Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Salut à tous,
Je feuilletais à l'instant le Flat6 de janvier, et en lisant la chronique de Michel Thiriar, j'apprends qu'on peut "anéantir" une cabine de radar fixe en présentant une feuille de paiper alu devant la vitre d'où sont émises les ondes

en résumé, les ondes émises sont puissantes pour avoir une portée de plusieurs dizaines de mètres, et le fait de renvoyer immédiatement les ondes vers le récepteur grâce à la feuille d'alu réfléchissante, les ondes reviennent à pleine puissance (quasiment autant que celles émises), et comme l'électronique du récepteur n'est pas conçue pour supporter des ondes de ce niveau de puissance, et bien l'électronique lâche ...

alors, info ou intox
[Edite le 2-2-2008 par Lionel996]
Je feuilletais à l'instant le Flat6 de janvier, et en lisant la chronique de Michel Thiriar, j'apprends qu'on peut "anéantir" une cabine de radar fixe en présentant une feuille de paiper alu devant la vitre d'où sont émises les ondes

en résumé, les ondes émises sont puissantes pour avoir une portée de plusieurs dizaines de mètres, et le fait de renvoyer immédiatement les ondes vers le récepteur grâce à la feuille d'alu réfléchissante, les ondes reviennent à pleine puissance (quasiment autant que celles émises), et comme l'électronique du récepteur n'est pas conçue pour supporter des ondes de ce niveau de puissance, et bien l'électronique lâche ...

alors, info ou intox

[Edite le 2-2-2008 par Lionel996]
Moi je veux bien 
D'ailleurs et je me répète, je trouve que tout le monde râle, bougonne, vocifère mais finalement personne ne se révolte symboliquement sur le terrain.
Automobilistes, levez vous !
Aussi
, je propose que lorsque vous passez à 130 sur l'autoroute devant un véhicule de la gendarmerie équipé des jumelles, tous les automobilistes klaxonnent comme des tarés...
Je sais c'est interdit, mais à la 2492 ième bagnoles...ils vont se lasser....non ?

D'ailleurs et je me répète, je trouve que tout le monde râle, bougonne, vocifère mais finalement personne ne se révolte symboliquement sur le terrain.

Aussi

Je sais c'est interdit, mais à la 2492 ième bagnoles...ils vont se lasser....non ?

Message original : Phylippe
Moi je veux bien
Aussi, je propose que lorsque vous passez à 130 sur l'autoroute devant un véhicule de la gendarmerie équipé des jumelles, tous les automobilistes klaxonnent comme des tarés...
Je sais c'est interdit, mais à la 2492 ième bagnoles...ils vont se lasser....non ?![]()

Mais en quoi c'est interdit ? Ca permet aux braves FdO de ne pas s'endormir, et donc d'assurer dans des conditions optimales leur mission de lutte contre l'insécurité routière. Civique, non ?
Message original : Lionel996
OK Phylippe, on est tous d'accord !
bon, qd est-ce que tu essaies de pourrir une cabine automatique avec du papier alu ?![]()
[Edite le 2-2-2008 par elwood]