Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°438




Messages :
6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Salut les boxster-boys (and girls),
Le sorcier Dannyl a conçu et fabriqué un pot sport inox, avec valves permettant un bruit discret ou "loud". Pareil que le système PSE, sauf que les changements se font en manipulant 2 manettes à côté de l'embout (donc manuellement).
J'étais le premier à monter ce joujou sur mon BoxsterS (986), il y a déjà presqu'un an. Aucun regret, le résultat est vraiment extra. Un bruit présent dès les bas-régimes, et démoniaque:o quand on monte dans les tours. Mais jamais de résonnance dans l'habitacle.
Bref, je ne roule plus qu'en position "sport", même pour des trajets d'autoroutes
.
Mais pour le contrôle technique, je suis obligé de remettre mon pot d'origine.
. Ce qui vient d'être fait d'ailleurs.
Je me disais que s'il y a des amateurs pour ce pot sport, autant profiter du fait qu'il est démonté actuellement.
Après, mon Boxster S qui est en vente, le sera dans son état d'origine, avec un prix renégociable...
Bref, avis aux amateurs: j'en demande 800 eur, et il est sera nickel-comme-neuf, puisqu'on va lui faire bénéficier d'une petite amélioration technique au niveau des valves...
Frais de port éventuels à charge de l'acquéreur;)
Le sorcier Dannyl a conçu et fabriqué un pot sport inox, avec valves permettant un bruit discret ou "loud". Pareil que le système PSE, sauf que les changements se font en manipulant 2 manettes à côté de l'embout (donc manuellement).
J'étais le premier à monter ce joujou sur mon BoxsterS (986), il y a déjà presqu'un an. Aucun regret, le résultat est vraiment extra. Un bruit présent dès les bas-régimes, et démoniaque:o quand on monte dans les tours. Mais jamais de résonnance dans l'habitacle.
Bref, je ne roule plus qu'en position "sport", même pour des trajets d'autoroutes

Mais pour le contrôle technique, je suis obligé de remettre mon pot d'origine.

Je me disais que s'il y a des amateurs pour ce pot sport, autant profiter du fait qu'il est démonté actuellement.
Après, mon Boxster S qui est en vente, le sera dans son état d'origine, avec un prix renégociable...
Bref, avis aux amateurs: j'en demande 800 eur, et il est sera nickel-comme-neuf, puisqu'on va lui faire bénéficier d'une petite amélioration technique au niveau des valves...
Frais de port éventuels à charge de l'acquéreur;)