Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre et c'est pas facile.
je cherche à assurer une 964 C2 de 1991 tout risque.
La matmut n'a pas voulu de moi et pour beaucoup d'autres assurances c'est pareil. Quelqu'un serait dans le même cas que moi et serait assuré quelque part?
Les seuls qui m'accepte pour le moment c'est AGF (Cabinet MAuret) et ca coute cher, très très très cher !!)
(mes 10% de bonus c'est due à deux accrochages de jeunesse :-( )
Merci de votre aide...
[Edite le 30-7-2007 par blackarma]
Tout est dans le titre et c'est pas facile.
je cherche à assurer une 964 C2 de 1991 tout risque.
La matmut n'a pas voulu de moi et pour beaucoup d'autres assurances c'est pareil. Quelqu'un serait dans le même cas que moi et serait assuré quelque part?
Les seuls qui m'accepte pour le moment c'est AGF (Cabinet MAuret) et ca coute cher, très très très cher !!)
(mes 10% de bonus c'est due à deux accrochages de jeunesse :-( )
Merci de votre aide...
[Edite le 30-7-2007 par blackarma]
Pas étonnant !!
surtout à - 30 ans ! j'y suis passé, c'est loin d'être évident, surtout en utilisation trajet-travail.
Il faut chercher dans les contrats type "collection", usage restreint.
Tu voulais parler du cabinet Morel ? sinon essais chez eux.
tiens nous au jus !
surtout à - 30 ans ! j'y suis passé, c'est loin d'être évident, surtout en utilisation trajet-travail.
Il faut chercher dans les contrats type "collection", usage restreint.
Tu voulais parler du cabinet Morel ? sinon essais chez eux.
tiens nous au jus !
Membre

ben moi je suis aux AGF (un agent a st pierre des coprs dnas le 37 ... oublié le nom) pour une 993 C2 tout risque trajet travail ...
c'est sur c'est pas donné, ca me coute 1600 euros / an (mais comme j'ai pas eu de carton durant 3 ans je suis descendu a 1200 avec leur promo je sais plus quoi)...
j'ai un bonus de 28% (coeff 0.72) et 25 ans... j'ai mega galéré, essayes l'assureur "sponsor" du club ... il pourra peut etre t'avoir un meilleur tarif ...
c'est sur c'est pas donné, ca me coute 1600 euros / an (mais comme j'ai pas eu de carton durant 3 ans je suis descendu a 1200 avec leur promo je sais plus quoi)...
j'ai un bonus de 28% (coeff 0.72) et 25 ans... j'ai mega galéré, essayes l'assureur "sponsor" du club ... il pourra peut etre t'avoir un meilleur tarif ...
Pour le moment le Cabinet Morel (très sympathique au tél.) est 600 euros moins cher qu'AGF. Je n'arrive pas à joindre le partenaire du club, je réessaierai tout à l'heure. (il est peut-être en vacances aussi).
Pour info ça fait quand même un billet de 2700 euros l'année
Pour info ça fait quand même un billet de 2700 euros l'année

Message original : FranckyFC
Essaie Olivier Maury, le partenaire du club![]()

Message original : nico91
hello
avant d'acheter ta voiture , tu ne te renseignes jamais pour l'assurance ??? pour ma part , avant un achat , je m'assure que je pourrais etre en regle et pour pas trop cher............
Matmut : 2330 euros mais ne veut pas m'assurer
AGF : 3330 euros
Cabinet Morel : 2700
Groupama : attente de savoir si ils veulent bien de moi
Mr Maury : attente de devis
Voilà l'histoire.