Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut,
Il y a souvent des upgrades qui ont été effectués sur des 3.2 quand les '64 sont sorties, mais maintenant que les 3.2 commencent à quitter la catégorie des "vieilles", pour celle des "anciennes" , je ne vois pas trop l'intérêt de l'opération.
C'est plutôt l'inverse qui se passe aujourd'hui : retour au full origine.
Ceci dit ,ce n'est que ce que j'en pense et tu es libre de faire ce que tu veux.
Question technique, je pourrai pas t'aider

Il y a souvent des upgrades qui ont été effectués sur des 3.2 quand les '64 sont sorties, mais maintenant que les 3.2 commencent à quitter la catégorie des "vieilles", pour celle des "anciennes" , je ne vois pas trop l'intérêt de l'opération.
C'est plutôt l'inverse qui se passe aujourd'hui : retour au full origine.
Ceci dit ,ce n'est que ce que j'en pense et tu es libre de faire ce que tu veux.
Question technique, je pourrai pas t'aider

Membre

niveau modif y a pas grand chose
mais une bitza est dur a vendre ......(c'est le petit nom des look 964...)
moi mon ex etait tiounner est comme j'avai pas les pieces d'origine pour la revendre j'ai mis un temp fou (meme avec un moteur refait a neuf voir ma signature...) est je suis sur qu'avec ces par choc origine elle serai parti bien plus vite......
mais une bitza est dur a vendre ......(c'est le petit nom des look 964...)
moi mon ex etait tiounner est comme j'avai pas les pieces d'origine pour la revendre j'ai mis un temp fou (meme avec un moteur refait a neuf voir ma signature...) est je suis sur qu'avec ces par choc origine elle serai parti bien plus vite......
Membre