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Message original : p27rs
essaie un radia d'huile de Ford scorpio....
je crois de mémoire que ça se présente bien...
Il y a un astuce ?
Si quelqu'un a un spoiler de RS sur son bureau

Merci

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n°670




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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Salut Patrick
Il existe un autre montage utilisé sur les 911R ( peut être uniquement sur les proto des 911R exactement)
Il utilise 2 radiateurs (et non les serpentins >72) jumélés en série avec un passage à l'intérieur du coffre avant et deux dispositions furent testées
1) derrière le réservoir
2) devant dans la partie basse
tel que le montage suivant
Je dois avoir aussi pour les 2.5 ST :)
Il existe un autre montage utilisé sur les 911R ( peut être uniquement sur les proto des 911R exactement)
Il utilise 2 radiateurs (et non les serpentins >72) jumélés en série avec un passage à l'intérieur du coffre avant et deux dispositions furent testées
1) derrière le réservoir
2) devant dans la partie basse
tel que le montage suivant

Je dois avoir aussi pour les 2.5 ST :)
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PERSO sur mon 3L RS je monte difficilement a 100 110 avec un radia de SC ( celui qui ressemble a une orgue ) a l attaque comme un furieux sur circuit j ai jamais pris plus de 120.....PS j ai une pompe à huile enorme..
..
Dans touq les cas si je croise un radia de 3.2, je suis preneur.

Dans touq les cas si je croise un radia de 3.2, je suis preneur.

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Message original : jim2l2S
ICI
plein de radiateurs, a des prix realistes et de toute les tailles
y'a meme celui de Scorpio
Le circuit normal fait en gros 18 alors que la on est plutot à 13-14
Cele ne risque t'il pas d'étrangler le circuit ?
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Message original : 911s71
Patrick,
on en apprend des choses.... 130°... avec ton 2,7 ? c'est comme le carrera 3,0l de Franck...à 150 ° ??
Pourquoi la mienne arrive à peine au dessus des 100° ?
La montée en température semblerait proportionnelle à la cylindrée.....je n'ose pas y croire....
A+
PhD

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Glop !
Je remonte ce sujet !
Pour ma 2.7 RS, j'ai commandé un radiateur frontal chez Elephant Racing mais il ne passe pas dans mon pare-choc. Ca doit être un de RSR je pense. Je vais bientôt le revendre.
Je cherche un radiateur a monter dans ma RS.
Est ce que quelqu'un a un retour sur celui de Ford Scorpio ici --> http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... 37245.html ?
Quelqu'un en a un à me conseiller ?
Merci,
Je remonte ce sujet !
Pour ma 2.7 RS, j'ai commandé un radiateur frontal chez Elephant Racing mais il ne passe pas dans mon pare-choc. Ca doit être un de RSR je pense. Je vais bientôt le revendre.
Je cherche un radiateur a monter dans ma RS.
Est ce que quelqu'un a un retour sur celui de Ford Scorpio ici --> http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... 37245.html ?
Quelqu'un en a un à me conseiller ?
Merci,
Membre


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Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
Salut Thierry,
j'ai écrit à MCG et je n'ai pas encore eu de réponse.
Et 1000 EUR, je les ai déjà mis ds celui chez Elephant Racing et je me retrouve avec un truc qui passe pas...
J'avoue qu'un radiateur à un prix "normal" me conviendrait mieux :)
Je n'ai pas encore regardé chez Oreca & GT2i
j'ai écrit à MCG et je n'ai pas encore eu de réponse.
Et 1000 EUR, je les ai déjà mis ds celui chez Elephant Racing et je me retrouve avec un truc qui passe pas...
J'avoue qu'un radiateur à un prix "normal" me conviendrait mieux :)
Je n'ai pas encore regardé chez Oreca & GT2i
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Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
Je viens d'en trouver un chez Rose Passion mais il n'y a pas les dimensions :
http://www.rosepassion.com/fr/cat/911-65-73-1973-2-7-rs-coupe-boite-manuelle-5-vitesses/M91/moteur-et-alimentation-essence/lubrification-et-refroidissement-moteur/B1462/kit-radiateur-avant-dans-spoiler-avant-911/P129713
http://www.rosepassion.com/fr/cat/911-65-73-1973-2-7-rs-coupe-boite-manuelle-5-vitesses/M91/moteur-et-alimentation-essence/lubrification-et-refroidissement-moteur/B1462/kit-radiateur-avant-dans-spoiler-avant-911/P129713
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Celui de Rose Passion :
"Les dimensions du radiateur sont :
longueur=62cm
hauteur=16cm
profondeur=6cm
longueur des durits=113cm l'unité"
---> Ca peut pas passer dans le PC ça !
Celui de MCG :
"Les dimensions sont:
longueur 49 cm
largeur 6cm
hauteur 10 cm
l'entrée et la sortie sont côté droit"
Ca me parait bon ! Mais c'est trop cher !
"Les dimensions du radiateur sont :
longueur=62cm
hauteur=16cm
profondeur=6cm
longueur des durits=113cm l'unité"
---> Ca peut pas passer dans le PC ça !
Celui de MCG :
"Les dimensions sont:
longueur 49 cm
largeur 6cm
hauteur 10 cm
l'entrée et la sortie sont côté droit"
Ca me parait bon ! Mais c'est trop cher !
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Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
J'ai trouvé ça :
SETRAB :
http://www.secretauto.fr/radiateurs-d-huile/37683-kit-radiateur-d-huile.html
Il y a toutes les dimensions dans le tableau en bas. L'entrée d'air de la RS est 500x110mm donc on pourrait mettre :
10 Rangées - Longueur total 490 mm avec une hauteur total de 103mm
avec les entrée sortie en latérale.
SETRAB :
http://www.secretauto.fr/radiateurs-d-huile/37683-kit-radiateur-d-huile.html
Il y a toutes les dimensions dans le tableau en bas. L'entrée d'air de la RS est 500x110mm donc on pourrait mettre :
10 Rangées - Longueur total 490 mm avec une hauteur total de 103mm
avec les entrée sortie en latérale.
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n°742





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Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Message original : Jeap
ok, c'est pour ça que celui de MCG est bien foutu.
Mais 1000 EUR, ça fait ch...
Nous les faisons faire à l'unité sur mesure, d'où le prix.
avec grosse entrée et sortie, pour éviter les rétrécissement au passage d'huile. Un Mercedes par exemple passe le diamètre à 10mm au lieu de 19mm pour Porsche à l'origine
il faut modifier la face avant de votre 911 pour l'évacuation de l'air chaud comme à l'origine pour une éffacicité maxi ( voir photos ci dessous sur une réplique 2.8 RSR que nous avons fait )
par contre je pourrais lancer une petite série, et faire un prix spécial pour le 911 net
je pourrais les faire au prix de 650 euros TTC frais de port inclus,
je ne pourrai pas aller en dessous ( je redonne 19.6 de TVA, et pour pouvoir faire ce prix, il faut que je fasse un peu de stock )