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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:17
bonjour à tous,
je recherche pour ma fuego un VH Trip (simple ou twin) et un Average Trip Box V2 d'occasion.
le VH Trip c'est çà : http://www.atb.cc/FR/VHTRIP.html

l'ATB V2 c'est çà : http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html

si quelqu'un a çà parmi vous, n'hésitez pas à me contacter.
merci :)
je recherche pour ma fuego un VH Trip (simple ou twin) et un Average Trip Box V2 d'occasion.
le VH Trip c'est çà : http://www.atb.cc/FR/VHTRIP.html

l'ATB V2 c'est çà : http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html

si quelqu'un a çà parmi vous, n'hésitez pas à me contacter.
merci :)
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Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
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Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : BEUBEUFMessage original : bucheron
vas voir sur ce forum si j'y suis: 3A66 !
ps: rare de les trouver en occasion ....
:)
Je confirme .....
Ou peut être aprés ce we , contact Roadking,il risque de vendre son matos , aprés le rallye des fermes......



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Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Honnêtement, la diff de prix entre un VH trip rattrapant et un retro trip classique ne se justifie pas forcement...
300€ ici :
http://www.donbarrow.co.uk/retrotrip_re ... eters.html
je ne mens jamais et tu me dois 100€
300€ ici :
http://www.donbarrow.co.uk/retrotrip_re ... eters.html
je ne mens jamais et tu me dois 100€

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Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:17
j'ai une question pour les connaisseurs : quelle est la différence entre les deux ?
http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=558

http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html

http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=558

http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html

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Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:17
oui effectivement çà j'avais compris puisque j'ai été éberlué par la facilité que ça allait amener dans l'auto. 
toutefois c'est parfois toléré si pas accroché fixement (même temporairement) si j'ai bien lu.
d'ailleurs à ce sujet : si on utilise un porte-téléphone portable qui accueille cet appareil... l'appareil n'est pas accroché fixement puisqu'il ballotte dans un contenant pas adapté à sa taille ?.... mh ?
mais ce sont donc les mêmes appareils pour la même utilisation ? (sauf qques subtilités dans les boutons peut-être) :)

toutefois c'est parfois toléré si pas accroché fixement (même temporairement) si j'ai bien lu.
d'ailleurs à ce sujet : si on utilise un porte-téléphone portable qui accueille cet appareil... l'appareil n'est pas accroché fixement puisqu'il ballotte dans un contenant pas adapté à sa taille ?.... mh ?

mais ce sont donc les mêmes appareils pour la même utilisation ? (sauf qques subtilités dans les boutons peut-être) :)
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
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6692
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Plus rien à faire...
... disons qu'il reste encore au pilote à tenir le rythme, et au copi à ne pas se paumer, ce qui sont parfois des tâches largement suffisantes pour s'occuper, tout dépend des rallyes que tu fais.
Sinon tu as les tables, tu te trimballes un classeur de 250 pages qui te donne toutes les distances en fonction de la moyenne et du temps passé.
Mon ATB est fixé via un aimant, et au départ posé sur les genoux du copi.
Et puis pendant que le copi n'est pas paumé dans ses savants calculs de moyenne sans ATB, il peut toujours te couper du saucisson...
... disons qu'il reste encore au pilote à tenir le rythme, et au copi à ne pas se paumer, ce qui sont parfois des tâches largement suffisantes pour s'occuper, tout dépend des rallyes que tu fais.
Sinon tu as les tables, tu te trimballes un classeur de 250 pages qui te donne toutes les distances en fonction de la moyenne et du temps passé.
Mon ATB est fixé via un aimant, et au départ posé sur les genoux du copi.
Et puis pendant que le copi n'est pas paumé dans ses savants calculs de moyenne sans ATB, il peut toujours te couper du saucisson...
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Message original : BEUBEUF
Perso , nous on utilise l 'ATB en cadenceur.....appareil autorise a presque tous les rallyes.....
plus controles sur tables....... eh oui!!!!!
Pour mémoire les rois de la régul, ceux qui font les podiums, peuvent être 3 ou plus dans la même seconde...
Perso j'ai le trip ATB et le cadenceur ATB et malgré ça, je me fais régulièrement battre par TITI avec sa montre, sa femme et son compteur kilométrique journalier...



Bon de toute façon la régul pure et dure ça m'emm..... 30 km à 47 km/h, voire 37 comme au cévennes historique




Membre cotisant
n°969




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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : eko
Honnêtement, la diff de prix entre un VH trip rattrapant et un retro trip classique ne se justifie pas forcement...
300€ ici :
http://www.donbarrow.co.uk/retrotrip_re ... eters.html
je ne mens jamais et tu me dois 100€![]()
Au bout du compte, le Retrotrip est aussi cher sans la fonction rattrapante qui est bien pratique quand on jardine...
ca marche super bien
Sur la 356, le rétrotrip n'a jamais marché, même avec régulateur de tension et je l'ai rendu contre un ATB qui fonctionne très bien.
Pour finir, je viens de tester le SAV ATB (ils sont en France dans le 06) et ils sont



Voili voilou

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Enregistré le : 07 mars 2005, 10:14
Message original : Fueko T
j'ai une question pour les connaisseurs : quelle est la différence entre les deux ?
http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=558
http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html
![]()
http://www.blizz-timing.com/eng/prod_speed.html
son seul defaut est qu'il faut avoir lu la notice avant de s'en servir. Mais il est gavé de fonctions utiles par ailleurs.
Ces cadenceurs sont autorisés dans la plupart des épreuves : il serait tres difficile à un organisateur de s'assurer de l'absence de triche et la plupart les autorisent donc. Certains autorisent meme des instruments plus sophistiqués.
La discussion sur le fait que cela denature la regul' est une vieille discussion: dans les rallyes ou on les utilise, la precision est seulement plus importante. Il y a toujours un gagnant qd meme...
[Édite le 30-9-2009 par Ludo]
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Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30
Message original : Fueko T
j'ai une question pour les connaisseurs : quelle est la différence entre les deux ?
http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=558
http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html
![]()
Sans les tables, tu fais plus rien

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Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30
Le classeur tu le mets dans le remorque... avec les autres classeurs
Pour peu que tu te fasses des tables sous excel avec les moyennes au dixieme (de 30 à 50 kil) et les kil sur 100 m.. (de 0 à 150 kil)
Je te laisse imaginer le nombre de feuille

Sachant qu'il faut que se soit ecrit gros c'est dur de lire les petite ligne dans les cevennes dans une caisse de 20 ans dur comme du bois avec un pilote qui s'agite, Et qui te demande si "ON EST BON LA ??) (je crie parceque la voiture fait du bruit avec le pot sport
)
Pour peu que tu te fasses des tables sous excel avec les moyennes au dixieme (de 30 à 50 kil) et les kil sur 100 m.. (de 0 à 150 kil)
Je te laisse imaginer le nombre de feuille


Sachant qu'il faut que se soit ecrit gros c'est dur de lire les petite ligne dans les cevennes dans une caisse de 20 ans dur comme du bois avec un pilote qui s'agite, Et qui te demande si "ON EST BON LA ??) (je crie parceque la voiture fait du bruit avec le pot sport

Message original : 356AT1
Bon de toute façon la régul pure et dure ça m'emm..... 30 km à 47 km/h, voire 37 comme au cévennes historiquej'arrive pas à tenir
c'est des trucs pour Roland ça
![]()
![]()




Si, juste un petit truc : au lieu de t'inscrire dans de vrais rallyes"saucisson", demande des adresses, mais des bonnes







Si malgrè tout ça ne va toujours pas, il te reste le Monte Carl et je peux te pistonner pour l'engagement un peu tardif



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Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30
J'en deduis qu'une 2.4S est plus confort qu'une berlinette 
Parceque, des tables comme celle-ci perso quant le pere tourne le volant aux cevennes, dans les alpes, dans le vercors ou sur les routes de l'yonne.
Eh bien ça, j'arrive pas à le lire
Et si ton etape fait plus de 65 kil ?? c'est rare sans chgt de moyenne.. mais tu n'es pas à l'abri d'un organisateur.... tordu

Parceque, des tables comme celle-ci perso quant le pere tourne le volant aux cevennes, dans les alpes, dans le vercors ou sur les routes de l'yonne.
Eh bien ça, j'arrive pas à le lire

Et si ton etape fait plus de 65 kil ?? c'est rare sans chgt de moyenne.. mais tu n'es pas à l'abri d'un organisateur.... tordu

Message original : Vidda
J'en deduis qu'une 2.4S est plus confort qu'une berlinette
Parceque, des tables comme celle-ci perso quant le pere tourne le volant aux cevennes, dans les alpes, dans le vercors ou sur les routes de l'yonne.
Eh bien ça, j'arrive pas à le lire
Et si ton etape fait plus de 65 kil ?? c'est rare sans chgt de moyenne.. mais tu n'es pas à l'abri d'un organisateur.... tordu![]()


-2- Faut pas tourner le volant comme un (au choix



-3- ma copil a une bonne vue
-4- il y a un deuxième feuillet sous chaque page



[Édite le 1-10-2009 par roland]
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Message original : Vidda
tu as ça:
http://www.classiccarpassion.com/media/ ... oyenne.xls
Et tu fais chauffer la printeuse![]()


merci

bon maintenant on se dévoue et on me vend des ATB père et fils.

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Enregistré le : 19 oct. 2003, 20:07
Pour ma part j'utilise rétrotrip et le cadenceur Brantz et ça va très bien.
Quand le trip est calé parfaitement en accord avec le road book (c'est là le plus important) c'est la seconde pile.
Dans le cas où il faut utiliser les tables j'ai ce qu'il faut en trois volumes, tous les 200m et toutes les moyennes de 30 à 50km/h par 0,100km/h. et ça marche nickel. MP suit.
J-P
Quand le trip est calé parfaitement en accord avec le road book (c'est là le plus important) c'est la seconde pile.
Dans le cas où il faut utiliser les tables j'ai ce qu'il faut en trois volumes, tous les 200m et toutes les moyennes de 30 à 50km/h par 0,100km/h. et ça marche nickel. MP suit.
J-P
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Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Mais laisse tomber tout ça, investit dans un cadenceur, tu te prendras moins la tête,
et tu verras que les prises de tête ne vont pas manquer !!
Tu cale ton trip pile poil, et si tu veux être plus précis, tu prends un rattrapant (et tu feras partie du joyeux groupe des "ahm...ejaioubliédecollerlinterrupteursurmoinsvuquonjardinaitetquecaenerve" comme moi;) ).
Et vu que c'est ton premier rallye, pense a ne pas te paumer et a finir, ça sera ça la récompense.
Moi j'ai VHTrip rattrapant + ATB
et un retrotrip en rab dans le coffre aucazou.
[Édite le 2-10-2009 par eko]
et tu verras que les prises de tête ne vont pas manquer !!
Tu cale ton trip pile poil, et si tu veux être plus précis, tu prends un rattrapant (et tu feras partie du joyeux groupe des "ahm...ejaioubliédecollerlinterrupteursurmoinsvuquonjardinaitetquecaenerve" comme moi;) ).
Et vu que c'est ton premier rallye, pense a ne pas te paumer et a finir, ça sera ça la récompense.
Moi j'ai VHTrip rattrapant + ATB
et un retrotrip en rab dans le coffre aucazou.
[Édite le 2-10-2009 par eko]
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Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:17