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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 16
Enregistré le : 12 déc. 2004, 21:06

Message Envoyé
Bonjour à tous ,

j'ai un pb d'accoups à vitesse stabilisee qui disparaissent en accelerant à fond ou en decelerant, je pense que ca vient des joints de pipes d'admission. est-ce que quelqu'un aurai eu un pb similaire?

[Edite le 18-6-2006 par olive57]

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[Edite le 23-6-2006 par olive57]
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Pas mal de possibilités comme d'hab; Mais je ne pense pas aux joints d'admission dont les symptomes sont plutôt ressentis au ralenti.
Un passage au coco² te renseignera sur ce point.
Vérifie bien ton allumage complet et particulièrement l'état de ton avance centrifuge qui a une facheuse tendance à échapper aux entretiens et donc à gripper.
Pense aussi à resserrer les masses diverses, particulièrement celle de l'injection sur la pipe n°1.

Quid de l'entretien, du changement des bougies, du carburant utilisé et du changement de son filtre?

PC ;)
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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

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Message original : fildemass

Vérifie bien ton allumage complet et particulièrement l'état de ton avance centrifuge qui a une facheuse tendance à échapper aux entretiens et donc à gripper.

PC ;)
Pour info, et petite précision complémentaire, l'avance centrifuge se fait par les masselottes que tu verras dans le fond de l'allumeur une fois la tete de delco et le doigt otés.

Et comme te le dit fdm, elles ont tendance a grippées faute d'entretien.

Je commencerai a regarder par la également.

Meme si tu es néophite en mécanique, aucun risque de se tromper, si tu remets la tete de delco dans la même position et que tu n'otes pas les fils, car ils ont un ordre.;)
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Enregistré le : 09 mai 2005, 18:15

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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

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Message original : MOUX
tout est là https://www.club911.net/article.php?sid=445 ;)
Pas tout a fait, car les allumeurs de SC et 3.2 L ne sont pas identique.

L'allumeur de 3.2 L est beaucoup plus simple car a l'interieur, il y a uniquement des masselottes pour l'avance centrifuge.

De plus, on ne peut pas regler sa position, car il est monté fixe.;)
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Enregistré le : 09 mai 2005, 18:15

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c'est toujours bon à savoir, merci pour cette précision :o ;)
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Enregistré le : 12 déc. 2004, 21:06

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bonsoir à tous,

j'ai resolu mon pb grace à vous , c'etait bien les masselottes qui etaient en cause, en demontant l'allumeur ,j'ai rien vu d'anormal, j'ai huilé le tampon sous le doigt et demonté les 2 masselottes afin de les nettoyer et de remettre de la graisse neuve.

Merci pour le tuyau.
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Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Message original : olive57
bonsoir à tous,

j'ai resolu mon pb grace à vous , c'etait bien les masselottes qui etaient en cause, en demontant l'allumeur ,j'ai rien vu d'anormal, j'ai huilé le tampon sous le doigt et demonté les 2 masselottes afin de les nettoyer et de remettre de la graisse neuve.

Merci pour le tuyau.

On t'envoie la facture. :D ;)
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