Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous ,
j'ai un pb d'accoups à vitesse stabilisee qui disparaissent en accelerant à fond ou en decelerant, je pense que ca vient des joints de pipes d'admission. est-ce que quelqu'un aurai eu un pb similaire?
[Edite le 18-6-2006 par olive57]
[Edite le 23-6-2006 par olive57]
j'ai un pb d'accoups à vitesse stabilisee qui disparaissent en accelerant à fond ou en decelerant, je pense que ca vient des joints de pipes d'admission. est-ce que quelqu'un aurai eu un pb similaire?
[Edite le 23-6-2006 par olive57]
Pas mal de possibilités comme d'hab; Mais je ne pense pas aux joints d'admission dont les symptomes sont plutôt ressentis au ralenti.
Un passage au coco² te renseignera sur ce point.
Vérifie bien ton allumage complet et particulièrement l'état de ton avance centrifuge qui a une facheuse tendance à échapper aux entretiens et donc à gripper.
Pense aussi à resserrer les masses diverses, particulièrement celle de l'injection sur la pipe n°1.
Quid de l'entretien, du changement des bougies, du carburant utilisé et du changement de son filtre?
PC
Un passage au coco² te renseignera sur ce point.
Vérifie bien ton allumage complet et particulièrement l'état de ton avance centrifuge qui a une facheuse tendance à échapper aux entretiens et donc à gripper.
Pense aussi à resserrer les masses diverses, particulièrement celle de l'injection sur la pipe n°1.
Quid de l'entretien, du changement des bougies, du carburant utilisé et du changement de son filtre?
PC

Membre

Message original : fildemass
PC![]()
Et comme te le dit fdm, elles ont tendance a grippées faute d'entretien.
Je commencerai a regarder par la également.
Meme si tu es néophite en mécanique, aucun risque de se tromper, si tu remets la tete de delco dans la même position et que tu n'otes pas les fils, car ils ont un ordre.

Membre

Message original : MOUX
tout est là https://www.club911.net/article.php?sid=445![]()
L'allumeur de 3.2 L est beaucoup plus simple car a l'interieur, il y a uniquement des masselottes pour l'avance centrifuge.
De plus, on ne peut pas regler sa position, car il est monté fixe.

bonsoir à tous,
j'ai resolu mon pb grace à vous , c'etait bien les masselottes qui etaient en cause, en demontant l'allumeur ,j'ai rien vu d'anormal, j'ai huilé le tampon sous le doigt et demonté les 2 masselottes afin de les nettoyer et de remettre de la graisse neuve.
Merci pour le tuyau.
j'ai resolu mon pb grace à vous , c'etait bien les masselottes qui etaient en cause, en demontant l'allumeur ,j'ai rien vu d'anormal, j'ai huilé le tampon sous le doigt et demonté les 2 masselottes afin de les nettoyer et de remettre de la graisse neuve.
Merci pour le tuyau.
Message original : olive57
bonsoir à tous,
Merci pour le tuyau.
On t'envoie la facture.