Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour.
964 3.3 T cherche Coude Cup ;)
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut!
j'en ai un qui traine...
acheté il y a quelques années chez FVD.
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah!? Je ne cherche pas à faire un "coup", si ça rend service je veux bien le vendre à prix "club"; je n'ai plus (et à priori n'aurais plus) de 965.
Si t'es interressé Othar, contacte moi, sinon il restera avec mon stock de pièces...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : K24
Bah!? Je ne cherche pas à faire un "coup", si ça rend service je veux bien le vendre à prix "club"; je n'ai plus (et à priori n'aurais plus) de 965.
Si t'es interressé Othar, contacte moi, sinon il restera avec mon stock de pièces...
Bravo pour ta réactivité !
Offre par MP svp.
Merci.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : othar69
Message original : K24
Bravo pour ta réactivité !
Offre par MP svp.
Merci.
Salut Othar,

ça y est tu as craqué :D
Tu vas quand même laisser le cata sport :question: attention au bruit avec les deux :o
Même si François (PVTECH) préconise plus le col de cygne, le coude est déjà pas mal et l'ayant déjà installé sur la mienne (copieur, va :D :D :D) je suis assez proche de la sonorité de mon ex 964 avec tube cup.
J'ai trouvé peu de différence de sonorité avec la 3.6T de Phil qui a un col de cygne (son un peu plus roque), et certainement que l'on perd un petit peu de couple avec le coude (un petit peu seulement) :cool:
Et puis ça se monte tellement facilement :cool: :cool:

[Edite le 18-8-2008 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Othar,

Tu vas quand même laisser le cata sport :question: attention au bruit avec les deux :o
Même si François (PVTECH) préconise plus le col de cygne, le coude est déjà pas mal et l'ayant déjà installé sur la mienne (copieur, va :D :D :D) je suis assez proche de la sonorité de mon ex 964 avec tube cup.
J'ai trouvé peu de différence de sonorité avec la 3.6T de Phil qui a un col de cygne (son un peu plus roque), et certainement que l'on perd un petit peu de couple avec le coude (un petit peu seulement :cool:)
Et puis ça se monte tellement facilement :cool: :cool: [/quote]

;) ;)
Après le polissage des sorties d'échappement (pas trop visible sur mon nouvel avatar qui sera apprécié j'espère:thumbup: ), je vais effectivement tenter la combinaison cata + coude.
Vu la facilité de (dé)montage, je pourrai toujours revenir à une configuration plus civilisée :)
Comme je suis sourd et jamais dans les tours, cela reste quand même peu probable :D :D

[Edite le 18-8-2008 par othar69]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : othar69
Salut Othar,

J'ai trouvé peu de différence de sonorité avec la 3.6T de Phil qui a un col de cygne (son un peu plus roque), et certainement que l'on perd un petit peu de couple avec le coude (un petit peu seulement :cool:)
Et puis ça se monte tellement facilement :cool: :cool:
;) ;)
Après le polissage des sorties d'échappement (pas trop visible sur mon nouvel avatar qui sera apprécié j'espère:thumbup: ), je vais effectivement tenter la combinaison cata + coude.
Vu la facilité de (dé)montage, je pourrai toujours revenir à une configuration plus civilisée :)
Comme je suis sourd et jamais dans les tours, cela reste quand même peu probable :D :D

[Edite le 18-8-2008 par othar69] [/quote]
tu a fait la photo a sathonay ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu a fait la photo a sathonay ? [/quote]

Les photos ont été faites à Sathonay par Michel qui est également systématiquement présent à Ambérieux. Un passionné de nos voitures préférées, du bon matos (grand angle) et un vrai talent de photographe.

Sinon merci le Club :thumbup: , Titine va recevoir bientôt son Coude estampillé K24 ;)
Si la greffe occasionne une contagion... ;) ;) :D
Répondre
7 messages