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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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bonjour à tous,

je recherche pour ma fuego un VH Trip (simple ou twin) et un Average Trip Box V2 d'occasion.

le VH Trip c'est çà : http://www.atb.cc/FR/VHTRIP.html

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l'ATB V2 c'est çà : http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html

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si quelqu'un a çà parmi vous, n'hésitez pas à me contacter.
merci :)
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une présentation ...:D :D :D
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j'y étais justement. :D
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vas voir sur ce forum si j'y suis ;) : 3A66 !
ps: rare de les trouver en occasion ....
:)
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merci de l'info. ;)
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Message Envoyé
Message original : bucheron
vas voir sur ce forum si j'y suis ;) : 3A66 !
ps: rare de les trouver en occasion ....
:)

Je confirme .....

Ou peut être aprés ce we , contact Roadking,il risque de vendre son matos , aprés le rallye des fermes......:D

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Message Envoyé
Message original : BEUBEUF
Message original : bucheron
vas voir sur ce forum si j'y suis ;) : 3A66 !
ps: rare de les trouver en occasion ....
:)

Je confirme .....

Ou peut être aprés ce we , contact Roadking,il risque de vendre son matos , aprés le rallye des fermes......:D
peut etre avant :D :D :D
eko
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Message Envoyé
Honnêtement, la diff de prix entre un VH trip rattrapant et un retro trip classique ne se justifie pas forcement...

300€ ici :

http://www.donbarrow.co.uk/retrotrip_re ... eters.html

je ne mens jamais et tu me dois 100€ :D
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la vache, ils font même des triples maintenant ! :o :D

merci de l'info je vais creuser tout çà. ;)
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ça mérite de creuser, je crois...

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55€ chez GrandPrixRaceWear et 31€ chez donBarrow... (avant frais de port, of course)
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Message Envoyé
je m'enfonce, je m'enfonce...

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43€ chez DonBarrow au lieu de 70 chez GPRaceWear... :D

Il me faut quoi d'autre ? :D
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j'ai une question pour les connaisseurs : quelle est la différence entre les deux ?

http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=558
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http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html
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Message Envoyé
Avec les 2 derniers appareils en photo tu n'as pratiquement plus rien à faire (enfin le copilote) , contrairement à un tripmaster , il te suffit d'accélérer ou de ralentir en suivant les indications ... c'est donc interdit dans beaucoup d'épreuves de régularité ;)
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oui effectivement çà j'avais compris puisque j'ai été éberlué par la facilité que ça allait amener dans l'auto. :D
toutefois c'est parfois toléré si pas accroché fixement (même temporairement) si j'ai bien lu.

d'ailleurs à ce sujet : si on utilise un porte-téléphone portable qui accueille cet appareil... l'appareil n'est pas accroché fixement puisqu'il ballotte dans un contenant pas adapté à sa taille ?.... mh ? :D

mais ce sont donc les mêmes appareils pour la même utilisation ? (sauf qques subtilités dans les boutons peut-être) :)
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Message Envoyé
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire :question:
Membre cotisant n°461
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Message original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire :question:

bah en général ya un restau le midi non :D :D :D
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Message original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire :question:
:D :D :thumbup:
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Message original : jhesite
Message original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire :question:

bah en général ya un restau le midi non :D :D :D
Ahhh c'est pour arriver à l'heure au resto :D ;)
eko
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Plus rien à faire...
... disons qu'il reste encore au pilote à tenir le rythme, et au copi à ne pas se paumer, ce qui sont parfois des tâches largement suffisantes pour s'occuper, tout dépend des rallyes que tu fais.

Sinon tu as les tables, tu te trimballes un classeur de 250 pages qui te donne toutes les distances en fonction de la moyenne et du temps passé.

Mon ATB est fixé via un aimant, et au départ posé sur les genoux du copi.

Et puis pendant que le copi n'est pas paumé dans ses savants calculs de moyenne sans ATB, il peut toujours te couper du saucisson...
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Message original : eko
...il peut toujours te couper du saucisson...
si c'est un rallye saucisson bien sûr. :D
eko
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Message original : Fueko T
Message original : eko
...il peut toujours te couper du saucisson...
si c'est un rallye saucisson bien sûr. :D
Il en existe d'autres?
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Message Envoyé
Message original : eko
Message original : Fueko T
Message original : eko
...il peut toujours te couper du saucisson...
si c'est un rallye saucisson bien sûr. :D
Il en existe d'autres?
je sais pas je débute. :D
eko
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A part un rallye trate aux pommes, je n'en connais pas d'autres types.
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Message original : jhesite
Message original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire :question:

bah en général ya un restau le midi non :D :D :D


:D Je l'aime bien celle LA ! :D
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Message original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire :question:

Aucun sauf pour les mauvais ou les winner du podium :D
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Message Envoyé
Message original : bucheron
Message original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire :question:
Aucun sauf pour les mauvais ou les winner du podium :D
pas seulement ! :D
ça repose aussi les yeux et la tête du copil qui vomit non ? ;)
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:D Si je suis ta logique : tu n'as plus besoin de copilote ! :D une bouche de moins a nourrir !
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au fait, la voiture c'est indispensable ? :D
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à 42,78 km/h de moyenne une voiturette Ligier devrait suffire :D
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une comme çà alors ? :P :D

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Nooon ca et même pas besoin de chrono ou de ratrappante suffit d'être à bloc tout le temps ;)

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Perso , nous on utilise l 'ATB en cadenceur.....appareil autorise a presque tous les rallyes.....
plus controles sur tables....... eh oui!!!!!
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Message Envoyé
et tu connais les différences avec l'autre modèle de cadenceur ?
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Message original : BEUBEUF
Perso , nous on utilise l 'ATB en cadenceur.....appareil autorise a presque tous les rallyes.....
plus controles sur tables....... eh oui!!!!!
Le cadenceur c'est bien pour tenir la moyenne en cours d'étape si il y a des contrôles cachés mais pour ceux qui cherchent la gagne il faut aussi jouer des tables et du chrono à l'arrivée...

Pour mémoire les rois de la régul, ceux qui font les podiums, peuvent être 3 ou plus dans la même seconde...

Perso j'ai le trip ATB et le cadenceur ATB et malgré ça, je me fais régulièrement battre par TITI avec sa montre, sa femme et son compteur kilométrique journalier... :D :D :D

Bon de toute façon la régul pure et dure ça m'emm..... 30 km à 47 km/h, voire 37 comme au cévennes historique :o j'arrive pas à tenir :D c'est des trucs pour Roland ça :D ;)
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Message original : eko
Honnêtement, la diff de prix entre un VH trip rattrapant et un retro trip classique ne se justifie pas forcement...

300€ ici :

http://www.donbarrow.co.uk/retrotrip_re ... eters.html

je ne mens jamais et tu me dois 100€ :D
Attention, le VH Trip est régulé d'origine en tension et livré avec un faisceau et une sonde tandis que le Retrotrip est livré sans sonde et selon le type d'auto il faut rajouter le régulateur de tension...

Au bout du compte, le Retrotrip est aussi cher sans la fonction rattrapante qui est bien pratique quand on jardine...
ca marche super bien

Sur la 356, le rétrotrip n'a jamais marché, même avec régulateur de tension et je l'ai rendu contre un ATB qui fonctionne très bien.

Pour finir, je viens de tester le SAV ATB (ils sont en France dans le 06) et ils sont :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Voili voilou ;)
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356AT1 si je peux me permettre : change de copilote :D
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Message original : 356AT1
je l'ai rendu contre un ATB qui fonctionne très bien.
merci de ton info. ;)
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Message original : Fueko T
j'ai une question pour les connaisseurs : quelle est la différence entre les deux ?

http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=558
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http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html
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c'est le meme instrument, mais le brantz est moins precis et l'atb bouffe des piles en veux tu en voila. Pour ma part, j'utilise celui ci
http://www.blizz-timing.com/eng/prod_speed.html

son seul defaut est qu'il faut avoir lu la notice avant de s'en servir. Mais il est gavé de fonctions utiles par ailleurs.

Ces cadenceurs sont autorisés dans la plupart des épreuves : il serait tres difficile à un organisateur de s'assurer de l'absence de triche et la plupart les autorisent donc. Certains autorisent meme des instruments plus sophistiqués.

La discussion sur le fait que cela denature la regul' est une vieille discussion: dans les rallyes ou on les utilise, la precision est seulement plus importante. Il y a toujours un gagnant qd meme...

[Édite le 30-9-2009 par Ludo]
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merci ludo. je t'avais lu hier sur le forum 3a66 et notamment le problème des piles ;)

par contre le prix n'est pas exactement le même ! :D
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Message Envoyé
Message original : Fueko T
j'ai une question pour les connaisseurs : quelle est la différence entre les deux ?

http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=558
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http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html
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C'est bien joli un cadenceur, mais si ya gourage de route si tu es en vrac et bien en retard, si ya changement de moyenne, si il te manque 300m ou pire si tu as les 4 en meme temps..
Sans les tables, tu fais plus rien ;)
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damned c'est plus compliqué que je pensais.
mais sinon le classeur de 250 pages de tables, on peut le fixer à la voiture, lui, ou c'est interdit aussi ? :D
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Le classeur tu le mets dans le remorque... avec les autres classeurs

Pour peu que tu te fasses des tables sous excel avec les moyennes au dixieme (de 30 à 50 kil) et les kil sur 100 m.. (de 0 à 150 kil)
Je te laisse imaginer le nombre de feuille :D :D

Sachant qu'il faut que se soit ecrit gros c'est dur de lire les petite ligne dans les cevennes dans une caisse de 20 ans dur comme du bois avec un pilote qui s'agite, Et qui te demande si "ON EST BON LA ??) (je crie parceque la voiture fait du bruit avec le pot sport ;))
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Message original : Vidda
ON EST BON LA ??
(je crie parce que la voiture fait du bruit avec le pot sport ;))
ah la vache, tu viens de me réveiller en criant comme çà. :mad:
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Message Envoyé
Message original : 356AT1

Bon de toute façon la régul pure et dure ça m'emm..... 30 km à 47 km/h, voire 37 comme au cévennes historique :o j'arrive pas à tenir :D c'est des trucs pour Roland ça :D ;)
Je ne vais pas relever :D :D :D :D


Si, juste un petit truc : au lieu de t'inscrire dans de vrais rallyes"saucisson", demande des adresses, mais des bonnes ;) ;) ;) ;) à Ludo ou Eko et viens dans certaines épreuves. Tu auras enfin l'occasion d'appuyer franchement sur l'accelerateur d'une de tes autos :P :P :P

Si malgrè tout ça ne va toujours pas, il te reste le Monte Carl et je peux te pistonner pour l'engagement un peu tardif :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : roland
je peux te pistonner pour l'engagement un peu tardif :D :D :D
et y a pas moyen de se faire pistonner pour acheter un ensemble ATB d'occase ? :D :P
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Message Envoyé
Message original : Vidda

Je te laisse imaginer le nombre de feuille :D :D

Même pas

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Message Envoyé
J'en deduis qu'une 2.4S est plus confort qu'une berlinette ;)

Parceque, des tables comme celle-ci perso quant le pere tourne le volant aux cevennes, dans les alpes, dans le vercors ou sur les routes de l'yonne.

Eh bien ça, j'arrive pas à le lire :D

Et si ton etape fait plus de 65 kil ?? c'est rare sans chgt de moyenne.. mais tu n'es pas à l'abri d'un organisateur.... tordu ;)
Membre cotisant n°294
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Message Envoyé
Message original : Vidda
J'en deduis qu'une 2.4S est plus confort qu'une berlinette ;)

Parceque, des tables comme celle-ci perso quant le pere tourne le volant aux cevennes, dans les alpes, dans le vercors ou sur les routes de l'yonne.

Eh bien ça, j'arrive pas à le lire :D

Et si ton etape fait plus de 65 kil ?? c'est rare sans chgt de moyenne.. mais tu n'es pas à l'abri d'un organisateur.... tordu ;)
-1- Pour le confort, ya pas photos ;) ;)
-2- Faut pas tourner le volant comme un (au choix :D :D :D)
-3- ma copil a une bonne vue
-4- il y a un deuxième feuillet sous chaque page ;) ;) ;)

[Édite le 1-10-2009 par roland]
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Message original : roland
Même pas

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euh ça se trouve facilement si on demande gentiment ? :D :P
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Message Envoyé
tu as ça:
http://www.classiccarpassion.com/media/ ... oyenne.xls

Et tu fais chauffer la printeuse ;)
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Message Envoyé
Message original : Vidda
tu as ça:
http://www.classiccarpassion.com/media/ ... oyenne.xls

Et tu fais chauffer la printeuse ;)
MA-GNI-FI-QUE ! :P :P
merci :thumbup:

bon maintenant on se dévoue et on me vend des ATB père et fils. :D
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Message Envoyé
Pour ma part j'utilise rétrotrip et le cadenceur Brantz et ça va très bien.
Quand le trip est calé parfaitement en accord avec le road book (c'est là le plus important) c'est la seconde pile.
Dans le cas où il faut utiliser les tables j'ai ce qu'il faut en trois volumes, tous les 200m et toutes les moyennes de 30 à 50km/h par 0,100km/h. et ça marche nickel. MP suit.
J-P
eko
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Message Envoyé
Mais laisse tomber tout ça, investit dans un cadenceur, tu te prendras moins la tête,
et tu verras que les prises de tête ne vont pas manquer !!

Tu cale ton trip pile poil, et si tu veux être plus précis, tu prends un rattrapant (et tu feras partie du joyeux groupe des "ahm...ejaioubliédecollerlinterrupteursurmoinsvuquonjardinaitetquecaenerve" comme moi;) ).

Et vu que c'est ton premier rallye, pense a ne pas te paumer et a finir, ça sera ça la récompense.

Moi j'ai VHTrip rattrapant + ATB
et un retrotrip en rab dans le coffre aucazou.

[Édite le 2-10-2009 par eko]
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Message Envoyé
puis-je seulement te faire confiance ? :D
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Message Envoyé
Allez m'sieurs-dames on se motive on cause on réfléchit et on vend.

Le copil le plus célèbre de l'histoire des rallyes de régul cherche aussi ces bidules mais c'est pour moi d'abord.
La chance du débutant qu'on appelle çà. :D :D

merci m'sieurs-dames. :)
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Message Envoyé
Message original : TITI
Nooon ca et même pas besoin de chrono ou de ratrappante suffit d'être à bloc tout le temps ;)

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Eko, Charentin vend presque la même en Bordeaux, tu veux son numéro ?? :D
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Message Envoyé
un petit heupe !

kinenna du matos ATB pour moi ? :D :P
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