Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Il y a souvent des upgrades qui ont été effectués sur des 3.2 quand les '64 sont sorties, mais maintenant que les 3.2 commencent à quitter la catégorie des "vieilles", pour celle des "anciennes" , je ne vois pas trop l'intérêt de l'opération.
C'est plutôt l'inverse qui se passe aujourd'hui : retour au full origine.
Ceci dit ,ce n'est que ce que j'en pense et tu es libre de faire ce que tu veux.
Question technique, je pourrai pas t'aider :D ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
niveau modif y a pas grand chose
mais une bitza est dur a vendre ......(c'est le petit nom des look 964...)
moi mon ex etait tiounner est comme j'avai pas les pieces d'origine pour la revendre j'ai mis un temp fou (meme avec un moteur refait a neuf voir ma signature...) est je suis sur qu'avec ces par choc origine elle serai parti bien plus vite......
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
euh... question : tu as déjà le pare choc de 964 ou pas??? le prix risque de te refroidir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sûrement de l'occaz.

Par contre je rejoins les autres en disant que tu vas perdre ton temps et perdre le charme de ta 3.2.
parcontre les pare-chocs sans les bas de caisse, ça va faire vide nan?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben... Ne pas changer alors...

J'adore la 964 pour la rondeur des lignes, j'adore la 3.2 pour son authenticité et son cote 80'

mais je melange pas les deux... Pareil pour la pizza et la chantilly quoi... :D
Répondre
10 messages