Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut les boxster-boys (and girls),

Le sorcier Dannyl a conçu et fabriqué un pot sport inox, avec valves permettant un bruit discret ou "loud". Pareil que le système PSE, sauf que les changements se font en manipulant 2 manettes à côté de l'embout (donc manuellement).

J'étais le premier à monter ce joujou sur mon BoxsterS (986), il y a déjà presqu'un an. Aucun regret, le résultat est vraiment extra. Un bruit présent dès les bas-régimes, et démoniaque:o quand on monte dans les tours. Mais jamais de résonnance dans l'habitacle.

Bref, je ne roule plus qu'en position "sport", même pour des trajets d'autoroutes :cool:.

Mais pour le contrôle technique, je suis obligé de remettre mon pot d'origine. :mad:. Ce qui vient d'être fait d'ailleurs.

Je me disais que s'il y a des amateurs pour ce pot sport, autant profiter du fait qu'il est démonté actuellement.
Après, mon Boxster S qui est en vente, le sera dans son état d'origine, avec un prix renégociable...

Bref, avis aux amateurs: j'en demande 800 eur, et il est sera nickel-comme-neuf, puisqu'on va lui faire bénéficier d'une petite amélioration technique au niveau des valves...

Frais de port éventuels à charge de l'acquéreur;)
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vendu :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zut , loupé, ca m aurait bien amusé ....
Répondre
3 messages