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57 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Je cherche un radiateur d'huile qui pourrait se monter dans le bouclier avant d'une 2.7 RS
;)
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Message Envoyé
essaie un radia d'huile de Ford scorpio.... ;)
je crois de mémoire que ça se présente bien...
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:( ah, celui de 3.2 que je t'ai passé ne va pas ?
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Si si Pascal mais je travaille sur deux montages différents. Un dans l'aile et un dans le bouclier avant
;)
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Message original : p27rs
essaie un radia d'huile de Ford scorpio.... ;)
je crois de mémoire que ça se présente bien...
Merci je regarde ça
;)
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Message original : p27rs
essaie un radia d'huile de Ford scorpio.... ;)
je crois de mémoire que ça se présente bien...
Bon j'ai trouvé ça fait 500 x 110 ce qui semble pas mal en taille. Par contre il y a l'entrée d'un coté et la sortie de l'autre.
Il y a un astuce ?
Si quelqu'un a un spoiler de RS sur son bureau :D peut il me dire la taille de l'emplacement pour le radia à la place de la plaque d'immat ?
Merci
;)
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Message Envoyé
l'entrée dans le PC fait 500x110.
Il faudrait dans ce cas faire passer les durits dans le compartiment avant.
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Message Envoyé
TU PEUX FAIRE UNE PHOTO DU RADIATEUR ? MERCI
JCT
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
MEKILECON
:o :o :o
Et il répond pas au tel en plus
:mad:
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Si si Pascal mais je travaille sur deux montages différents. Un dans l'aile et un dans le bouclier avant
;)
Sur la même auto ?

:o
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Message Envoyé
en gros tu veux faire une RSR ?
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Nan je veux juste que mon moteur arrête de chauffer
:)
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Message Envoyé
ca implique pas de modif de la pompe a huile ou la pression reste suffisante ?
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Message Envoyé
Avec 1 radiateur à l'avant + celui dans l'aile et celui du moteur ça serai tout de même surprenant que ça continue de chauffer !

Ou alors tu as (beaucoup) plus de chevaux qu'annoncé :D :D
boc
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Message Envoyé
ou tu as ça aussi en pas cher:D :D :D

Image
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Pour l'instant j'ai celui du moteur et le serpentin dans l'aile et je prends 130 ° en course
Et encore on a pas eu de fortes chaleurs
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Message original : yann182
ca implique pas de modif de la pompe a huile ou la pression reste suffisante ?
Non pas de soucis et puis c'est sur le retour
;)
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Et encore on a pas eu de fortes chaleurs
Exact...............je continue a mettre le nez dehors :o :D :D
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Pense quand même à t hydrater et à boire régulièrement même si tu n'as pas soif
:D :D :D
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Message Envoyé
Salut Patrick


Il existe un autre montage utilisé sur les 911R ( peut être uniquement sur les proto des 911R exactement)

Il utilise 2 radiateurs (et non les serpentins >72) jumélés en série avec un passage à l'intérieur du coffre avant et deux dispositions furent testées

1) derrière le réservoir
2) devant dans la partie basse


tel que le montage suivant
Image


Je dois avoir aussi pour les 2.5 ST :)
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Merci ;)
C'est très tentant mais justement l'avantage du bouclier de RS c'est qu'il permet d'éviter un montage compliqué vu que le radia est très aéré . Encore faut il trouver le radia
:D
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Sur le dessin c'est le montage que j'ai sur ma 993
;)
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Message Envoyé
Et dans une boutique style Oreca tu n'as pas trouvé un radiateur à la bonne dimension, il me semble même que si tu donnes les dimensions il peut être fait sur mesure ;)
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Il me reste la piste du sur mesure que je n'ai pas encore explorée.
Il existe aussi des kits tout fait au états unis comme sur le site de elephantracing
;)
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Message Envoyé
patrick123 En ligne
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Merci Jean on m'avait déjà passé le lien mais je trouve le prix particulièrement débile
;)
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Message Envoyé
j'en ai fait faire un sur mesure ca m'a couté 640 euros.
entrée et sortie au diametre d'un radiateur d'origine.
pour les dimensions c'est du gros!
je ne me souviens pas des cotes exactes mais si tu veux je peux les prendre.
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
il faut qu'il fasse 500 x 100 pour monter sur une RS
Peux tu me dire ou tu l'as fait faire ?
;)
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Merci Jean on m'avait déjà passé le lien mais je trouve le prix particulièrement débile
;)
meme avis; Je pense que ces trouvable a un prix correct dans n importe quel catalogue competition, comme celui d ORECA par exemple;)
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Message Envoyé
Sinon tu as ça chez MittelM:

Image
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Message Envoyé
y a un ventilateur sur les radiateurs des classiques ?
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Message Envoyé
d'origine non, mais la possibilité de monter un provenant de 3.2L.

Au Tour Auto la 2.4S grise était pourvue d'un système de ce type mais cuieusement intégré dans l'aile arrière gauche !!!
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Message Envoyé
merci pour l'info ;)
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Message Envoyé
Patrick,

on en apprend des choses.... 130°... avec ton 2,7 ? c'est comme le carrera 3,0l de Franck...à 150 ° ??
Pourquoi la mienne arrive à peine au dessus des 100° ?
La montée en température semblerait proportionnelle à la cylindrée.....je n'ose pas y croire....

A+
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Message Envoyé
PERSO sur mon 3L RS je monte difficilement a 100 110 avec un radia de SC ( celui qui ressemble a une orgue ) a l attaque comme un furieux sur circuit j ai jamais pris plus de 120.....PS j ai une pompe à huile enorme..:D..
Dans touq les cas si je croise un radia de 3.2, je suis preneur.:D
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Message Envoyé
C'est vrai que a lire les temperatures des autres voitures, il y a de quoi ce poser des questions... :o

T'es sure de tes canalisations d'huile??
Ou de l'état du radia moteur??
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Message Envoyé
ICI
plein de radiateurs, a des prix realistes et de toute les tailles :cool:
y'a meme celui de Scorpio ;)
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Message original : jim2l2S
ICI
plein de radiateurs, a des prix realistes et de toute les tailles :cool:
y'a meme celui de Scorpio ;)
J'avais ce lien mais je me demande si ceux que l'on peut mettre en frontal on un diametre de raccord suffisant
Le circuit normal fait en gros 18 alors que la on est plutot à 13-14
Cele ne risque t'il pas d'étrangler le circuit ?
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Message original : 911s71
Patrick,

on en apprend des choses.... 130°... avec ton 2,7 ? c'est comme le carrera 3,0l de Franck...à 150 ° ??
Pourquoi la mienne arrive à peine au dessus des 100° ?
La montée en température semblerait proportionnelle à la cylindrée.....je n'ose pas y croire....

A+
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130 c'était avec le serpentin. Ce we avec le radia de SC je montais à peine à 120 ce qui est déjà mieux
;)
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Message Envoyé
Avec un 3.2 tu sera a 110;) :D
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Glop !

Je remonte ce sujet !

Pour ma 2.7 RS, j'ai commandé un radiateur frontal chez Elephant Racing mais il ne passe pas dans mon pare-choc. Ca doit être un de RSR je pense. Je vais bientôt le revendre.

Je cherche un radiateur a monter dans ma RS.

Est ce que quelqu'un a un retour sur celui de Ford Scorpio ici --> http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... 37245.html ?

Quelqu'un en a un à me conseiller ?

Merci,
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Il faut que je retrouve la facture mais le mien est un Mercedes je crois
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ok, je veux bien la référence si tu la retrouves :)
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chez MCG

Radiateur Frontal 2L7 RS et 2L8 RSR neufs 1000 euros TTC

Kit tuyau sur mesure en supplément sur demande


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Salut Thierry,

j'ai écrit à MCG et je n'ai pas encore eu de réponse.

Et 1000 EUR, je les ai déjà mis ds celui chez Elephant Racing et je me retrouve avec un truc qui passe pas...

J'avoue qu'un radiateur à un prix "normal" me conviendrait mieux :)

Je n'ai pas encore regardé chez Oreca & GT2i
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Hummm, si tu m'expliques comment on cherche, je veux bien :D
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idem pour Oreca, il n'y aucune dimension.

Si vous m'expliquez comment on les déduit, je suis preneur.
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Oué en gros demander les dimensions de tous les radiateurs en vente :)
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Celui de Rose Passion :

"Les dimensions du radiateur sont :

longueur=62cm

hauteur=16cm

profondeur=6cm

longueur des durits=113cm l'unité"

---> Ca peut pas passer dans le PC ça !

Celui de MCG :

"Les dimensions sont:
longueur 49 cm
largeur 6cm
hauteur 10 cm
l'entrée et la sortie sont côté droit"

Ca me parait bon ! Mais c'est trop cher !
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Message Envoyé
J'ai trouvé ça :

SETRAB :

http://www.secretauto.fr/radiateurs-d-huile/37683-kit-radiateur-d-huile.html

Il y a toutes les dimensions dans le tableau en bas. L'entrée d'air de la RS est 500x110mm donc on pourrait mettre :

10 Rangées - Longueur total 490 mm avec une hauteur total de 103mm

avec les entrée sortie en latérale.
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C'est ça mais avec l'entrée et la sortie du meme coté c'est mieux, ça risque de couter bien plus cher en raccords et durites que le radiateur lui-meme ;)
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Message Envoyé
ok, c'est pour ça que celui de MCG est bien foutu.

Mais 1000 EUR, ça fait ch...
MCG
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Message Envoyé
Message original : Jeap
ok, c'est pour ça que celui de MCG est bien foutu.

Mais 1000 EUR, ça fait ch...

Nous les faisons faire à l'unité sur mesure, d'où le prix.
avec grosse entrée et sortie, pour éviter les rétrécissement au passage d'huile. Un Mercedes par exemple passe le diamètre à 10mm au lieu de 19mm pour Porsche à l'origine

il faut modifier la face avant de votre 911 pour l'évacuation de l'air chaud comme à l'origine pour une éffacicité maxi ( voir photos ci dessous sur une réplique 2.8 RSR que nous avons fait )


par contre je pourrais lancer une petite série, et faire un prix spécial pour le 911 net

je pourrais les faire au prix de 650 euros TTC frais de port inclus,
je ne pourrai pas aller en dessous ( je redonne 19.6 de TVA, et pour pouvoir faire ce prix, il faut que je fasse un peu de stock )


Image


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Message Envoyé
Merci de l'explication concernant le prix.

Je vais déjà vendre mon radiateur de RSR qui ne passe pas ds le PC de ma 2.7 pour commencer :)
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Message Envoyé
ça peut également m'intéressé.:thumbup:
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