Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je souhaiterai preparer une 3.0 sc de 79-80 ou 81 en 3.0 rs ou rsr pour tourner en championat VHC V de V.

Savez-vous ou je peux trouver la liste des modifs à apporter?? Je crois qu'il y a un preparateur à Rennes (LDR ??Jean-Luc ??, mais j'en sais pas plus) qui en a fait deux. Avez-vous ses coordonnées à tout hasard.

Un grand merci d'avance.
Ec
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sujet intéréssant !! :P
à suivre... :thumbup: ;)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Super compliqué surtout
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors, personne ne connait le denommé jean-luc??? je cherche ses coordonnéees. Merci pour votre aide !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iznogoud
Bon alors, personne ne connait le denommé jean-luc??? je cherche ses coordonnéees. Merci pour votre aide !

les 3.0 RS et RSR etant de 1974, il ne faut pas une caisse de 1974 pour obtenir l'homologuation VHC ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout depend du passeport que l'on veut. Pour une vrai passeport VHC, oui, il faut une replique exacte...

mais pour le V de V endurance VHC, ils sont plus ouvert ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

mais pour le V de V endurance VHC, ils sont plus ouvert ...

c'est à dire ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis preneur ! merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si, moi .............

D'ailleurs, c'est mon Maitre !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est lui qui m'a fait découvrir et aimer les Porsches, il y a longtemps, à l'époque ou il était Point Porsche à St Jacques de la Lande (Rennes) ...................

Bref, une vieille et belle histoire d'amitié. D'ailleurs à la fermeture du garage, c'est moi qui ai tout racheté :o Des plantes vertes du hall d'exposition, au matériel de bureau, l'outillage d'atelier, les étagères et ce qui restait du magasin de pièces détachées, etc, etc...... :cool:

Ensuite, après avoir travaillé pour moi :o, woui Môssieur :D, il est repartit voler de ses propres ailes en créant avec succès :

BANKING COMPETITION (écurie de course qui loue, héberge, entretien, transporte, assiste, etc..... )
Jean-Luc LE DUIGOU
35 MORDELLES
Tél. 06.62.08.63.43

Voili, voilà :P

Bien que je l'ai au phone 2 ou 3 fois la semaine, donne lui quand même, bien le bonjour de ma part ;)

Jeannot.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour ces infos... y reste plus qu'à faire ! Ya Ka !
Répondre
11 messages