faire ça...![]()
![]()
Sinon, je trouve ça particulièrement crétin de détruire les radars... Je crois que l'on paye assez d'impots et taxes divers pour ne pas en rajouter...![]()
Message original : pv_techEt puis, il n'y a pas besoin de revue pour devenir un détracteur des radars, il suffit de se faire chopper plusieurs foisMessage original : PIERRERSHeu ....Message original : vincent69
. Et l'objectif d'une revue n'est pas à mon sens d'augmenter le nombre de détracteurs de radars...
ça se discute ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : jedaiPour les volontaires,aucun remords à avoir:le système s'autofinance largement!:mad:Message original : Airald
On a cas embaucher les marmottes pour faire ça...![]()
![]()
Sinon, je trouve ça particulièrement crétin de détruire les radars... Je crois que l'on paye assez d'impots et taxes divers pour ne pas en rajouter...![]()
Ce qui est "crétin" c'est de se laisser entuber

Dès que de bonnes idées de la sorte sont émises, je suis "pour". Donc

Idem concernant le coup de klaxon !!!

Non mais

Vous avez raison, faut dtruire tout ce qui nous fait chier...
Bon, j'ai un bidon d'essence, je reviens, je vais faire un tour au centre des impots...

C'est vrai que si les cabines sont reparées avec les tunes qu'elles rapportent, pourquoi pas, mais je doute de ça...
Pis un bon sac poubelle de 500l, ça fait l'affaire pour QQes heures...
Bon, j'ai un bidon d'essence, je reviens, je vais faire un tour au centre des impots...

C'est vrai que si les cabines sont reparées avec les tunes qu'elles rapportent, pourquoi pas, mais je doute de ça...
Pis un bon sac poubelle de 500l, ça fait l'affaire pour QQes heures...

Message original : Phil-Vincennes
Et natuellement vous trouvez qu'il est bien de développer ce genre de stratagème et d'en fair un post.
Il ne vous vient toujours pas à l'idée que ces posts sont observés et qu'ils servent à inventer des antidotes et de nouvelles évolutions technologiques pour vous piéger encore plus surement !!!???
Autant de fois vous allez développer de telles combines, autant d'infos vous donnez à ceux qui veulent vous piéger. C'est nul et vous ne gagnerez JAMAIS la bataille en faisant cela. Mais bon, c'est votre problème.
Moins on sera d'abrutis à vouloir ni.... les bleus, moins on sera em...... par des formes de plus en plus subversives de contrôle et de sévices.
Continuez à alimenter la machine et vous verrez !!!