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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
c'est fréquent... différence de temperature entre l'arriere des compteurs sous la casquette et temperature dans les compteurs = condensation legere... rien de grave, fénomene hyper classique... seul probleme à la longue les fonds de compteur se décollent... y'a rien à y faire...
Message original : gedeon25
c'est fréquent... différence de temperature entre l'arriere des compteurs sous la casquette et temperature dans les compteurs = condensation legere... rien de grave, fénomene hyper classique... seul probleme à la longue les fonds de compteur se décollent... y'a rien à y faire...

Message original : gedeon25
c'est fréquent... différence de temperature entre l'arriere des compteurs sous la casquette et temperature dans les compteurs = condensation legere... rien de grave, fénomene hyper classique... seul probleme à la longue les fonds de compteur se décollent... y'a rien à y faire...
bon il est tard... et si j'allais me coucher moi.....

Membre


Je déterre ce vieux sujet. J'observe le même phénomène sur ma C4 qui dort dans un garage non chauffé: au bout de 15mn d'utilisation en ces périodes hivernales, le compte-tour est plein de buée. Ma question est la suivante: pourquoi les autres compteurs ne sont pas touchés ? C'est esthétiquement moyen car, à force, le compte-tour semble avoir 10 ans de plus que les autres compteurs…
c'est une question de volume d'air emprisonné dans le compte tours, et d'humidité ambiante... donc non seulement ton garage n'est pas chauffé, mais l'habitacle de ta voiture doit être humide...
il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir la face avant, de nettoyer et de refermer.
il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir la face avant, de nettoyer et de refermer.
Membre


gedeon25 a écrit : c'est une question de volume d'air emprisonné dans le compte tours, et d'humidité ambiante... donc non seulement ton garage n'est pas chauffé, mais l'habitacle de ta voiture doit être humide...
il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir la face avant, de nettoyer et de refermer.
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gedeon25 a écrit : oui, pour nettoyer il faut décercler, donc on touche pas, et on laisse faire les pros le jour ou il y a une intervention à faire sur l'instrument (puisque de toute façon tous passent un jour par la case révision)