Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Avant tout, je suis nul en mecanique !!
Je viens de m'apercevoir que le gros tuyaux noir à la gauche du moteur avait un trou sur le dessus en forme de croix, d'ou s'echappe de l'air. En regardant sur le forum d'autres photos de moteur de 964, je vois qu'il y a un petit tuyaux noir récupérant de l'air, il a du se détacher. puis-je quand même rouler en attendant l'ouverture lundi de mon garage ( MDA ) ????
Merci de votre réponse
Goons
Avant tout, je suis nul en mecanique !!
Je viens de m'apercevoir que le gros tuyaux noir à la gauche du moteur avait un trou sur le dessus en forme de croix, d'ou s'echappe de l'air. En regardant sur le forum d'autres photos de moteur de 964, je vois qu'il y a un petit tuyaux noir récupérant de l'air, il a du se détacher. puis-je quand même rouler en attendant l'ouverture lundi de mon garage ( MDA ) ????
Merci de votre réponse
Goons
Membre

D'aprés ce que tu ecris il sagit de l'emplacement de la sonde de temperature d'air de chauffage,cherches vers le bas du moteur a gauche au niveau du couvre culasse tu va trouver un faisceau qui traine avec une sonde au bout il te suffit de l'a réinstaller en tournant d'un quart de tours (d'ou la fixation en croix) aller va ne t'inquietes pas tu vas pouvoir rouler ce week end