Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Bonjour, je revends actuellement mon clk 63, et j'ai grande envie de repasser chez porsche.
ALors voila le dilemne qui se pose.
Tout d'abord, j'ai ete tenté par la 996t, ses 4rm, sa facilité de conduite deconcertante, contrairement au clk qui cire a la moindre pression poids plume sur l'accelerateur, ainsi que le look general de cette 996, peut etre la seule que je trouve encore dans le coup.
Mais, j'ai eu il y a qqs mois un cayman 2.7, qui m'a litteralement enchanté, tant par sa tenue de route que par son look et son interieur de qualité.
Par contre, celui la, il manque totalement de watts.
Bref, se pose donc la possibilité de faire peter le gayman S porsche edition, que je trouve superbe, qui a un moteur, et un stylo porsche.
Seulement voila, j'ai un poil peur que ca manque de watts egalement, mon daily driver etant un clk 500, a l'agonie partout, mais au moteur bien plein, qui m'avait fait regretter mon avarice lors de l'achat du 2.7.
Bref, une 996tt tiptro passablement demodée, un cayman S porsche edition passablement sous motorisé, ou autre chose?
A savoir que je ne compte pas la garder plus de quelques mois, -sauf coup de foudre- etant donné que je consacre cette somme a mon bon plaisir, et que celui ci passe par les essais grandeur nature de ces voitures.
ALors voila le dilemne qui se pose.
Tout d'abord, j'ai ete tenté par la 996t, ses 4rm, sa facilité de conduite deconcertante, contrairement au clk qui cire a la moindre pression poids plume sur l'accelerateur, ainsi que le look general de cette 996, peut etre la seule que je trouve encore dans le coup.
Mais, j'ai eu il y a qqs mois un cayman 2.7, qui m'a litteralement enchanté, tant par sa tenue de route que par son look et son interieur de qualité.
Par contre, celui la, il manque totalement de watts.
Bref, se pose donc la possibilité de faire peter le gayman S porsche edition, que je trouve superbe, qui a un moteur, et un stylo porsche.
Seulement voila, j'ai un poil peur que ca manque de watts egalement, mon daily driver etant un clk 500, a l'agonie partout, mais au moteur bien plein, qui m'avait fait regretter mon avarice lors de l'achat du 2.7.
Bref, une 996tt tiptro passablement demodée, un cayman S porsche edition passablement sous motorisé, ou autre chose?
A savoir que je ne compte pas la garder plus de quelques mois, -sauf coup de foudre- etant donné que je consacre cette somme a mon bon plaisir, et que celui ci passe par les essais grandeur nature de ces voitures.
Message original : carpe.diem
steeve>Un peu moins fraiche qu'une 997?
Attention, je suis fan, sinon, je ne me poserai pas la question!
doc>Wé.

pas moins fraiche juste d'une génération différente:suis pas moins frais que mes enfants:D

