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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour
je cherche un mécanisme d'embrayage de 64 RS et sa butée...
Un volant moteur et une couronne de RS aussi
Si quelqu'un a ça qui traine..:D
Merci d'avance
A+

[Edite le 22-3-2008 par Turbo-Look]
patrick123 En ligne
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De memoire le mécanisme est le même que sur une 964 normale
;)
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Message original : pv_tech
Si ton embrayage actuel est en bon état, la couronne et le mécanisme ne te serviront à rien.

Par contre, il te faut les 9 vis courtes pour assembler le volant sur le vilo ainsi que 9 vis de 8*45 pour assembler l'embrayage.
ok merci
et si en même temps je monte une boite 6 de 993, j'ai pas besoin de changer non plus ?
A+
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Si ton embrayage actuel est en bon état, la couronne et le mécanisme ne te serviront à rien.

Par contre, il te faut les 9 vis courtes pour assembler le volant sur le vilo ainsi que 9 vis de 8*45 pour assembler l'embrayage.
et donc si je résume bien il me faut juste:
le disque d'embrayage
la butée
le volant moteur
les 18 vis
c'est bien ca ,
A+
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Message original : pv_tech
Non plus ...

Par contre, tu peux changer le gros silentbloc du nez de boîte pour celui de la version RS.
celui sur la tige qui revient sur le support avant ?
A+
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Message original : pv_tech
Oui ...
Ok merci
tu montrais quoi embrayage ?
A+
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Message original : pv_tech
Non plus ...

Par contre, tu peux changer le gros silentbloc du nez de boîte pour celui de la version RS.
Ca apporte quoi exactement??? :question:
Membre cotisant n°177
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Message original : pv_tech
Origine ou métal fritté amorti ...
Si tu fais de la route avec, l'origine est quand même plus facile
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c' est la course à l armement :o: tout cela pour essaiyer de passer une pauvre CS :D :D :D

[Edite le 24-3-2008 par chris-91]
Membre cotisant n°177
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Message original : pv_tech
La galère, c'est un disque rigide. Du moment qu'il est amorti, fritté ou origine, c'est quasiment la même chose ;)
Non pas vraiment François.

SUr la RS j'avais un "normal", et sur la Cup, je l'ai achetée avec un fritté non amorti (l'horreur en bouchons :o) que j'ai remplacé par un fritté amorti.

Ben je peux te dire que pour les bouchons, les manoeuvres, et les sorties de Pkg, c'est nettement moins facile qu'avec qu'un origine ;)
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Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : pv_tech
La galère, c'est un disque rigide. Du moment qu'il est amorti, fritté ou origine, c'est quasiment la même chose ;)
Non pas vraiment François.

SUr la RS j'avais un "normal", et sur la Cup, je l'ai achetée avec un fritté non amorti (l'horreur en bouchons :o) que j'ai remplacé par un fritté amorti.

Ben je peux te dire que pour les bouchons, les manoeuvres, et les sorties de Pkg, c'est nettement moins facile qu'avec qu'un origine ;)
elle vient en plateau car elle est full stock :D :D :D
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salut, j'ai un disque et une butée avec son guide et les roulements d'axe de fourchette, si tu es interressé mp... a+
patrick123 En ligne
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Le moteur de la cup est aussi bien moins souple que le moteur de la rs
;)
patrick123 En ligne
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Je pense que je vais la racheter
:D :D :D
Membre cotisant n°177
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Je rêve, Môsieur parle de confort dans une Cup :exclamation: :o :exclamation: :exclamation: :o:exclamation
Tu vieillis, Pierre, fais gaffe :D :D :D
Meuh non, t'inquiète ... j'ai quand même gardé le fritté et j'aime ça:D, c'est juste que je dis que c'est pas pareil.

Dis, t'en connais bcp qui roulent en Cup sur route toi, même des plus jeunes ? :D ;)

[Edite le 25-3-2008 par PIERRERS]
Membre cotisant n°177
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Message original : patrick123
Le moteur de la cup est aussi bien moins souple que le moteur de la rs
;)
Je confirme, surtout dans les bas régimes.
Dans les bouchons, c'est réellement chiant embrayage + moteur.
Mais j'aime quand même ça :D
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je vais avoir un ensemble de 964 RS ( le mien ) COMPLET, je repasse en origine cause prepa route et je remplace tous, et je vais donc vendre mon ensemble volant RS, courone de demareur, disque FRITE non amorti, mecanisme, butée, fourchette, axe, recepteur, bref, tous l ensemble, et sa a 10000 kms ..je ferai des photos...les travaux sont prevus sous moins de 3 semaines, voir 15 jours ..A +

VROAUMMMMMM

JEAN

[Edite le 26-3-2008 par 99naej]
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