Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour à tous,
Je souhaiterai preparer une 3.0 sc de 79-80 ou 81 en 3.0 rs ou rsr pour tourner en championat VHC V de V.
Savez-vous ou je peux trouver la liste des modifs à apporter?? Je crois qu'il y a un preparateur à Rennes (LDR ??Jean-Luc ??, mais j'en sais pas plus) qui en a fait deux. Avez-vous ses coordonnées à tout hasard.
Un grand merci d'avance.
Ec
Je souhaiterai preparer une 3.0 sc de 79-80 ou 81 en 3.0 rs ou rsr pour tourner en championat VHC V de V.
Savez-vous ou je peux trouver la liste des modifs à apporter?? Je crois qu'il y a un preparateur à Rennes (LDR ??Jean-Luc ??, mais j'en sais pas plus) qui en a fait deux. Avez-vous ses coordonnées à tout hasard.
Un grand merci d'avance.
Ec
Membre

Message original : Iznogoud
Bon alors, personne ne connait le denommé jean-luc??? je cherche ses coordonnéees. Merci pour votre aide !
D'ailleurs, c'est mon Maitre !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est lui qui m'a fait découvrir et aimer les Porsches, il y a longtemps, à l'époque ou il était Point Porsche à St Jacques de la Lande (Rennes) ...................
Bref, une vieille et belle histoire d'amitié. D'ailleurs à la fermeture du garage, c'est moi qui ai tout racheté

Ensuite, après avoir travaillé pour moi

BANKING COMPETITION (écurie de course qui loue, héberge, entretien, transporte, assiste, etc..... )
Jean-Luc LE DUIGOU
35 MORDELLES
Tél. 06.62.08.63.43
Voili, voilà

Bien que je l'ai au phone 2 ou 3 fois la semaine, donne lui quand même, bien le bonjour de ma part

Jeannot.