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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 391
Enregistré le : 27 nov. 2005, 10:18

Message Envoyé
bonjour

J'ai une 996 C4 mod 2001 que je trouve un peu haute, surtout avec le kit jupes AV AR + bas de caisse C4S installé.
Ma question est la suivante : pour la descendre, puis je simplement mettre 4 ressorts courts (-30mm) ou dois je mettre le kit chassis sport complet de porsche ?
Je précise que je ne fais pas de circuit donc les performances pures ne m'intéressent pas spécialement.
Quel budget, d'après vous, pour 4 ressorts courts ?
QUel budget, pour le chassis sport complet en centre porshc e?
Votre avis sur le confort, une fois rabaissée ?

Merci pour vos réponses
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Messages : 3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39

Message Envoyé
J'ai presque la même voiture que toi, j'ai juste mis les 4 ressorts courts du kit M030 (-10 mm), celà a améliorer un peu le comportement, mais pas vraiment la hauteur de caisse.

Par contre, fait attention car il semble que les ressorts C4 et C2 soient différents (au moins en terme de référence).
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Messages : 304
Enregistré le : 29 oct. 2007, 20:48

Message Envoyé
Message original : bingoloto
bonjour

J'ai une 996 C4 mod 2001 que je trouve un peu haute, surtout avec le kit jupes AV AR + bas de caisse C4S installé.
Ma question est la suivante : pour la descendre, puis je simplement mettre 4 ressorts courts (-30mm) ou dois je mettre le kit chassis sport complet de porsche ?
Je précise que je ne fais pas de circuit donc les performances pures ne m'intéressent pas spécialement.
Quel budget, d'après vous, pour 4 ressorts courts ?
QUel budget, pour le chassis sport complet en centre porshc e?
Votre avis sur le confort, une fois rabaissée ?

Merci pour vos réponses
Bonjour,
j'ai le chassis sport -30 sur mon 4s
je ne peux pas comparer avec la version standard mais je peux te confirmer la rigidité du chassis. C'est trés ferme...
En plus, Il n'y a vraiment plus de place entre les ailes et les passages de roues lorsque la voiture est braquée.
A mon avis ;), sans la chassis sport complet, tes amortisseurs seront trop souples et ça va frotter sur les bosses et les appuis :(
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Messages : 1351
Enregistré le : 01 sept. 2005, 09:48

Message Envoyé
Si c'est juste pour l'esthétisme, en -30mm c'est tape cul et oublis le peu de confort :(
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Messages : 3692
Enregistré le : 19 août 2004, 16:19

Message Envoyé
le MO30 change le look quand meme deja un max ;)
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Messages : 1813
Enregistré le : 31 janv. 2007, 11:49

Message Envoyé
j'aimerais bien voir un comparatif photo entre le MO30 et le MO10, moi j'ai le -10mm et je trouve cela déjà très bas:o :o
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Messages : 391
Enregistré le : 27 nov. 2005, 10:18

Message Envoyé
Quel budget avez-vous dépensé pour ceux qui ont monté cela après coup ?
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Messages : 304
Enregistré le : 29 oct. 2007, 20:48

Message Envoyé
Message original : theallure
j'aimerais bien voir un comparatif photo entre le MO30 et le MO10, moi j'ai le -10mm et je trouve cela déjà très bas:o :o
La mienne sortant du dept "Exclusiv", les codes options sont différents :(...Je n'ai donc pas le détail :(
Mais sur les photos jointes, tu devrais voir que l'espace entre les ailes et les roues est trés faible ;)

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Messages : 391
Enregistré le : 27 nov. 2005, 10:18

Message Envoyé
Message original : OnlyFlat6
Message original : theallure
j'aimerais bien voir un comparatif photo entre le MO30 et le MO10, moi j'ai le -10mm et je trouve cela déjà très bas:o :o
La mienne sortant du dept "Exclusiv", les codes options sont différents :(...Je n'ai donc pas le détail :(
Mais sur les photos jointes, tu devrais voir que l'espace entre les ailes et les roues est trés faible ;)

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très joli effectivement

Est-ce un rabaissement de 10 mm seulement sur ces photos ou est-ce un -30mm ?
merci
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Messages : 143
Enregistré le : 07 juin 2007, 03:21

Message Envoyé
A ma connaissance du 10mm, du -30mm ca serait plutôt comme une gt3 ;)
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