Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
373 messages
1 2 3 4 5 ... 38
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
avec une ptite photo pour égayer:P

modele de 1994 - allemande (normal vue la couleur) - strictement origine

Image

[Edite le 30-8-2007 par Filiane]
Membre
Logo Logo
Messages : 2239
Enregistré le : 27 janv. 2006, 13:43

Message Envoyé
Tu me l'échanges contre la mienne ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 313
Enregistré le : 08 déc. 2006, 16:54

Message Envoyé
Ok,
3.6 T de Fev 1993
Numéro 47
Importé D'allemagne, une des premieres en France...
117730 vrais KM
Toute d'origine, incluant carnet cuir, owner manual 3.6T, autoradio Blaupunkt CD, compresseur, boite à outils, manometres press pneu, trousse de secour (je sais pas si ça c'est vraiment d'origine)...option entenne ds le pare brise, gros reservoir, BAR d'origine
Gris polaire métal
Seul hic jantes de 993 RS vas savoir pourquoi....
Trop nouille pour metre une photo pour l'instant...

HTm
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Mon ancienne adorée, qui était également l'ex du Beef.
Je la mets car je ne sais pas si le nouveau proprio va la poster.
Image
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Image


Sinon je sais plus de quand elle est car la carte grise est loin de chez moi mais elle est à 108 000 km, un carnet qui va bien jusqu'en 98 et rien aprés.

Par contre son état carrosserie et chassis et parfait, l'intérieur aussi ....

Et puis aussi depuis que je l'ai j'ai investi prés de 25 000 euros de réfection - préparation .... Donc les factures et le carnet ma foi ça ne manque pas d'autant que ça m'a permis d'acheter l'auto au prix d'une bonne 3,3l.

Le reportage complet du chantier avec les photos et tout et tout vers fin mai, mais juste comme ça : turbo neuf, suspensions ruf neuves, BAR, écopes, volant leichtau, sièges RS 92, freins neufs, durits avia, boîte révisée, autobloq remis à neuf, supports moteur de RS, AAC turbo S, guides et joints de guide neufs, ressorts et coupelles de soupapes neufs, toutes les durits, joints étanchéité, cat sport, ....

Du gros !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
T'aurais du mettre un volant Ruf trois branches alcantara sans airbag.
Tu sais qu'ils ont toujours un temps d'avance sur Porsche.
Là, tu viens de perdre 40 ch au minimum.
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 10334
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

Message Envoyé
Yep
64mkm
noire cuir noir
TOE
3 ième proprio
livrée neuve à Nouméa rapatriée en métropole en 2000 à 40mkm.
Carnet, factures...


Image

Image

miam:P

[Edite le 3-5-2007 par Philen24T]
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Revois les tables de convertion : le Ruf c'est + 40cv mais le Turbo S Leichtbau c'est + 33cv. La perte est donc de 7cv mais je récupére avec la turbine et l'échangeur peint. Je dois prendre + 50cv là et facile + 20cm sur la bite .... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
je me pisse dessus, désolé:D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre
373 messages
1 2 3 4 5 ... 38