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Enregistré le : 27 août 2004, 17:27
Bonjour,
Je l'adore, elle est belle, elle est superbe, mais je ne l'utilise pas par manque de temps...il me faut une voiture plus moderne pour utilisation presque quotidienne.
Chassis: 9110121370
A la base, Sportomatic USA, mais maintenant boite 5.
Le propriétaire précédent l'a achetée en 1995 (facture didponible)
En 1996 réfection int/ext: carrosserie à nu, peinture gris métal au lieu d' albert blau d'origine. Nombreuses factures de pieces disponibles.
En 2003 j'ai acheté la voiture.
En 2006-2007 rénovation mécanique.
Voici le détail de ce qui a été effectué depuis mon achat:
-Réfection étrier arrière,
-nouveaux disques avant,
-plaquettes avant/arrière,
-nouveau silencieux,
-nouveaux échangeurs inox,
-Remplacement distributeur Marelli par Bosch,
-nouveau faisceau d'allumage,
-échange carbu Zénith contre Weber,
-filtre à air K&N,
-révison de la boîte de vitesse,
-nouvel embrayage complet,
-révision totale du moteur,
(pour ces trois derniers postes, facture Porsche avec détail des pieces)
-nouveaux blocs de feux arrière,
-nouvelles optiques avant/arrière, nouveaux phares avant,
-nouvelle rotule avant droite.
- nouvelle batterie,
-pneus presque neufs.
Elle a des tendeurs hydrauliques.
Rien oublié je crois. Après tous ces frais, heureusement la voiture roule super bien, un vrai régal. Mais bien entendu il reste quelques détails à revoir pour qu'elle soit parfaite (bacs de portes, horloge,...)
J'arrive pas à mettre les photos, mais on va arranger ça!
Pour le prix, base de négociation: 28 000 €
[Edite le 11-3-2008 par renaudds]
[Edite le 7-9-2008 par renaudds]
Je l'adore, elle est belle, elle est superbe, mais je ne l'utilise pas par manque de temps...il me faut une voiture plus moderne pour utilisation presque quotidienne.
Chassis: 9110121370
A la base, Sportomatic USA, mais maintenant boite 5.
Le propriétaire précédent l'a achetée en 1995 (facture didponible)
En 1996 réfection int/ext: carrosserie à nu, peinture gris métal au lieu d' albert blau d'origine. Nombreuses factures de pieces disponibles.
En 2003 j'ai acheté la voiture.
En 2006-2007 rénovation mécanique.
Voici le détail de ce qui a été effectué depuis mon achat:
-Réfection étrier arrière,
-nouveaux disques avant,
-plaquettes avant/arrière,
-nouveau silencieux,
-nouveaux échangeurs inox,
-Remplacement distributeur Marelli par Bosch,
-nouveau faisceau d'allumage,
-échange carbu Zénith contre Weber,
-filtre à air K&N,
-révison de la boîte de vitesse,
-nouvel embrayage complet,
-révision totale du moteur,
(pour ces trois derniers postes, facture Porsche avec détail des pieces)
-nouveaux blocs de feux arrière,
-nouvelles optiques avant/arrière, nouveaux phares avant,
-nouvelle rotule avant droite.
- nouvelle batterie,
-pneus presque neufs.
Elle a des tendeurs hydrauliques.
Rien oublié je crois. Après tous ces frais, heureusement la voiture roule super bien, un vrai régal. Mais bien entendu il reste quelques détails à revoir pour qu'elle soit parfaite (bacs de portes, horloge,...)
J'arrive pas à mettre les photos, mais on va arranger ça!
Pour le prix, base de négociation: 28 000 €
[Edite le 11-3-2008 par renaudds]
[Edite le 7-9-2008 par renaudds]
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Salut,
Si tu n'es pas fixé pour un prix, tu prends la côte supérieure et tu déduis la valeur des travaux qu'il y a à faire pour un état de présentation irréprochable. Tu auras alors un ordre d'idées et une bonne base de négo si quelqu'un est intéressé.
[Edite le 11-3-2008 par RICO73]
Si tu n'es pas fixé pour un prix, tu prends la côte supérieure et tu déduis la valeur des travaux qu'il y a à faire pour un état de présentation irréprochable. Tu auras alors un ordre d'idées et une bonne base de négo si quelqu'un est intéressé.

[Edite le 11-3-2008 par RICO73]
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Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Quelques détails par rapport à l'origine:
- grille moteur
- lettrage "porsche" noir...
- Butoirs avec caoutchouc
Pourquoi avoir laissé les feux US?
Sinon, le prix semble très correcte.
Bonne vente, pour en avoir une, je confirme le plaisir que l'on prend avec le 2L2 T
Math.
[Edite le 11-3-2008 par mad-math]
- grille moteur
- lettrage "porsche" noir...
- Butoirs avec caoutchouc
Pourquoi avoir laissé les feux US?
Sinon, le prix semble très correcte.
Bonne vente, pour en avoir une, je confirme le plaisir que l'on prend avec le 2L2 T

Math.

[Edite le 11-3-2008 par mad-math]
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
moi je ne fais pas de commentaires, j'ai mis les photos...
mais, j'ai quelques questions
il manque les joints de butoirs ar, tu vas les mettre?
le capot moteur l'ajustement est bizarre, il sort de 5mm de l'aile ar droite, c'est un effet de perpective?
le dé d'électricien à gauche de la cloche carbu gauche ..tu as fait le faisceau toi même?
Ajustement pare choc ar droit, à moins que ce ne soit la photo
tu as des photos de l'intérieur

[Edite le 11-3-2008 par flatazor]
mais, j'ai quelques questions
il manque les joints de butoirs ar, tu vas les mettre?
le capot moteur l'ajustement est bizarre, il sort de 5mm de l'aile ar droite, c'est un effet de perpective?
le dé d'électricien à gauche de la cloche carbu gauche ..tu as fait le faisceau toi même?
Ajustement pare choc ar droit, à moins que ce ne soit la photo
tu as des photos de l'intérieur

[Edite le 11-3-2008 par flatazor]
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Message original : flatazor
moi je ne fais pas de commentaires, j'ai mis les photos...
mais, j'ai quelques questions
il manque les joints de butoirs ar, tu vas les mettre?
le capot moteur l'ajustement est bizarre, il sort de 5mm de l'aile ar droite, c'est un effet de perpective?
le dé d'électricien à gauche de la cloche carbu gauche ..tu as fait le faisceau toi même?
Ajustement pare choc ar droit, à moins que ce ne soit la photo
tu as des photos de l'intérieur![]()
[Edite le 11-3-2008 par flatazor]
photo du coffre avt sans les moquettes ?
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Message original : flatazorla tienne ou une E fiabilisée dans son jusMessage original : RICO73
Moi qui pensais que ma 2.4E upgradée valait environ 27 000Euros. Je suis complètement as been alors.
Ca vaut combien une "e" pas concours mais dans son jus super fiabilisée?:)![]()
![]()
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Je suis surpris, plutôt agéablement du reste, des commentaires sur le prix de vente de cette auto.... je pensais que 28 000 € était un prix assez élevé pour une 2.2 T, or mes amis et camarades classiqueux semblent dire que c'est normal, donc ils ont surement raison. Tant mieux, ça m'arrange ! 
Bonne vente

Bonne vente

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Mon philou, c'est élevé, en regard des prix que nous avons payé il y a qq années, maintenant il faut voir l'Auto...
Chez les pros les T en coupé restaurées sont à 40...

Quand tu vois qu'une 2.7 RS est partie à 260 dernièrement, avec l'effet d'escalier, cela impacte toute les classiques;)
Le marché est dingue en ce moment. Si les prix continuent de grimper à Essen, et je vois pas de raison que ca ne grimpe pas, les prix vont continuer de grimper pour toutes les classiques.
Attention, comme toute bulle spéculative, un moment ca pête...et là.... cf effet Féfé dans les années 85..
Chez les pros les T en coupé restaurées sont à 40...


Quand tu vois qu'une 2.7 RS est partie à 260 dernièrement, avec l'effet d'escalier, cela impacte toute les classiques;)
Le marché est dingue en ce moment. Si les prix continuent de grimper à Essen, et je vois pas de raison que ca ne grimpe pas, les prix vont continuer de grimper pour toutes les classiques.
Attention, comme toute bulle spéculative, un moment ca pête...et là.... cf effet Féfé dans les années 85..

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Message original : flatazor
Mon philou, c'est élevé, en regard des prix que nous avons payé il y a qq années, maintenant il faut voir l'Auto...
Chez les pros les T en coupé restaurées sont à 40...![]()
Attention, comme toute bulle spéculative, un moment ca pête...et là.... cf effet Féfé dans les années 85..![]()
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Message original : 964M90/91Message original : flatazor
Mon philou, c'est élevé, en regard des prix que nous avons payé il y a qq années, maintenant il faut voir l'Auto...
Chez les pros les T en coupé restaurées sont à 40...![]()
Attention, comme toute bulle spéculative, un moment ca pête...et là.... cf effet Féfé dans les années 85..![]()

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Enregistré le : 27 août 2004, 17:27
Bonsoir!
Je pars une journée et il y en a qui tentent déjà de pourrir mon post ?!:D
Merci pour les commentaires en tous cas, et je vais tacher de répondre aux quelques questions qui ont été posées.
Pour ce qui est de l'extérieur, notamment le capot: je l'ai achetée comme ça, j'y ai pas touché.
Pour l'alignement capot/clignotants/parce-choc, etc:
les lignes sont pas parfaites. C'est pas que la perspective sur les photos;)
Ces photos datent d' il y a une quinzaine de jours, depuis j'ai installé des phares et optiques européennes, bien plus beau.
Je vais poster ASAP des photos de l'intérieur et du coffre avant sans moquette.
Pour ce qui est de la révision du moteur:
Le mécano Porsche est venu chercher ma voiture et peu après je suis aller au garage pour faire l'inventaire de ce qui devait être fait.
Moteur et boîte étaient démontés, pièces triées et nettoyées on a (enfin surtout le mécano) fait la liste de ce qui devait être changé.
La voiture sur le pont, on en a profité pour vérifier que le châssis était ok . Au bout du compte, 90 heures de travail plus tard, et une très longue facture, ça tournait, mais pas top car les carbus Zenith n'étaient plus réglables ( on le savait avant, je cherchais des Weber).
Un mois ou deux plus tard, le démarreur a aussi été révisé, les carbus weber que j'ai finalement trouvé ont été montés, ainsi que de nouvelles durites de frein.
Pour ce qui est du prix, il ne reflète pas, hélas, ce que j'ai investit dans la voiture, mais il me semble réaliste au vu des prix annoncés pour des voitures totalement restaurées. Il laisse certainement une bonne marge au futur propriétaire pour effectuer les travaux nécessaires pour qu'elle soit nickel!
Merci encore pour vos réactions!
Je pars une journée et il y en a qui tentent déjà de pourrir mon post ?!:D
Merci pour les commentaires en tous cas, et je vais tacher de répondre aux quelques questions qui ont été posées.
Pour ce qui est de l'extérieur, notamment le capot: je l'ai achetée comme ça, j'y ai pas touché.
Pour l'alignement capot/clignotants/parce-choc, etc:
les lignes sont pas parfaites. C'est pas que la perspective sur les photos;)
Ces photos datent d' il y a une quinzaine de jours, depuis j'ai installé des phares et optiques européennes, bien plus beau.
Je vais poster ASAP des photos de l'intérieur et du coffre avant sans moquette.
Pour ce qui est de la révision du moteur:
Le mécano Porsche est venu chercher ma voiture et peu après je suis aller au garage pour faire l'inventaire de ce qui devait être fait.
Moteur et boîte étaient démontés, pièces triées et nettoyées on a (enfin surtout le mécano) fait la liste de ce qui devait être changé.
La voiture sur le pont, on en a profité pour vérifier que le châssis était ok . Au bout du compte, 90 heures de travail plus tard, et une très longue facture, ça tournait, mais pas top car les carbus Zenith n'étaient plus réglables ( on le savait avant, je cherchais des Weber).
Un mois ou deux plus tard, le démarreur a aussi été révisé, les carbus weber que j'ai finalement trouvé ont été montés, ainsi que de nouvelles durites de frein.
Pour ce qui est du prix, il ne reflète pas, hélas, ce que j'ai investit dans la voiture, mais il me semble réaliste au vu des prix annoncés pour des voitures totalement restaurées. Il laisse certainement une bonne marge au futur propriétaire pour effectuer les travaux nécessaires pour qu'elle soit nickel!
Merci encore pour vos réactions!
Greenfairy
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n°969




Comme quoi avec un vendeur clair, tous les posts de vente de classics ne partent pas en sucette...
C'est une auto vraiment intéressante et le prix annoncé est réaliste, après un prix ça se discute SI BESOIN devant l'auto
J'aime bien aussi l'esprit très propre du vendeur
Pense juste à une chose Renaudds, un jour tu risques de regretter de l'avoir vendue, réfléchis, moi j'ai vendu un Boxster pour une 911 Classic et je n'ai aucun mais alors aucun regret, idem pour Oggy et d'autres encore ici...

C'est une auto vraiment intéressante et le prix annoncé est réaliste, après un prix ça se discute SI BESOIN devant l'auto
J'aime bien aussi l'esprit très propre du vendeur

Pense juste à une chose Renaudds, un jour tu risques de regretter de l'avoir vendue, réfléchis, moi j'ai vendu un Boxster pour une 911 Classic et je n'ai aucun mais alors aucun regret, idem pour Oggy et d'autres encore ici...

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Enregistré le : 27 août 2004, 17:27
Message original : 356AT1
Comme quoi avec un vendeur clair, tous les posts de vente de classics ne partent pas en sucette...
C'est une auto vraiment intéressante et le prix annoncé est réaliste, après un prix ça se discute SI BESOIN devant l'auto
J'aime bien aussi l'esprit très propre du vendeur
Pense juste à une chose Renaudds, un jour tu risques de regretter de l'avoir vendue, réfléchis, moi j'ai vendu un Boxster pour une 911 Classic et je n'ai aucun mais alors aucun regret, idem pour Oggy et d'autres encore ici...
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Malgré toute l'attention qu'on peut leur apporter, cela reste des voitures fragiles (près de 40 ans!) et je pense que je profiterai plus, dans l'utilisation que je compte en faire, d'une voiture plus récente comme complément à mon diesel qui me sert à parcourir les 200 km journalier pour aller et revenir du boulot...

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Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Message original : 356AT1
Comme quoi avec un vendeur clair, tous les posts de vente de classics ne partent pas en sucette...
C'est une auto vraiment intéressante et le prix annoncé est réaliste, après un prix ça se discute SI BESOIN devant l'auto
J'aime bien aussi l'esprit très propre du vendeur
Pense juste à une chose Renaudds, un jour tu risques de regretter de l'avoir vendue, réfléchis, moi j'ai vendu un Boxster pour une 911 Classic et je n'ai aucun mais alors aucun regret, idem pour Oggy et d'autres encore ici...
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Pour Renaudds...c'est peut être mieux de rouler pour le quotidien en mazout et de garder mamie vraiment pour le plaisir...même si ces moments sont rares (..et c'est sans doute la rareté de ces moments qui procure le vrai plaisir...? )....un peu comme nos épouses et nos maîtresses





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Enregistré le : 27 août 2004, 17:27
Message original : PhylippeC'est tellement vrai.Message original : 356AT1
Comme quoi avec un vendeur clair, tous les posts de vente de classics ne partent pas en sucette...
C'est une auto vraiment intéressante et le prix annoncé est réaliste, après un prix ça se discute SI BESOIN devant l'auto
J'aime bien aussi l'esprit très propre du vendeur
Pense juste à une chose Renaudds, un jour tu risques de regretter de l'avoir vendue, réfléchis, moi j'ai vendu un Boxster pour une 911 Classic et je n'ai aucun mais alors aucun regret, idem pour Oggy et d'autres encore ici...
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Pour Renaudds...c'est peut être mieux de rouler pour le quotidien en mazout et de garder mamie vraiment pour le plaisir...même si ces moments sont rares (..et c'est sans doute la rareté de ces moments qui procure le vrai plaisir...? )....un peu comme nos épouses et nos maîtresses![]()
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...plutôt que de rouler régulièrement en Boxster qui reste une belle auto certes, mais une auto asseptisée
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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
Pour Renaudds...c'est peut être mieux de rouler pour le quotidien en mazout et de garder mamie vraiment pour le plaisir...même si ces moments sont rares (..et c'est sans doute la rareté de ces moments qui procure le vrai plaisir...? )....un peu comme nos épouses et nos maîtresses![]()
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...plutôt que de rouler régulièrement en Boxster qui reste une belle auto certes, mais une auto asseptisée
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Je ne me poserai pas de question, et ecouterai la voix de la sagesse

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Message original : gribouille+soulte, O.KMessage original : Kalamalo
Moi à a place de Renaudds, j'échangerais ma 2.2 T contre la superbe SC de Gribouille![]()
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Moi je dis que tout ça mérite réflexion

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Message original : PhylippeC'est tellement vrai.Message original : 356AT1
Comme quoi avec un vendeur clair, tous les posts de vente de classics ne partent pas en sucette...
C'est une auto vraiment intéressante et le prix annoncé est réaliste, après un prix ça se discute SI BESOIN devant l'auto
J'aime bien aussi l'esprit très propre du vendeur
Pense juste à une chose Renaudds, un jour tu risques de regretter de l'avoir vendue, réfléchis, moi j'ai vendu un Boxster pour une 911 Classic et je n'ai aucun mais alors aucun regret, idem pour Oggy et d'autres encore ici...
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Pour Renaudds...c'est peut être mieux de rouler pour le quotidien en mazout et de garder mamie vraiment pour le plaisir...même si ces moments sont rares (..et c'est sans doute la rareté de ces moments qui procure le vrai plaisir...? )....un peu comme nos épouses et nos maîtresses![]()
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Enregistré le : 27 août 2004, 17:27
Message original : flatazor
Désolé de te faire revenir à la réalité mais :
quand tu veux pour les photos de l'intérieur...
tu ne m'as pas répondu pour le dé d'electricien..
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Pour le dé, réponse demain, quand j'aurai regardé quels fils y sont connectés, mais je ne l'ai pas placé moi-meme.
photo du coffre avant: je réalise qu'il eut été intéressant de faire une photo de la traverse (?) avant, demain ce sera chose faite.
[Edite le 13-3-2008 par renaudds]
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Message original : renauddsMessage original : flatazor
Désolé de te faire revenir à la réalité mais :
quand tu veux pour les photos de l'intérieur...
tu ne m'as pas répondu pour le dé d'electricien..
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Pour le dé, réponse demain, quand j'aurai regardé quels fils y sont connectés, mais je ne l'ai pas placé moi-meme.
[Edite le 13-3-2008 par renaudds]
Greenfairy
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J'ai pas l'habitude de trop polémiquer sur les prix des autos en vente, ça me saoûle, je me contente de lire les propos des uns et des autres, mais là, au vu de ces photos et sachant qu'en photo tout est plus beau, je dois dire que le prix me semble un tantinet trop élevé...
J'ai vu le WE dernier la T de Phil (911fever) dont je connais le prix (beaucoup moins haut) , payé il y a moins de 6 mois et franchement c'est autre chose, d'autres qui l'ont vue pourront le confirmer, idem pour la voiture de Phylippe qui est dans un tout autre état (mais plus à vendre semble t'il
)
Renaudss, je pense que tu n'es pas dans les clous...
J'ai vu le WE dernier la T de Phil (911fever) dont je connais le prix (beaucoup moins haut) , payé il y a moins de 6 mois et franchement c'est autre chose, d'autres qui l'ont vue pourront le confirmer, idem pour la voiture de Phylippe qui est dans un tout autre état (mais plus à vendre semble t'il

Renaudss, je pense que tu n'es pas dans les clous...

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Le fait de mettre une annonce sur un Forum de discussion a le désavantage de s'exposer à la critique "publique", mais d'un autre côté, c'est fait ici de façon assez constructive, pas uniquement par des acheteurs potentiels, mais par des gens expérimentés, donc c'est le bienvenu!
Je n'ai fait aucun effort de maquillage et je n'ai rien tenté de cacher sur les photos. Elles reflètent bien la réalité.
Intérieur/ Extérieur, rien n'a été fait sur cette voiture depuis fin 1996, si ce n'est la mécanique. Soit plus de 11 ans. Ce serait malhonnête et imbécile de prétendre, par exemple, que la carrosserie est parfaite et qu'il n'y a pas un seul point de rouille. Idem pour l'intérieur, ou effectivement il y a des frais à prévoir...
Mais combien?!
Alors, comment fixer son prix dans un marché où, personnellement (et je dois pas être le seul)j'ai très peux de références? En tenant compte de ce que la voiture m'a couté? Non, trop haut. Je suis prêt à y laisser quelques plumes, qui sont le prix du plaisir. C'est clair que c'est pas le meilleur investissement que j'ai fait, mais je me suis amusé.
28 000 me semblaient acceptables, de ce point de vue, comme base de négociation.
Je n'ai fait aucun effort de maquillage et je n'ai rien tenté de cacher sur les photos. Elles reflètent bien la réalité.
Intérieur/ Extérieur, rien n'a été fait sur cette voiture depuis fin 1996, si ce n'est la mécanique. Soit plus de 11 ans. Ce serait malhonnête et imbécile de prétendre, par exemple, que la carrosserie est parfaite et qu'il n'y a pas un seul point de rouille. Idem pour l'intérieur, ou effectivement il y a des frais à prévoir...
Mais combien?!
Alors, comment fixer son prix dans un marché où, personnellement (et je dois pas être le seul)j'ai très peux de références? En tenant compte de ce que la voiture m'a couté? Non, trop haut. Je suis prêt à y laisser quelques plumes, qui sont le prix du plaisir. C'est clair que c'est pas le meilleur investissement que j'ai fait, mais je me suis amusé.
28 000 me semblaient acceptables, de ce point de vue, comme base de négociation.
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Message original : 356AT1
J'ai pas l'habitude de trop polémiquer sur les prix des autos en vente, ça me saoûle, je me contente de lire les propos des uns et des autres, mais là, au vu de ces photos et sachant qu'en photo tout est plus beau, je dois dire que le prix me semble un tantinet trop élevé...
J'ai vu le WE dernier la T de Phil (911fever) dont je connais le prix (beaucoup moins haut) , payé il y a moins de 6 mois et franchement c'est autre chose, d'autres qui l'ont vue pourront le confirmer, idem pour la voiture de Phylippe qui est dans un tout autre état (mais plus à vendre semble t'il)
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ça se bouscule dans ma tête:D
Plus sérieusement, dans les jours qui viennent, enfin, dès que j'ai un peu de temps, je vais faire une liste de tout ce qui doit être fait sur la voiture, essayer d'obtenir des devis réalistes pour la réalisation et puis on pourra en reparler plus raisonnablement.
Merci encore pour vos commentaires, positifs, négatifs, et vos conseils!
Renaud
Plus sérieusement, dans les jours qui viennent, enfin, dès que j'ai un peu de temps, je vais faire une liste de tout ce qui doit être fait sur la voiture, essayer d'obtenir des devis réalistes pour la réalisation et puis on pourra en reparler plus raisonnablement.
Merci encore pour vos commentaires, positifs, négatifs, et vos conseils!
Renaud
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