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je vends un coude long en inox de marque cargraphic il est neuf il à roulé 50 bornes.
Valeur neuve 250 euros ht et hors fdp allemagne.
je le vends 215 euros fdp in
Pour plus d'info me contacter...
A pluche, Fred

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[Édite le 31-5-2010 par FJwilliams]
[Édite le 9-6-2010 par FJwilliams]
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salut Fred
Oui la config de mon auto c'est le cata qui à été coupé, et les pattes ont étés conservées et un tube du bon diamètre;) à été soudé en ligne à la place, et le silencieux est bien celui d'origine.
Et c'est comme ça que mon auto marche le mieux, (contre pressions)
Et comme j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher x combinaisons pour avoir un bruit légèrement plus simpa en fait ce qui avait motivé l'achat, c'était juste ça à la base... bah je le revends... j'ai conservé pour le moment le décat de wg que j'avais acheté en même temps mais il va falloir que je m'envoie complètement toute la ligne afin de bien faire les choses car ça fait très très longtemps que c'est en place et donc ça va être une vraie merde à sortir...
Donc pour lemoment je le garde on verra si j'y touche un jour...
Mon auto marche terriblement bien comme ça je ne suis pas à aller chercher le dernier cheval
elle va bien... Donc

Bon tu le prends

Oui la config de mon auto c'est le cata qui à été coupé, et les pattes ont étés conservées et un tube du bon diamètre;) à été soudé en ligne à la place, et le silencieux est bien celui d'origine.
Et c'est comme ça que mon auto marche le mieux, (contre pressions)

Et comme j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher x combinaisons pour avoir un bruit légèrement plus simpa en fait ce qui avait motivé l'achat, c'était juste ça à la base... bah je le revends... j'ai conservé pour le moment le décat de wg que j'avais acheté en même temps mais il va falloir que je m'envoie complètement toute la ligne afin de bien faire les choses car ça fait très très longtemps que c'est en place et donc ça va être une vraie merde à sortir...
Donc pour lemoment je le garde on verra si j'y touche un jour...
Mon auto marche terriblement bien comme ça je ne suis pas à aller chercher le dernier cheval



Bon tu le prends


Délégué Rhône-Alpes
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Message original : FJwilliams
salut Fred
Oui la config de mon auto c'est le cata qui à été coupé, et les pattes ont étés conservées et un tube du bon diamètre;) à été soudé en ligne à la place, et le silencieux est bien celui d'origine.
Et c'est comme ça que mon auto marche le mieux, (contre pressions)
Et comme j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher x combinaisons pour avoir un bruit légèrement plus simpa en fait ce qui avait motivé l'achat, c'était juste ça à la base... bah je le revends... j'ai conservé pour le moment le décat de wg que j'avais acheté en même temps mais il va falloir que je m'envoie complètement toute la ligne afin de bien faire les choses car ça fait très très longtemps que c'est en place et donc ça va être une vraie caca à sortir...
Donc pour lemoment je le garde on verra si j'y touche un jour...
Mon auto marche terriblement bien comme ça je ne suis pas à aller chercher le dernier chevalelle va bien... Donc
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Bon tu le prends![]()
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Sinon, j'ai déjà un coude cup


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Message original : mt965pour moi , un bypass , c'est un tube " vide " ...Message original : FLA69LP
Salut Fred
tu as donc la config Bypass cata + gamelle d'origine ?
Si oui, ton bypass est uniquement un tube ?
et un cata ... c'est un cata ...
c'est quoi , un bypass cata ?
Par contre pas sur qu'il y ait vraiment une différence au niveau sonore entre le bypass simple (tube) et le bypass double cone (celui en photo).
Dommage qu'il n'y ait pas de solution intermédiaire au niveau du gros silencieux latéral, c'est soit la grosse gamelle d'origine



[Édite le 17-5-2010 par rodolf]
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Message original : FLA69LPLe tien doit être comme sur la photo mais avec un filtre 1/2 de 100cellMessage original : mt965
ah ouais... je comprend mieux le "binz" qui a été fait sur le mien ....![]()
à l'intérieur
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[Édite le 17-5-2010 par mt965]
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Message original : rodolf
Par contre pas sur qu'il y ait vraiment une différence au niveau sonore entre le bypass simple (tube) et le bypass double cone (celui en photo).
Dommage qu'il n'y ait pas d'intermédiaire au niveau du gros silencieux, c'est soit la grosse gamelle d'originesoit coude/col de cygne qui fait un bruit insupportable (pour le commun des mortels
). Il faudrait garder la forme du silencieux d'origine, mais le vider et/ou l'alléger
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La diff se fait au niveau "résonnance" et "contre-pression" mais celà se voit en haut de la courbe

Quand à la gamelle, elle est constituée d'un col de cygne percé de partout et le tout entouré d'insonorisant type "laine de verre"


Certain ont enlevé l'insonorisant pour retrouver un bruit sympa intermédiaire et ça fonctionnait plutôt bien



[Édite le 17-5-2010 par FLA69LP]
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Message original : rodolfbypass signifie "éviter", "contourner", d'où l'utilisation du terme "bypass cata".Message original : mt965pour moi , un bypass , c'est un tube " vide " ...Message original : FLA69LP
Salut Fred
tu as donc la config Bypass cata + gamelle d'origine ?
Si oui, ton bypass est uniquement un tube ?
et un cata ... c'est un cata ...
c'est quoi , un bypass cata ?
Par contre pas sur qu'il y ait vraiment une différence au niveau sonore entre le bypass simple (tube) et le bypass double cone (celui en photo).
Dommage qu'il n'y ait pas de solution intermédiaire au niveau du gros silencieux latéral, c'est soit la grosse gamelle d'originesoit coude/col de cygne qui fait un bruit insupportable (pour le commun des mortels
). Il faudrait garder la forme du silencieux d'origine, mais le vider et/ou l'alléger
[Édite le 17-5-2010 par rodolf]
mais pour tout te dire avant ma porsche j'avais une 5 turbo avec un devil c'était simple comme config le turbo un tube qui part vers le bas puis un cône évasé


mais là le bruit avec mon absence de cata n'est pas beau on dirait un tracteur l'auto, et de plus j'avais perdu en agrément de conduite souple...

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Message original : FLA69LP
...
Quand à la gamelle, elle est constituée d'un col de signe percé de partout et le tout entouré d'insonorisant type "laine de verre"![]()
Certain ont enlevé l'insonorisant pour retrouver un bruit sympa intermédiaire et ça fonctionnait plutôt bienà voir
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[Édite le 17-5-2010 par rodolf]
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Message original : FLA69LPdonc faire une gamelle d'origineMessage original : rodolf
... il pensait aussi le percer et l'insonoriser (mettre une "capsule" je crois ...![]()
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Message original : FJwilliams
remarque on pourrait décortiquer un silencieux d'origine et lui enlever un peu de came... c'est pas idiot...et jeannot le breton il peut pas nous faire ça
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Message original : rodolf
Ca pourrait être pas mal en effet, déja voir la gueule du col de cygne apparement présent a l'interieur, comment ils ont pu l'isoler, si vraiment même diametre que col de cygne classique![]()

J'avais une vidéo montrant la constitution de l'intérieur de la gamelle et .. impossible de mettre la main dessus


[Édite le 17-5-2010 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LPouai, tout simplement un bypass 100 cell avec des coups de chignole dedans et le tout pour .......... 2500€Message original : mt965
d'aprés mes infos , c'est un 100 cel , retravaillé à l'interieur effectivement ... :)
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nan, j'déconne![]()
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