Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Bon les cocos, il va falloir vous expliquer que pour les retours, il y a un forum dédié qui s'appelle "Comptes rendus des sorties", donc le premier qui rentre peut y créer un sujet ça m'évite de rédiger des CR officiels, bien que la consultation des vrais CR soit importante. une version annuelle me convient bien 
Merci à tous de votre participation malgré la météo aléatoire, même si je sais depuis longtemps que dans l'est il n'y a pas de poules mouillées

Nous on a bien récupéré le véhicule d'assistance et sommes bien rentrés.
Pour cette dernière roulade de l'année, le soleil nous avait presque oubliés, contrairement aux années précédentes.
La neige qui nous avait déjà gâché la première de l'année nous a perturbé la dernière, mais avec sérénité nous avons bravé ces perturbations météo et avons pu profiter de sections, certes humides et à la limite de la cristallisation, mais quasiment désertes.
La chaleur de la soirée, les braves rayons du soleil temporaires et le repas du dimanche midi ont contribué à ne pas refroidir nos ardeurs et notre bonne humeur, et c'est bien là l'essentiel.
@ la prochaine

[Édite le 18-10-2009 par Macduff]

Merci à tous de votre participation malgré la météo aléatoire, même si je sais depuis longtemps que dans l'est il n'y a pas de poules mouillées

Nous on a bien récupéré le véhicule d'assistance et sommes bien rentrés.
Pour cette dernière roulade de l'année, le soleil nous avait presque oubliés, contrairement aux années précédentes.
La neige qui nous avait déjà gâché la première de l'année nous a perturbé la dernière, mais avec sérénité nous avons bravé ces perturbations météo et avons pu profiter de sections, certes humides et à la limite de la cristallisation, mais quasiment désertes.
La chaleur de la soirée, les braves rayons du soleil temporaires et le repas du dimanche midi ont contribué à ne pas refroidir nos ardeurs et notre bonne humeur, et c'est bien là l'essentiel.
@ la prochaine

Bien rentré après quelques 4 heures de nationale 4 avec 1 hibou au bord de la route (mais le chien sauvage il l'avait reniflé...)
Encore une sortie très sympa, belles routes (enfin pas toutes
) et bon choix de resto et d'hôtel. Merci Macduff.
Au moins, après cette sortie et tous ses raccourcis, j'ai compris que ce n'est pas une 993 qu'il me faut mais un cayenne

Encore une sortie très sympa, belles routes (enfin pas toutes

Au moins, après cette sortie et tous ses raccourcis, j'ai compris que ce n'est pas une 993 qu'il me faut mais un cayenne

Bien rentré aussi à 20h à Belfort 
Merci encore à tous pour cette sortie où la bonne humeur est toujours au rendez-vous !
Macduff tu dois vraiment te séparer rapidement de ton GPS !!
A chaque fois qu'on te voyait partir sur une ptite route de traverse on savait que le demi-tour nous attendait au bout 
Merci à Macduff et sa ptite femme pour cette sortie nickel malgré le temps aléatoire, merci aussi à Alain et Mika pour l'avitaillement de samedi midi
Ces week-end passent trop vite...

Merci encore à tous pour cette sortie où la bonne humeur est toujours au rendez-vous !
Macduff tu dois vraiment te séparer rapidement de ton GPS !!

Merci à Macduff et sa ptite femme pour cette sortie nickel malgré le temps aléatoire, merci aussi à Alain et Mika pour l'avitaillement de samedi midi

Ces week-end passent trop vite...
Interrompu par une mise à jour de Win machin et ma connexion à vapeur de 1893
, je vous présente toutes mes plus plates excuses pour l'excursion en forêt de samedi.
Après vérification, Autoroute Xpress avait même prévu que nous creusions un puits pour rejoindre le tunel depuis la forêt
mais dans la modification hâtive de l'itinéraire bis vendredi suite aux annonces météo je n'ai rien vu:(
@ +

Après vérification, Autoroute Xpress avait même prévu que nous creusions un puits pour rejoindre le tunel depuis la forêt

@ +

Bien rentrés... puis bien rentré:D
Malgré les embouteillages (parisiens:mad: ), la pluie, la neige, la nuit, le brouillard, les biches qui traversent la route:o ;)on a vécu une super sortie comme d'hab. Merci MacDuff;) Nous on t'excuse MacDuff, on passe partout avec le 4x4;)

Voilà, la dernière sortie de l'année est passée:(
A la prochaine:)
Sandra & Lolo
[Édite le 19-10-2009 par Lolo964C4]
Malgré les embouteillages (parisiens:mad: ), la pluie, la neige, la nuit, le brouillard, les biches qui traversent la route:o ;)on a vécu une super sortie comme d'hab. Merci MacDuff;) Nous on t'excuse MacDuff, on passe partout avec le 4x4;)

Voilà, la dernière sortie de l'année est passée:(
A la prochaine:)
Sandra & Lolo
[Édite le 19-10-2009 par Lolo964C4]