Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour
J'ai une 996 C4 mod 2001 que je trouve un peu haute, surtout avec le kit jupes AV AR + bas de caisse C4S installé.
Ma question est la suivante : pour la descendre, puis je simplement mettre 4 ressorts courts (-30mm) ou dois je mettre le kit chassis sport complet de porsche ?
Je précise que je ne fais pas de circuit donc les performances pures ne m'intéressent pas spécialement.
Quel budget, d'après vous, pour 4 ressorts courts ?
QUel budget, pour le chassis sport complet en centre porshc e?
Votre avis sur le confort, une fois rabaissée ?
Merci pour vos réponses
J'ai une 996 C4 mod 2001 que je trouve un peu haute, surtout avec le kit jupes AV AR + bas de caisse C4S installé.
Ma question est la suivante : pour la descendre, puis je simplement mettre 4 ressorts courts (-30mm) ou dois je mettre le kit chassis sport complet de porsche ?
Je précise que je ne fais pas de circuit donc les performances pures ne m'intéressent pas spécialement.
Merci pour vos réponses
J'ai presque la même voiture que toi, j'ai juste mis les 4 ressorts courts du kit M030 (-10 mm), celà a améliorer un peu le comportement, mais pas vraiment la hauteur de caisse.
Par contre, fait attention car il semble que les ressorts C4 et C2 soient différents (au moins en terme de référence).
Par contre, fait attention car il semble que les ressorts C4 et C2 soient différents (au moins en terme de référence).
Message original : bingoloto
bonjour
Merci pour vos réponses
j'ai le chassis sport -30 sur mon 4s
je ne peux pas comparer avec la version standard mais je peux te confirmer la rigidité du chassis. C'est trés ferme...
En plus, Il n'y a vraiment plus de place entre les ailes et les passages de roues lorsque la voiture est braquée.
A mon avis

Message original : theallure
j'aimerais bien voir un comparatif photo entre le MO30 et le MO10, moi j'ai le -10mm et je trouve cela déjà très bas:o![]()

Mais sur les photos jointes, tu devrais voir que l'espace entre les ailes et les roues est trés faible

Message original : OnlyFlat6La mienne sortant du dept "Exclusiv", les codes options sont différentsMessage original : theallure
j'aimerais bien voir un comparatif photo entre le MO30 et le MO10, moi j'ai le -10mm et je trouve cela déjà très bas:o![]()
...Je n'ai donc pas le détail
Mais sur les photos jointes, tu devrais voir que l'espace entre les ailes et les roues est trés faible
![]()
très joli effectivement
Est-ce un rabaissement de 10 mm seulement sur ces photos ou est-ce un -30mm ?
merci