Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Je ne suis pas certain du nom de ces trucs
, mais je cherche pour ma 2.4 les espèces de clapets qui dérivent l'air chaud des échangeurs, soit sous la caisse, soit dans l'habitacle.
Les miens datent de ... 1973 et ressemblent plus à une boite de conserve déterrée depuis peu qu'à des clapets sensés répondre finement à la moindre sollicitation de la manette rouge entre les sièges

Du coup, une fois sur deux, tout ça se grippe, malgré des litres de dégrippant versés, et soit je gèle, soit je saunatte

Donc si qq avait ds un carton deux exemplaires à me vendre à peu près en état, notamment au niveau des ressorts et de leur fonctionnement en rappel, je serais prêts à tomber sous le charme
Merci :)

Les miens datent de ... 1973 et ressemblent plus à une boite de conserve déterrée depuis peu qu'à des clapets sensés répondre finement à la moindre sollicitation de la manette rouge entre les sièges

Du coup, une fois sur deux, tout ça se grippe, malgré des litres de dégrippant versés, et soit je gèle, soit je saunatte

Donc si qq avait ds un carton deux exemplaires à me vendre à peu près en état, notamment au niveau des ressorts et de leur fonctionnement en rappel, je serais prêts à tomber sous le charme

Merci :)
Message original : adonf27
mets de l'huile Pierre, et viens chercher bonheur![]()
J'ai fait comme pour la cup ... un moteur quasi-écolo, sans fumée ni crachats

Pour chercher bonheur, c'est une bonne idée.
J'ai jamais été voir ton bouclard.
Tu peux me redonner l'adresse

Redonne moi aussi ton tel que je te prévienne avt pour ne pas me déplacer pour rien (mp si tu préfères)
Merci;)
Message original : roland
Du chauffage dans ta caisse ? tu deviens vraiment vieux![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais même ds une semaine au VDV en cup ss chauffage, c'est te dire

Par contre, le but est d'arriver 1 ou 2 fois par an à mettre Madame ds la 2.4, et pour ça il faut un minimum de chaleur humaine, mais mécanique aussi

Déjà que maintenant elle va se croire ds un cockpit d'avion !

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123Message original : PIERRERSMessage original : roland
Du chauffage dans ta caisse ? tu deviens vraiment vieux![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, le but est d'arriver 1 ou 2 fois par an à mettre Madame ds la 2.4![]()
![]()
![]()

Message original : PIERRERSJe parle bien des 2 boites sous la caisse près des échangeursMessage original : vjim
c'est les boites sous la caisses prets des echangeurs pour ouvrir ou fermer le chauffage ou bien c'est dans la caisse pour rediriger l'air ?

ça ne coûte pas un bras en neuf

vjim
Membre cotisant
n°796

Message original : PIERRERSNon, mais ça fait quand même dans les 150 € les 2Message original : Oggy
ça ne coûte pas un bras en neuf![]()
Si je peux trouver moins cher, je ne vais pas me gêner
Je peux te faire la même remarque pour les pare-soleils !![]()
[Édite le 26-2-2010 par PIERRERS]
Allez le Pierrot fait peter la ouach !!!

Tu sais, c'est pas compliqué à autopsier comme pièce.
Soit elle est bonne à foutre à la poubelle, soit elle est en état, récupérable, et tiendra 10 ans ss PB.
Faut juste vérifier que le ressort est OK et que tout coulisse bien.
Je ne vais pas remplacer les vieilles gamelles par d'autres aussi pourries
Mais on m'a déjà fait une propal très intéressante par mp ... si je peux économiser 100 €, je ne vois pas pourquoi me priver
Tout le monde n'escroque pas les vieilles et la sécu pour se payer ses caisses !

Soit elle est bonne à foutre à la poubelle, soit elle est en état, récupérable, et tiendra 10 ans ss PB.
Faut juste vérifier que le ressort est OK et que tout coulisse bien.
Je ne vais pas remplacer les vieilles gamelles par d'autres aussi pourries
Mais on m'a déjà fait une propal très intéressante par mp ... si je peux économiser 100 €, je ne vois pas pourquoi me priver

Tout le monde n'escroque pas les vieilles et la sécu pour se payer ses caisses !

Message original : vjim
mettre de l'occase là dedans , franchement je pense pas que ce soit une bonne idée:( .C'est des pieces qui ramassent beaucoup et il m'etonnerait que tu en trouves en bonne etat( qui vont pas lacher au bout d'1 an );).
Allez le Pierrot fait peter la ouach !!!
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

C'est aussi l'ami qui te parle (l'assureur te parle plus
)
Même si ça peut avoir l'air en bon état en général quand c'est démonté en général c'est bien attaqué
Il vaut mieux mettre 300 € et être tranquille pendant 30 ans que de mettre 100 € et devoir recommencer l'année prochaine

Même si ça peut avoir l'air en bon état en général quand c'est démonté en général c'est bien attaqué
Il vaut mieux mettre 300 € et être tranquille pendant 30 ans que de mettre 100 € et devoir recommencer l'année prochaine

Membre

Membre

Message original : patrick123
C'est aussi l'ami qui te parle (l'assureur te parle plus)
![]()
Message original : patrick123
C'est aussi l'ami qui te parle (l'assureur te parle plus)
![]()

2 - je vais donc écouter les conseils de l'ami

3 - par contre, c'est 150 € pour les deux et non pièce (le prix de la tranquillité est en baisse

Membre

c'est dommange, j'en avais deux vieux en stock 
bon, ce sera pour le prochain
PS : si je les ai virés de ma 3.0 c'est que leur fonctionnement était devenu aléatoire, avec parfois blocage en position ouverte, et là,c'était les pieds de madame qui prenaient un coup de chaud ...

bon, ce sera pour le prochain

PS : si je les ai virés de ma 3.0 c'est que leur fonctionnement était devenu aléatoire, avec parfois blocage en position ouverte, et là,c'était les pieds de madame qui prenaient un coup de chaud ...