Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre et c'est pas facile.

je cherche à assurer une 964 C2 de 1991 tout risque.

La matmut n'a pas voulu de moi et pour beaucoup d'autres assurances c'est pareil. Quelqu'un serait dans le même cas que moi et serait assuré quelque part?

Les seuls qui m'accepte pour le moment c'est AGF (Cabinet MAuret) et ca coute cher, très très très cher !!)

(mes 10% de bonus c'est due à deux accrochages de jeunesse :-( )

Merci de votre aide...

[Edite le 30-7-2007 par blackarma]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh tu veux dire malus la:D :D
moi pour la 944turbo 3ans de permis dont deux en conducteur occasionel sur une 306 diesel:(
hé ben chez groupama il m'a pas fait de chichi il ma proposé plusieurs formules et pas 15 jours apres;) vraiment bien mon assureur;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas étonnant !!

surtout à - 30 ans ! j'y suis passé, c'est loin d'être évident, surtout en utilisation trajet-travail.

Il faut chercher dans les contrats type "collection", usage restreint.

Tu voulais parler du cabinet Morel ? sinon essais chez eux.

tiens nous au jus !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'attends une réponse du cabinet Morel et de groupama... Je vous tiens au jus...c'est pas gagné ct'affaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben moi je suis aux AGF (un agent a st pierre des coprs dnas le 37 ... oublié le nom) pour une 993 C2 tout risque trajet travail ...

c'est sur c'est pas donné, ca me coute 1600 euros / an (mais comme j'ai pas eu de carton durant 3 ans je suis descendu a 1200 avec leur promo je sais plus quoi)...

j'ai un bonus de 28% (coeff 0.72) et 25 ans... j'ai mega galéré, essayes l'assureur "sponsor" du club ... il pourra peut etre t'avoir un meilleur tarif ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Essaie Olivier Maury, le partenaire du club ;)
Prix canon, pour info: 27ans, 30% de bonus, 911sc, tiers maxi: 360 euros ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le moment le Cabinet Morel (très sympathique au tél.) est 600 euros moins cher qu'AGF. Je n'arrive pas à joindre le partenaire du club, je réessaierai tout à l'heure. (il est peut-être en vacances aussi).

Pour info ça fait quand même un billet de 2700 euros l'année :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello

avant d'acheter ta voiture , tu ne te renseignes jamais pour l'assurance ??? pour ma part , avant un achat , je m'assure que je pourrais etre en regle et pour pas trop cher............;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FranckyFC
Essaie Olivier Maury, le partenaire du club ;)
Cela me semble pas gagné, j'ai appellé Maury il y a 2 ans, à l'époque j'avais 28 ans, et malgré plusieurs relance je n'ai jamais reçu le devis. Je ne désespère pas, en ouvrant tout les matins ma boite aux lettres, de le recevoir un jour.:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico91
hello

avant d'acheter ta voiture , tu ne te renseignes jamais pour l'assurance ??? pour ma part , avant un achat , je m'assure que je pourrais etre en regle et pour pas trop cher............;)
Je me doutais bien que cela allait être cher, je m'étais préparé et les sous sont de coté. Mais j'aime bien comparer et dans mon cas je ne peux pas comparer avec grand chose. Mais grace à vous je vais économiser 600 euros :-D

Matmut : 2330 euros mais ne veut pas m'assurer
AGF : 3330 euros
Cabinet Morel : 2700
Groupama : attente de savoir si ils veulent bien de moi
Mr Maury : attente de devis

Voilà l'histoire.
Répondre
23 messages
1 2 3