Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 22 avr. 2007, 00:45

Message Envoyé
Bonjour, je revends actuellement mon clk 63, et j'ai grande envie de repasser chez porsche.

ALors voila le dilemne qui se pose.

Tout d'abord, j'ai ete tenté par la 996t, ses 4rm, sa facilité de conduite deconcertante, contrairement au clk qui cire a la moindre pression poids plume sur l'accelerateur, ainsi que le look general de cette 996, peut etre la seule que je trouve encore dans le coup.

Mais, j'ai eu il y a qqs mois un cayman 2.7, qui m'a litteralement enchanté, tant par sa tenue de route que par son look et son interieur de qualité.

Par contre, celui la, il manque totalement de watts.

Bref, se pose donc la possibilité de faire peter le gayman S porsche edition, que je trouve superbe, qui a un moteur, et un stylo porsche.

Seulement voila, j'ai un poil peur que ca manque de watts egalement, mon daily driver etant un clk 500, a l'agonie partout, mais au moteur bien plein, qui m'avait fait regretter mon avarice lors de l'achat du 2.7.

Bref, une 996tt tiptro passablement demodée, un cayman S porsche edition passablement sous motorisé, ou autre chose?

A savoir que je ne compte pas la garder plus de quelques mois, -sauf coup de foudre- etant donné que je consacre cette somme a mon bon plaisir, et que celui ci passe par les essais grandeur nature de ces voitures.
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
"une 996tt tiptro passablement demodée"

qu'est ce qu'il faut pas entendre:o :o :o
sache moooooosieur qu'une 911 qu'elle quelle soit n'est jamais démodée,c'est pas un CLK jetable,c'est une 911 :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : doc0683
c'est quoi un "gayman s"? une serie speciale?:D

:D :D :D
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1194
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:14

Message Envoyé
pourquoi pas 1 tt en boite méca,mon choix serait celui-ci tout simplement..
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 22 avr. 2007, 00:45

Message Envoyé
steeve>Un peu moins fraiche qu'une 997? :D

Attention, je suis fan, sinon, je ne me poserai pas la question! :o

doc>Wé.
Membre
Logo Logo
Messages : 1097
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14

Message Envoyé
Bah un GAY MAN ... tu veux un dessin ? :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 22 avr. 2007, 00:45

Message Envoyé
Pourquoi la bva?

Je suis un fainéant de l'embrayage.
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : carpe.diem
steeve>Un peu moins fraiche qu'une 997? :D

Attention, je suis fan, sinon, je ne me poserai pas la question! :o

doc>Wé.
carpe>ici on m'appelle harry fini autotitre:D ;)
pas moins fraiche juste d'une génération différente:suis pas moins frais que mes enfants:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 22 avr. 2007, 00:45

Message Envoyé
Puis bon, un petit FL chez un carrossier peu respectueux des traditions, et on peut retourner se garer devant son bar preferé sans retenue aucune! :P :thumbup: :D

Bon, je ne suis pas serieux bien entendu ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1194
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:14

Message Envoyé
oui mais ton cayman etait en boite méca et tu sembles avoir eut beaucoup de plaisirs a son volant méme si il manquait un peu de gouache.
Répondre
23 messages
1 2 3