Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Bon les cocos, il va falloir vous expliquer que pour les retours, il y a un forum dédié qui s'appelle "Comptes rendus des sorties", donc le premier qui rentre peut y créer un sujet ça m'évite de rédiger des CR officiels, bien que la consultation des vrais CR soit importante. une version annuelle me convient bien 
Merci à tous de votre participation malgré la météo aléatoire, même si je sais depuis longtemps que dans l'est il n'y a pas de poules mouillées

Nous on a bien récupéré le véhicule d'assistance et sommes bien rentrés.
Pour cette dernière roulade de l'année, le soleil nous avait presque oubliés, contrairement aux années précédentes.
La neige qui nous avait déjà gâché la première de l'année nous a perturbé la dernière, mais avec sérénité nous avons bravé ces perturbations météo et avons pu profiter de sections, certes humides et à la limite de la cristallisation, mais quasiment désertes.
La chaleur de la soirée, les braves rayons du soleil temporaires et le repas du dimanche midi ont contribué à ne pas refroidir nos ardeurs et notre bonne humeur, et c'est bien là l'essentiel.
@ la prochaine

[Édite le 18-10-2009 par Macduff]

Merci à tous de votre participation malgré la météo aléatoire, même si je sais depuis longtemps que dans l'est il n'y a pas de poules mouillées

Nous on a bien récupéré le véhicule d'assistance et sommes bien rentrés.
Pour cette dernière roulade de l'année, le soleil nous avait presque oubliés, contrairement aux années précédentes.
La neige qui nous avait déjà gâché la première de l'année nous a perturbé la dernière, mais avec sérénité nous avons bravé ces perturbations météo et avons pu profiter de sections, certes humides et à la limite de la cristallisation, mais quasiment désertes.
La chaleur de la soirée, les braves rayons du soleil temporaires et le repas du dimanche midi ont contribué à ne pas refroidir nos ardeurs et notre bonne humeur, et c'est bien là l'essentiel.
@ la prochaine

Membre

Bien rentré après quelques 4 heures de nationale 4 avec 1 hibou au bord de la route (mais le chien sauvage il l'avait reniflé...)
Encore une sortie très sympa, belles routes (enfin pas toutes
) et bon choix de resto et d'hôtel. Merci Macduff.
Au moins, après cette sortie et tous ses raccourcis, j'ai compris que ce n'est pas une 993 qu'il me faut mais un cayenne

Encore une sortie très sympa, belles routes (enfin pas toutes

Au moins, après cette sortie et tous ses raccourcis, j'ai compris que ce n'est pas une 993 qu'il me faut mais un cayenne

Membre

Bien rentré aussi à 20h à Belfort 
Merci encore à tous pour cette sortie où la bonne humeur est toujours au rendez-vous !
Macduff tu dois vraiment te séparer rapidement de ton GPS !!
A chaque fois qu'on te voyait partir sur une ptite route de traverse on savait que le demi-tour nous attendait au bout 
Merci à Macduff et sa ptite femme pour cette sortie nickel malgré le temps aléatoire, merci aussi à Alain et Mika pour l'avitaillement de samedi midi
Ces week-end passent trop vite...

Merci encore à tous pour cette sortie où la bonne humeur est toujours au rendez-vous !
Macduff tu dois vraiment te séparer rapidement de ton GPS !!

Merci à Macduff et sa ptite femme pour cette sortie nickel malgré le temps aléatoire, merci aussi à Alain et Mika pour l'avitaillement de samedi midi

Ces week-end passent trop vite...
Membre

Interrompu par une mise à jour de Win machin et ma connexion à vapeur de 1893
, je vous présente toutes mes plus plates excuses pour l'excursion en forêt de samedi.
Après vérification, Autoroute Xpress avait même prévu que nous creusions un puits pour rejoindre le tunel depuis la forêt
mais dans la modification hâtive de l'itinéraire bis vendredi suite aux annonces météo je n'ai rien vu:(
@ +

Après vérification, Autoroute Xpress avait même prévu que nous creusions un puits pour rejoindre le tunel depuis la forêt

@ +

Membre

Bien rentrés... puis bien rentré:D
Malgré les embouteillages (parisiens:mad: ), la pluie, la neige, la nuit, le brouillard, les biches qui traversent la route:o ;)on a vécu une super sortie comme d'hab. Merci MacDuff;) Nous on t'excuse MacDuff, on passe partout avec le 4x4;)

Voilà, la dernière sortie de l'année est passée:(
A la prochaine:)
Sandra & Lolo
[Édite le 19-10-2009 par Lolo964C4]
Malgré les embouteillages (parisiens:mad: ), la pluie, la neige, la nuit, le brouillard, les biches qui traversent la route:o ;)on a vécu une super sortie comme d'hab. Merci MacDuff;) Nous on t'excuse MacDuff, on passe partout avec le 4x4;)

Voilà, la dernière sortie de l'année est passée:(
A la prochaine:)
Sandra & Lolo
[Édite le 19-10-2009 par Lolo964C4]
Membre

Message original : Guill_007
Salut tout le monde
Encore un grand merci à Macduff mis aussi à tout le groupe pour ce super Weekend (trop court)![]()
![]()
Bien rentrés, même si on a croisé 2x hiboux, une Subaru, puis des motards, en même pas 150kms... ils ont vraimment pas honte![]()
![]()
Vivement le prochaine
Par contre, je n´ai pas de photos, mais j´ai une vidéo (du dimache matin) qui fait 800 Mo, avec les fesses de OuiOui, puis de Daffy. Par contre, je ne sais pas du tout comment la mettre en ligne![]()
![]()
![]()
et nous mettre le lien de téléchargement sur ce post.
@+ et bises à tes nanas
901
Membre cotisant
n°1455

Bravo et merci pour cette sortie:thumbup:, même si je n'ai pu en profiter que très partiellement:(
Désolé d'avoir du vous abandonner aussi rapidement le samedi soir mais j'ai du faire un de mes meilleurs chronos dans le col de Ste Marie pour être rentré à l'heure
Sinon, j'espère que ma femme ne va pas voir les photos, je lui ai dit que les routes étaient juste légèrement humides:D
Désolé d'avoir du vous abandonner aussi rapidement le samedi soir mais j'ai du faire un de mes meilleurs chronos dans le col de Ste Marie pour être rentré à l'heure
Sinon, j'espère que ma femme ne va pas voir les photos, je lui ai dit que les routes étaient juste légèrement humides:D
Membre

Membre

Membre

Membre

Sympathique dernière petite sortie annuelle toujours aussi bien organisée par l'ami Thierry qui visiblement voulait vérifier si les bases du demi-tour sur routes peu carrossables étaient bien maîtrisées par les participants

Un grand merci à Valé mon pilote préféré du week-end:thumbup: la poussée et le freinage puissant de la 993 turbo

Egalement, merci à Hervé pour m'avoir passé le volant dans la montée du col de la Charbonière: bon je crois que l'affaire est entendu maintenant, reste plus qu'à mettre tout ça en pratique l'année prochaine

Un grand merci à Valé mon pilote préféré du week-end:thumbup: la poussée et le freinage puissant de la 993 turbo

Egalement, merci à Hervé pour m'avoir passé le volant dans la montée du col de la Charbonière: bon je crois que l'affaire est entendu maintenant, reste plus qu'à mettre tout ça en pratique l'année prochaine

Membre

C'était ma 1ère sortie avec le club et c'était vraiment très sympa !! 
Depuis 1 an 1/2 que j'ai ma 964 c'est aussi la 1ère fois que je roule vraiment sous la pluie (et la neige) !
Finalement je trouve que c'est amusant, surtout en sortie d'épingle...

Je mettrai qq photos demain ou après-demain.
Bon je n'ai fait fait que le début du parcours mais en rentrant chez moi, j'ai regardé la suite du parcours sur la carte Michelin et je me suis dis que vous alliez avoir qq surprises...
Bon, en 2010 je m'inscris et j'essaie de faire les sorties de la région ! :)

Depuis 1 an 1/2 que j'ai ma 964 c'est aussi la 1ère fois que je roule vraiment sous la pluie (et la neige) !
Finalement je trouve que c'est amusant, surtout en sortie d'épingle...

Je mettrai qq photos demain ou après-demain.
Bon je n'ai fait fait que le début du parcours mais en rentrant chez moi, j'ai regardé la suite du parcours sur la carte Michelin et je me suis dis que vous alliez avoir qq surprises...

Bon, en 2010 je m'inscris et j'essaie de faire les sorties de la région ! :)
Bien rentrés.
1 radar sur une aire FERMEE ! Ils étaient cachés derrière
le talus. On ne les voyait qu'après etre passé. Heureusement
le chien sauvage avait prévenu. Trop fort celui qui l'avait vu.
Le comité d'accueil était au péage. Ils avaient l'air déçu.
On leur a fait notre plus beau sourire...
Sinon, super week-end. Merci à Mac Duff.
Tout y était meme le tourisme technique. Très intéressant.
Le staff pourrait-il fournir à chaque délégué un GPS digne
de ce nom ?
Vivement l'année prochaine avec la DREAM TEAM.
1 radar sur une aire FERMEE ! Ils étaient cachés derrière
le talus. On ne les voyait qu'après etre passé. Heureusement
le chien sauvage avait prévenu. Trop fort celui qui l'avait vu.
Le comité d'accueil était au péage. Ils avaient l'air déçu.
On leur a fait notre plus beau sourire...
Sinon, super week-end. Merci à Mac Duff.
Tout y était meme le tourisme technique. Très intéressant.
Le staff pourrait-il fournir à chaque délégué un GPS digne
de ce nom ?
Vivement l'année prochaine avec la DREAM TEAM.
Membre

Membre

Message original : wat
Super sortie comme d'habitude très bien organisée. On va juste organiser l'enterrement du GPS de Thierry :)
Cette petite balade m'a bien donné envie de reprendre un Boxster.

Membre

Membre

Message original : DAFFYC'est dommageMessage original : Macduff
Promis, pour l'année prochaine, j'en aurai un neuf, et je m'appliquerai à positionner les étapes là ou il y a des routes![]()
![]()
![]()
C'était rigolo :)
Donc c'est promis, on peut supprimer la marche arrière:D![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : damien3l2T'etais à la sortie toi?je ne t'ai pas vu!:DMessage original : DAFFY
Eh oui mon Lolo, comme d'habitude, c'est toujours le scieur de bois qui nous ralentit![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : damien3l2Ben oui ça marche;)Message original : DAFFY
Salut Guillaume
Je n'arrive pas à le lire.
Est ce que d'autres arrivent à le lire ?
@+
Daffy
C'est promis, je ne dirai plus que tu mets 8 minutes pour faire 250 mètres

Membre

Message original : DAFFYNormal, il y avait une voiture rouge qui faisait voiture balai, mais personne n'est tombé en panneMessage original : damien3l2T'etais à la sortie toi?je ne t'ai pas vu!:DMessage original : DAFFY
Eh oui mon Lolo, comme d'habitude, c'est toujours le scieur de bois qui nous ralentit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Z'avez pas finis tous les deux

Pour une fois c'est pas moi qui était à la traine

des pneus slick sur la neige moi je dit chapeau Mr Daffy respect;)

Membre

Message original : alain68+1 ça marcheMessage original : damien3l2Ben oui ça marche;)Message original : DAFFY
Salut Guillaume
Je n'arrive pas à le lire.
Est ce que d'autres arrivent à le lire ?
@+
Daffy
ont est au ralenti????
Membre

Message original : Guill_007
Hello !
Voici un "essai" de video...de seulement 8Mo
http://dl.free.fr/bcbabT4XJ
Il me reste plus qu' à tenter la grosse de 800Mo![]()

Par contre, c'est parce que c'était sec Dimanche que vous rouliez comme çà

Membre

Message original : Stéphane57
Pour faire suite à notre discussion sur les prises en charge d'accidents liés au gibier, il y a un article dans AutoPlus de cette semaine (page 80) :
http://www.journaux.fr/feuilleteur.php? ... vue=presse
[Édite le 21-10-2009 par Stéphane57]
Merci

Débutant

Coucou les porschistes,
Voici ma contribution à l'album photo du we :
http://gallery.cobaltlab.com/index.php/Aurelia
Très sympa de vous avoir tous revus et merci à l'organisateur.
A bientôt pour de nouvelles aventures vrombissantes...
Voici ma contribution à l'album photo du we :
http://gallery.cobaltlab.com/index.php/Aurelia
Très sympa de vous avoir tous revus et merci à l'organisateur.
A bientôt pour de nouvelles aventures vrombissantes...