Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : philippe911
ca a lair assez precis ce document
en y j etant un oeil ils parlent d allegement et rendement pour lutter contre la pollution les porsche sont presque ecolo alors?!!!
philippe911
Les constructeurs savent faire des ailes ou autre en plastique : peu convainquant aux variations importantes de temperature, recyclage pas evident, et difficulté d'organisation des chaines de montage..
Pas simple du tout ça !!
[Edite le 16-1-2007 par jpc266]
Membre

j veux bien croire que c et pas simple pour les onstructeur
mais les pouvoir publique qui etretiennent la psycose de l acident ont contribué a faire vendre des auto tres lourde avec dix airbag et de gros 4x4 que l on croi plus solide
meme les ecolo contibue a polluer avec la montéé en temperature de cata on consomme du 40 litre au 100 pendant dix bonne minute est ce reelement rentable pour la planete; lors de petit trajet une petite citadine a cause de l enrichissement a froid consomme plus 20 litre au 100
quant on pense qu un bus de la RATP pese huit tonne je ne pense pas que le constructeur iit cherhché a fair light tout cela multiplié pr des millier de demarage au feu parisien quel gachis!!!!!!!
phiippe911
mais les pouvoir publique qui etretiennent la psycose de l acident ont contribué a faire vendre des auto tres lourde avec dix airbag et de gros 4x4 que l on croi plus solide
meme les ecolo contibue a polluer avec la montéé en temperature de cata on consomme du 40 litre au 100 pendant dix bonne minute est ce reelement rentable pour la planete; lors de petit trajet une petite citadine a cause de l enrichissement a froid consomme plus 20 litre au 100
quant on pense qu un bus de la RATP pese huit tonne je ne pense pas que le constructeur iit cherhché a fair light tout cela multiplié pr des millier de demarage au feu parisien quel gachis!!!!!!!
phiippe911
Message original : philippe911
j veux bien croire que c et pas simple pour les onstructeur
phiippe911
Fais comme moi:
Je tape mon message sur World. Je fais outil-orthographe, puis copier-coller sur le site;)