Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Message original : K24
Bah!? Je ne cherche pas à faire un "coup", si ça rend service je veux bien le vendre à prix "club"; je n'ai plus (et à priori n'aurais plus) de 965.
Si t'es interressé Othar, contacte moi, sinon il restera avec mon stock de pièces...
Offre par MP svp.
Merci.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : othar69Bravo pour ta réactivité !Message original : K24
Bah!? Je ne cherche pas à faire un "coup", si ça rend service je veux bien le vendre à prix "club"; je n'ai plus (et à priori n'aurais plus) de 965.
Si t'es interressé Othar, contacte moi, sinon il restera avec mon stock de pièces...
Offre par MP svp.
Merci.
ça y est tu as craqué

Tu vas quand même laisser le cata sport

Même si François (PVTECH) préconise plus le col de cygne, le coude est déjà pas mal et l'ayant déjà installé sur la mienne (copieur, va

J'ai trouvé peu de différence de sonorité avec la 3.6T de Phil qui a un col de cygne (son un peu plus roque), et certainement que l'on perd un petit peu de couple avec le coude (un petit peu seulement)

Et puis ça se monte tellement facilement

[Edite le 18-8-2008 par FLA69LP]
Membre

Salut Othar,
ça y est tu as craqué
attention au bruit avec les deux 
Même si François (PVTECH) préconise plus le col de cygne, le coude est déjà pas mal et l'ayant déjà installé sur la mienne (copieur, va
) je suis assez proche de la sonorité de mon ex 964 avec tube cup.
J'ai trouvé peu de différence de sonorité avec la 3.6T de Phil qui a un col de cygne (son un peu plus roque), et certainement que l'on perd un petit peu de couple avec le coude (un petit peu seulement
)
[/quote]

Après le polissage des sorties d'échappement (pas trop visible sur mon nouvel avatar qui sera apprécié j'espère:thumbup: ), je vais effectivement tenter la combinaison cata + coude.
Vu la facilité de (dé)montage, je pourrai toujours revenir à une configuration plus civilisée :)
Comme je suis sourd et jamais dans les tours, cela reste quand même peu probable

[Edite le 18-8-2008 par othar69]
ça y est tu as craqué

J'ai trouvé peu de différence de sonorité avec la 3.6T de Phil qui a un col de cygne (son un peu plus roque), et certainement que l'on perd un petit peu de couple avec le coude (un petit peu seulement

Après le polissage des sorties d'échappement (pas trop visible sur mon nouvel avatar qui sera apprécié j'espère:thumbup: ), je vais effectivement tenter la combinaison cata + coude.
Vu la facilité de (dé)montage, je pourrai toujours revenir à une configuration plus civilisée :)
Comme je suis sourd et jamais dans les tours, cela reste quand même peu probable

[Edite le 18-8-2008 par othar69]
Membre

Message original : othar69
Salut Othar,
ça y est tu as craqué
Tu vas quand même laisser le cata sportattention au bruit avec les deux
Même si François (PVTECH) préconise plus le col de cygne, le coude est déjà pas mal et l'ayant déjà installé sur la mienne (copieur, va![]()
![]()
) je suis assez proche de la sonorité de mon ex 964 avec tube cup.
J'ai trouvé peu de différence de sonorité avec la 3.6T de Phil qui a un col de cygne (son un peu plus roque), et certainement que l'on perd un petit peu de couple avec le coude (un petit peu seulement)
Et puis ça se monte tellement facilement![]()
![]()

[Edite le 18-8-2008 par othar69] [/quote]
tu a fait la photo a sathonay ?
Membre

tu a fait la photo a sathonay ? [/quote]
Les photos ont été faites à Sathonay par Michel qui est également systématiquement présent à Ambérieux. Un passionné de nos voitures préférées, du bon matos (grand angle) et un vrai talent de photographe.
Sinon merci le Club
, Titine va recevoir bientôt son Coude estampillé K24 
Si la greffe occasionne une contagion...

Les photos ont été faites à Sathonay par Michel qui est également systématiquement présent à Ambérieux. Un passionné de nos voitures préférées, du bon matos (grand angle) et un vrai talent de photographe.
Sinon merci le Club

Si la greffe occasionne une contagion...