Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce soir je suis tombé sur ce document fort instructif je toruve :
Rapport

Il fait le point sur les transports et essaie d'évaluer plusieurs perspectives pour le futur.

SA7
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je le lirais plus tard........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca a lair assez precis ce document

en y j etant un oeil ils parlent d allegement et rendement pour lutter contre la pollution les porsche sont presque ecolo alors?!!!

philippe911
p71
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Savez-vous quel est le taux d'émission de gaz d'une 3L2? par ex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très intéressant ce document, merci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci,
Je vais le lire avec la plus grande attention car je pense que si on ne s'y intéresse pas, nos enfants risquent de nous le reprocher un jour;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
ca a lair assez precis ce document

en y j etant un oeil ils parlent d allegement et rendement pour lutter contre la pollution les porsche sont presque ecolo alors?!!!

philippe911
Les constructeurs bossent beaucoup sur ces 2 points, allegement en particulier mais concilier : poids leger/confort/respect des normes ENCAP et autres/gout des clients est extrêmement difficile . Exemple tout equipementier sait faire des sièges très minces, très legers et très confortables...invendable au client lambda : mince = dur !!
Les constructeurs savent faire des ailes ou autre en plastique : peu convainquant aux variations importantes de temperature, recyclage pas evident, et difficulté d'organisation des chaines de montage..
Pas simple du tout ça !!

[Edite le 16-1-2007 par jpc266]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j veux bien croire que c et pas simple pour les onstructeur

mais les pouvoir publique qui etretiennent la psycose de l acident ont contribué a faire vendre des auto tres lourde avec dix airbag et de gros 4x4 que l on croi plus solide

meme les ecolo contibue a polluer avec la montéé en temperature de cata on consomme du 40 litre au 100 pendant dix bonne minute est ce reelement rentable pour la planete; lors de petit trajet une petite citadine a cause de l enrichissement a froid consomme plus 20 litre au 100

quant on pense qu un bus de la RATP pese huit tonne je ne pense pas que le constructeur iit cherhché a fair light tout cela multiplié pr des millier de demarage au feu parisien quel gachis!!!!!!!

phiippe911
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
j veux bien croire que c et pas simple pour les onstructeur

mais les pouvoir publique qui etretiennent la psycose de l acident ont contribué a faire vendre des auto tres lourde avec dix airbag et de gros 4x4 que l on croi plus solide

meme les ecolo contibue a polluer avec la montéé en temperature de cata on consomme du 40 litre au 100 pendant dix bonne minute est ce reelement rentable pour la planete; lors de petit trajet une petite citadine a cause de l enrichissement a froid consomme plus 20 litre au 100

quant on pense qu un bus de la RATP pese huit tonne je ne pense pas que le constructeur iit cherhché a fair light tout cela multiplié pr des millier de demarage au feu parisien quel gachis!!!!!!!

phiippe911
Hé Philippe,
Fais comme moi:
Je tape mon message sur World. Je fais outil-orthographe, puis copier-coller sur le site;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un seul commentaire, ça n'en merite pas plus :
le bus pèse 8T pour transporter en moyenne à Paris au moins 25/30 personnes soit moins de 300 kg par personne...compare avec ta Poporsche lorsque tu roules à 2 dedans ou pire tout seul !!:mad: :mad: :mad: :mad:
Répondre
16 messages
1 2