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Messages :
137
Enregistré le : 27 août 2004, 17:27
Bonjour,
Je l'adore, elle est belle, elle est superbe, mais je ne l'utilise pas par manque de temps...il me faut une voiture plus moderne pour utilisation presque quotidienne.
Chassis: 9110121370
A la base, Sportomatic USA, mais maintenant boite 5.
Le propriétaire précédent l'a achetée en 1995 (facture didponible)
En 1996 réfection int/ext: carrosserie à nu, peinture gris métal au lieu d' albert blau d'origine. Nombreuses factures de pieces disponibles.
En 2003 j'ai acheté la voiture.
En 2006-2007 rénovation mécanique.
Voici le détail de ce qui a été effectué depuis mon achat:
-Réfection étrier arrière,
-nouveaux disques avant,
-plaquettes avant/arrière,
-nouveau silencieux,
-nouveaux échangeurs inox,
-Remplacement distributeur Marelli par Bosch,
-nouveau faisceau d'allumage,
-échange carbu Zénith contre Weber,
-filtre à air K&N,
-révison de la boîte de vitesse,
-nouvel embrayage complet,
-révision totale du moteur,
(pour ces trois derniers postes, facture Porsche avec détail des pieces)
-nouveaux blocs de feux arrière,
-nouvelles optiques avant/arrière, nouveaux phares avant,
-nouvelle rotule avant droite.
- nouvelle batterie,
-pneus presque neufs.
Elle a des tendeurs hydrauliques.
Rien oublié je crois. Après tous ces frais, heureusement la voiture roule super bien, un vrai régal. Mais bien entendu il reste quelques détails à revoir pour qu'elle soit parfaite (bacs de portes, horloge,...)
J'arrive pas à mettre les photos, mais on va arranger ça!
Pour le prix, base de négociation: 28 000 €
[Edite le 11-3-2008 par renaudds]
[Edite le 7-9-2008 par renaudds]
Je l'adore, elle est belle, elle est superbe, mais je ne l'utilise pas par manque de temps...il me faut une voiture plus moderne pour utilisation presque quotidienne.
Chassis: 9110121370
A la base, Sportomatic USA, mais maintenant boite 5.
Le propriétaire précédent l'a achetée en 1995 (facture didponible)
En 1996 réfection int/ext: carrosserie à nu, peinture gris métal au lieu d' albert blau d'origine. Nombreuses factures de pieces disponibles.
En 2003 j'ai acheté la voiture.
En 2006-2007 rénovation mécanique.
Voici le détail de ce qui a été effectué depuis mon achat:
-Réfection étrier arrière,
-nouveaux disques avant,
-plaquettes avant/arrière,
-nouveau silencieux,
-nouveaux échangeurs inox,
-Remplacement distributeur Marelli par Bosch,
-nouveau faisceau d'allumage,
-échange carbu Zénith contre Weber,
-filtre à air K&N,
-révison de la boîte de vitesse,
-nouvel embrayage complet,
-révision totale du moteur,
(pour ces trois derniers postes, facture Porsche avec détail des pieces)
-nouveaux blocs de feux arrière,
-nouvelles optiques avant/arrière, nouveaux phares avant,
-nouvelle rotule avant droite.
- nouvelle batterie,
-pneus presque neufs.
Elle a des tendeurs hydrauliques.
Rien oublié je crois. Après tous ces frais, heureusement la voiture roule super bien, un vrai régal. Mais bien entendu il reste quelques détails à revoir pour qu'elle soit parfaite (bacs de portes, horloge,...)
J'arrive pas à mettre les photos, mais on va arranger ça!
Pour le prix, base de négociation: 28 000 €
[Edite le 11-3-2008 par renaudds]
[Edite le 7-9-2008 par renaudds]
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Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Salut,
Si tu n'es pas fixé pour un prix, tu prends la côte supérieure et tu déduis la valeur des travaux qu'il y a à faire pour un état de présentation irréprochable. Tu auras alors un ordre d'idées et une bonne base de négo si quelqu'un est intéressé.
[Edite le 11-3-2008 par RICO73]
Si tu n'es pas fixé pour un prix, tu prends la côte supérieure et tu déduis la valeur des travaux qu'il y a à faire pour un état de présentation irréprochable. Tu auras alors un ordre d'idées et une bonne base de négo si quelqu'un est intéressé.

[Edite le 11-3-2008 par RICO73]
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Messages :
8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Quelques détails par rapport à l'origine:
- grille moteur
- lettrage "porsche" noir...
- Butoirs avec caoutchouc
Pourquoi avoir laissé les feux US?
Sinon, le prix semble très correcte.
Bonne vente, pour en avoir une, je confirme le plaisir que l'on prend avec le 2L2 T
Math.
[Edite le 11-3-2008 par mad-math]
- grille moteur
- lettrage "porsche" noir...
- Butoirs avec caoutchouc
Pourquoi avoir laissé les feux US?
Sinon, le prix semble très correcte.
Bonne vente, pour en avoir une, je confirme le plaisir que l'on prend avec le 2L2 T

Math.

[Edite le 11-3-2008 par mad-math]
Membre


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18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
moi je ne fais pas de commentaires, j'ai mis les photos...
mais, j'ai quelques questions
il manque les joints de butoirs ar, tu vas les mettre?
le capot moteur l'ajustement est bizarre, il sort de 5mm de l'aile ar droite, c'est un effet de perpective?
le dé d'électricien à gauche de la cloche carbu gauche ..tu as fait le faisceau toi même?
Ajustement pare choc ar droit, à moins que ce ne soit la photo
tu as des photos de l'intérieur

[Edite le 11-3-2008 par flatazor]
mais, j'ai quelques questions
il manque les joints de butoirs ar, tu vas les mettre?
le capot moteur l'ajustement est bizarre, il sort de 5mm de l'aile ar droite, c'est un effet de perpective?
le dé d'électricien à gauche de la cloche carbu gauche ..tu as fait le faisceau toi même?
Ajustement pare choc ar droit, à moins que ce ne soit la photo
tu as des photos de l'intérieur

[Edite le 11-3-2008 par flatazor]
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
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5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : flatazor
moi je ne fais pas de commentaires, j'ai mis les photos...
mais, j'ai quelques questions
il manque les joints de butoirs ar, tu vas les mettre?
le capot moteur l'ajustement est bizarre, il sort de 5mm de l'aile ar droite, c'est un effet de perpective?
le dé d'électricien à gauche de la cloche carbu gauche ..tu as fait le faisceau toi même?
Ajustement pare choc ar droit, à moins que ce ne soit la photo
tu as des photos de l'intérieur![]()
[Edite le 11-3-2008 par flatazor]
photo du coffre avt sans les moquettes ?
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17