Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : pv_tech
Si ton embrayage actuel est en bon état, la couronne et le mécanisme ne te serviront à rien.
Par contre, il te faut les 9 vis courtes pour assembler le volant sur le vilo ainsi que 9 vis de 8*45 pour assembler l'embrayage.
et si en même temps je monte une boite 6 de 993, j'ai pas besoin de changer non plus ?
A+
Membre

Si ton embrayage actuel est en bon état, la couronne et le mécanisme ne te serviront à rien.
Par contre, il te faut les 9 vis courtes pour assembler le volant sur le vilo ainsi que 9 vis de 8*45 pour assembler l'embrayage.
le disque d'embrayage
la butée
le volant moteur
les 18 vis
c'est bien ca ,
A+
La galère, c'est un disque rigide. Du moment qu'il est amorti, fritté ou origine, c'est quasiment la même chose![]()
SUr la RS j'avais un "normal", et sur la Cup, je l'ai achetée avec un fritté non amorti (l'horreur en bouchons

Ben je peux te dire que pour les bouchons, les manoeuvres, et les sorties de Pkg, c'est nettement moins facile qu'avec qu'un origine

Membre

Message original : PIERRERSNon pas vraiment François.Message original : pv_tech
La galère, c'est un disque rigide. Du moment qu'il est amorti, fritté ou origine, c'est quasiment la même chose![]()
SUr la RS j'avais un "normal", et sur la Cup, je l'ai achetée avec un fritté non amorti (l'horreur en bouchons) que j'ai remplacé par un fritté amorti.
Ben je peux te dire que pour les bouchons, les manoeuvres, et les sorties de Pkg, c'est nettement moins facile qu'avec qu'un origine![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Je rêve, Môsieur parle de confort dans une Cup![]()
![]()
![]()
![]()
:exclamation
Tu vieillis, Pierre, fais gaffe![]()
![]()
![]()
Dis, t'en connais bcp qui roulent en Cup sur route toi, même des plus jeunes ?

[Edite le 25-3-2008 par PIERRERS]
Membre

je vais avoir un ensemble de 964 RS ( le mien ) COMPLET, je repasse en origine cause prepa route et je remplace tous, et je vais donc vendre mon ensemble volant RS, courone de demareur, disque FRITE non amorti, mecanisme, butée, fourchette, axe, recepteur, bref, tous l ensemble, et sa a 10000 kms ..je ferai des photos...les travaux sont prevus sous moins de 3 semaines, voir 15 jours ..A +
VROAUMMMMMM
JEAN
[Edite le 26-3-2008 par 99naej]
VROAUMMMMMM
JEAN
[Edite le 26-3-2008 par 99naej]