Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Avant tout, je suis nul en mecanique !!

Je viens de m'apercevoir que le gros tuyaux noir à la gauche du moteur avait un trou sur le dessus en forme de croix, d'ou s'echappe de l'air. En regardant sur le forum d'autres photos de moteur de 964, je vois qu'il y a un petit tuyaux noir récupérant de l'air, il a du se détacher. puis-je quand même rouler en attendant l'ouverture lundi de mon garage ( MDA ) ????

Merci de votre réponse

Goons
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
je te déconseille de rouler ,

car je crois que cè la pipette de refroidissement de la courroie double allumeur ,
il suffit de refixer le tuyau transparent a cette endroit;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'est pas transparent sur les photos, il est noir. il est normalement fixé sur le haut du gros tuyaux noir et en dessous sur la face avant du gros tuyaux il y a en 2 autres transparents normalement fixé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'aprés ce que tu ecris il sagit de l'emplacement de la sonde de temperature d'air de chauffage,cherches vers le bas du moteur a gauche au niveau du couvre culasse tu va trouver un faisceau qui traine avec une sonde au bout il te suffit de l'a réinstaller en tournant d'un quart de tours (d'ou la fixation en croix) aller va ne t'inquietes pas tu vas pouvoir rouler ce week end :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l'ai trouvé et reinstallé !!

Merci beaucoup pour votre aide

Goons
Répondre
4 messages